soleil02 0 Posté(e) le 8 février 2006 bonjour, Si jamais vous entendez parler d'une garderie/chenil dans les environs de Ste-Catherine, vous seriez gentil de me le laisser savoir puisqu'Hélios s'en va à Tracy, je viens de perdre une option!. Auparavant j'allais à P.A.T. mais ils ont changés de proprio et je ne suis pas certaine que je veuille y retourner. Je cherche une endroit pour week-end et une semaine en été. merci et bonne journée Manon et Suky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 8 février 2006 Si tu est prête a faire un peu de route ma gardienne à St-paul d'abbostford ( tout près de Granby ) est très fiable. C'est un garderie en mileu familiale et les chiens sont tous dans la maison... Si ça t'intéresse envoie moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 8 février 2006 J'ai une place près de chez moi à St-Isidore qui est en milieu familial. Elle a gardé Boguey une couple de fois et ça s'est très bien passé! Si tu veux plus de détails, tu peux m'écrire un mp. Au plaisir, Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil02 0 Posté(e) le 21 février 2006 bonjour Isabelle, Je crois que mon message privé ne se rend pas à destination à moins que vous ne soyez pas sur l'ordi depuis. Je suis très très intéressée, j'attends avec impatience les infos. merci et bonne journée Manon et Suky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites