Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blancbec

la taille et le poids d'un chien

Messages recommandés

Invité blancbec

Allo les passionnés(es)!!!

J'ai beaucoup de beaux prix a faire tirer à tous ceux et celles qui répondront le mieux à mes questions!!! ( Mr.Red )

Prêt???

Vers quel âge une femelle saint-bernard atteint son poids et sa taille d'adulte?
Et quel est ce poids et cette taille environ?

Présentement, tralala vient d'avoir sept mois et je la trouve petite pour sa race...elle doit faire dans les 75 à 80lbs environ! Elle est plus ronde que grande!
Est-ce qu'après 7 mois, ces grandes races ont une bourrée de croissance (comme nos ados humains?)

Merci de vos réponses et commentaires

Pour ce qui est des prix a gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, je suis décue, pas de prix à gagner Sad

Je ne connais pas les standards du St-Bernard, mais je peux seulement te dire 3 choses qui vont te guider:

- les chiens de grandes taille atteignent leur maturité plus tard
- Tralala est peut-être au bas du standard des St-Bernard
- tu peux vérifier les standards sur les sites d'éleveurs ou celui du CKC http://www.canadiankennelclub.com

Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement, si je compare à Boston, jusqu'à 9-10 mois ils grandissent.. jusqu'a 2 ans ils élargissent.

Je sais que pour les danois, ils élargissent jusqu'à 3 ans environs...

Mais à 8 mois, elle ne devrais pas ben ben plus grandir, un pouce peut-être?
T'as comparé à ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Un saint-bernard c'Est a peu près la même grosseur qu'un mastiff? Je crois qu'AnnieCC a queqlue part que les mastiffs grandissaient/grossissaient jusqu'a 3 ans si je me trompe pas. Wink Donc ça doit être semblable pour les St-bernard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui serait plus simple, serait de savoir le poids et la grandeur des parents(mais c'est sur que si ont parle de chien adopter oublie ca). D'un livre à l'autre ca peux différé. Dans un de mes livres ca dit: entre 130 et 180 lbs pour une femelle et pour la hauteur environ +-26 pouces au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille et le poid standard d'un sT-Branard Femelle
est 62 cm a 82 cm au garot et 51kg a 72 kg alors elle devrait etre la dedans etant donné quelle a pas fini de grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Effectivement, plus c'est une grande race, plus ils grandissent longtemps. En plus, il élargissent longtemps après avoir fini de grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je compare avec des danois, Ils grandissent vite mais à un moment donné (dans ces coins là, 8-10mois) ils ont une passe où ils ont l'air d'échalotte... Grandissent vite mais le poids suit pas tout de suite. Mais les miens ont pognés leur hauteur finale que vers 2 ans si ma mémoire est bonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...