Laurie03 0 Posté(e) le 12 février 2006 Je vous présente mes chats Samba et Rumba 2 petites soeurs calico qui sont nées en juillet 2005, je les ai acheter chez A.C.S.A. Je conseil au gens qui se cherche un chat d'aller en chercher un la-bas ils sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 février 2006 laurie_springer a écrit:chez A.C.S.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 12 février 2006 Ils sont totalement adorable Sa s'en vien de plus en plus commun des chattes d'espagnes/écaille de tortue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 12 février 2006 Laurence a écrit:laurie_springer a écrit:chez A.C.S.A. Adoption Chats Sans Abri http://www.centreacsa.com/accueil.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 12 février 2006 Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 12 février 2006 Très belles les minettes, es-ce que c'est 2 soeurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 13 février 2006 Oui, et Rumba est le double de grosseur de Samba c'est fou... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 février 2006 Elles sont tellement belles J'adore les chats qui ont cet couleur, c'est vraiment ceux que je trouve les plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 14 février 2006 Citation :Adoption Chats Sans Abri Mais c'est très bien, faudrait nous dire où pour que les gens le sachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 14 février 2006 loulou a écrit:Citation :Adoption Chats Sans Abri Mais c'est très bien, faudrait nous dire où pour que les gens le sachent Loulou, en plus d'avoir expliqué l'accronyme, Sacha a mis le lien internet dans son message... Mais bon pour être encore plus clairs, voici. ACSA 575, chemin de la Canardière Québec QC G1J 2B5 Téléphone : (418) 522-7700 Courriel : acsaquebec@hotmail.com Heures d'ouverture lundi : fermé mardi et mercredi : 12 h à 18 h jeudi : 12 h à 21 h vendredi : 12 h à 18 h samedi : 12 h à 17 h dimanche : fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 14 février 2006 Merci. C'est vrai. Après ton message j'ai relu les posts du forum et Sasha a bel et bien mis le lien... Mais comme moi, on lit rapidement et on saute des étapes. C'est très important pour les gens de la région de connaître l'existence de ce refuge. Là ils vont voir l'adresse. Je te suggère même dans la section "petites annonces" d'y mettre une annonce. Refuge "Adoption Chats Sans Abri" région de Québec, cherche adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 février 2006 Bonne idée si Laurence est d'accord biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 février 2006 laurie_springer a écrit:Bonne idée si Laurence est d'accord biensur! Tu peux ouvrir un nouveau sujet si tu veux dans "Chiens/chats" de la rubrique des petites annonces, avec le titre suggéré par Loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 février 2006 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites