Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Céleste

truc pour qu'il arrête de manger ces excrément. SVP?

Messages recommandés

Invité Céleste
bonjour à tous,

avec tous les fans de chiens qu'il y a ici, je suis pas mal certaine de trouver une solution. Mon croisé husky de 1 an et cinq mois mange ses excréments, mais seulement l'hiver. J'ai essayé les biscuits au charbon, les pastilles à la chlorophylle, le jus d'ananas, aussi de le ramasser le vite possible et lui dire non lorsque je le vois faire.

Je suis à bout de trucs. en avez-vous d'autre?

Merci

...euh... les ramasser ?? Laughing

Sans farce, pas que je veux dire que le cru règle tout, mais depuis que j'ai changé ma chienne au cru, elle n'a plus retoucher à ses besoins... mmm...

bon appétit !!

Invité Marie-Cl
il y a déjà PLUSIEURS sujets de partis dans les rubriques.
va voir coprophagie et autres... tu trouveras ! (si les gens ont évidemment mis un titre qui a du bon sens...)
MC

Invité Céleste
Désolé,

Je ne croyais pas que c'était une faute grave de besoins une question sur un forum.

c'est beaucoup plus facile à trouver l'information quand elle est condensée dans un seul sujet. thumleft

Invité Marie-Cl
Citation :
c'est beaucoup plus facile à trouver l'information quand elle est condensée dans un seul sujet.

exactement ! thumleft

Invité Pixel
Mouche a écrit:
c'est beaucoup plus facile à trouver l'information quand elle est condensée dans un seul sujet. thumleft

Eh! Jappez pas trop fort; c'est un nouveau!

Pixel a écrit:
Mouche a écrit:

Eh! Jappez pas trop fort; c'est un nouveau!

Euh .. si c'Est japper fort ca .. j'pense que je vais me taire à jamais ShockedSad

Invité Marie-Cl

Jean on jappe pas du tout, c'Est à peine si on cille ! même pas un grognement !

on réprimandais pas : on répondait qu'on avait déjà répondu ! Very Happy

tsé, ça sert à rien de partir 4 sujets pareils, pis c'est plus facile de s'y retrouver en fouillant, c'est tout !

p.s Céleste est avec nous depuis novembre, je ne crois pas que c'est si nouveau que ça, quand même ?!

Invité Céleste

Ne vous en faites pas, j'ai bien compris le pourquoi du commentaire et à l'avenir je vais faire attention à ne pas partir de sujet qui ont été déjà abordé.

Je ne pensais vraiment pas créer une telle réaction avec ma question

Merci pour les liens je suis allée les lire, mais la plupart je les ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné dans mon cas.

Je vais vivre avec mon problème et ça n'empêche pas que mon gros loup est vraiment un bon chien.

Encore une fois merci

Invité Marie-Cl

Céleste, au lieu de rester prise avec ton problème, tout ce qu'on te suggère, c'Est de reprendre un sujet où on en parle déjà et d'aller y poser ta nouvelle question, c'est tout !

Justement, si ça répond pas à tes questions ce qu'il y a dedans, ben c'Est LA place pour relancer le débat et demander ! Le but, c'est pas d'empêcher les questions : au contraire, c'Est de s'y retrouver ensuite !

... t'abandonne vite, me semble !
p.s. mon chien Albert mange la même chose que le tien... mais juste gelé; sinon, y'aime pas... c'Est une fine gueule... et mes deux chiens sont au cru, alors, c'est vraiment seulement par gourmandise... BEURK ! Quand je le vois, je dis non puis lui donne une gâterie, ça marche.. .mais quand je le surveille pas... Rolling EyesRolling Eyes

• Créer...