Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

La langue m'a fourchée!

Messages recommandés

Je m'en confesse ,fréquemment je lis les petites annonces classées et souvent je vois sois des erreurs de frappe ou même de l'ignorance pur dans le vocabulaire animal de certain vendeur,c'est tordant.

Comme ici:

Bonjour jai une chienne a vendre husky/chowchow/periné né le 18 mai 2005 très belle aime vraiment beaucoup jouer et très amical,1vaccin et vermufiger je veu la vendre car jai retourner aux études et je nai pas de temp pour elle.Elle aime jouer avec les autre chiens mes je ne sai pas si elle saccorde bien avec eux elle nai pas opéré alors je na laisse pas jouer avec les autre chien.

Pensez-vous que c'est une race au poil hypo-allergène? Laughing

L'autre jour j'ai aussi vu une dame qui voulait un petit chien,pas trop chier

A veux-tu dire propre? Laughing

Et vous que voyez-vous de drôle comme petites annonces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Un chien de race Périné! Ça ressemble a quoi c't'affaire la! What the fuck ?!?Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shniger minature (toy)male a l'age de 5 mois a la recher de une famille .Tres adorable est gentille avec les enfants.(pure race)

Qui veut un shniger pur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement pas sérieux comme annonce affraid

Mais au moins ça nous fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Recherche gros caniche miniature ou petit royal
à discuter

Je recherche un grand caniche moyen (miniature) ou un petit caniche Royal (standard), brun de préférence ou d'une autre couleur foncée, âgé de 4 mois ou plus. Il doit être d'une hauteur minimum de 14-15 po au garrot à l'âge adulte ou plus (entre 15 et 35lbs). Il peut être male ou femelle, opéré ou non (je ne cherche pas à faire d'élevage). Si vous connaissez des gens qui doivent se départir de leur caniche, ou des éleveurs résidants dans la région avec lesquels je pourrais entrer en contact, faites-moi signe!


drunken J'comprend pas kossé tu veux,peux-tu en gros me faire un petit résumé? drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Recherche gros caniche miniature ou petit royal
à discuter

Je recherche un grand caniche moyen (miniature) ou un petit caniche Royal (standard), brun de préférence ou d'une autre couleur foncée, âgé de 4 mois ou plus. Il doit être d'une hauteur minimum de 14-15 po au garrot à l'âge adulte ou plus (entre 15 et 35lbs). Il peut être male ou femelle, opéré ou non (je ne cherche pas à faire d'élevage). Si vous connaissez des gens qui doivent se départir de leur caniche, ou des éleveurs résidants dans la région avec lesquels je pourrais entrer en contact, faites-moi signe!


drunken J'comprend pas kossé tu veux,peux-tu en gros me faire un petit résumé? drunken


grand ou moyen ? petit ou standart ?

Pas super clair en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
J'ai vu hier sur dejavu.ca
Qqn qui vendait de beaux osky!!!
J'ai bien rie de ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Lisa a écrit:
Recherche gros caniche miniature ou petit royal
à discuter

Je recherche un grand caniche moyen (miniature) ou un petit caniche Royal (standard), brun de préférence ou d'une autre couleur foncée, âgé de 4 mois ou plus. Il doit être d'une hauteur minimum de 14-15 po au garrot à l'âge adulte ou plus (entre 15 et 35lbs). Il peut être male ou femelle, opéré ou non (je ne cherche pas à faire d'élevage). Si vous connaissez des gens qui doivent se départir de leur caniche, ou des éleveurs résidants dans la région avec lesquels je pourrais entrer en contact, faites-moi signe!


drunken J'comprend pas kossé tu veux,peux-tu en gros me faire un petit résumé? drunken


Attend...
15 lbs et 15 pouces de haut...
Un grand moyen miniature
Autrement dit:
Un petit royal standard...

Il veut quelque chose de mince comme un lévrier. Petit comme un toy. Pesant comme un petit border terrier. Grand comme un Danois. Moyen comme Berger Australien... Miniature comme un chihuahua...

Pour l'impossible, on demande 48 heures d'avis.
Pour les miracle, on demande 7 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
shniger minature (toy)male a l'age de 5 mois a la recher de une famille .Tres adorable est gentille avec les enfants.(pure race)

Qui veut un shniger pur?


Aye je l'ai vu hier cette annonce là!!

Y'a tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi ça un Schiger? Schnauzer avec ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Schnauzer avec une Snickers...Ben quoi?! Si y'existe des Labrador chocolat pourquoi pas des Schnauzer barre de chocolat! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



En tk j'espère vraiment que c'est pas ça! Mais ça m'intrigue l'autre race, en plus la photo du petit chien , je la trouvais adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la langue ma également fourchue, j'ai dit à mon chum qu'on devrait aller acheter de l'huile d'hébreu!!!! au lieu de l'huile d'hémeu. Je cherchais le nom et je savais que ça ressemblait à ça, il a bien ri et nous en rions encore (hi! hi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dégueux! Je visualise l'huile d'Hébreu et je ne me mettrais pas ça nulle part pour tout l'or du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

j'en ai kekzunes kekpart, j'va aller vous les chercher, c'est trop drôle !

tordant !

le périné... c'est un muscle qui travaille quand on accouche, si je me trompe pas, ça ??? hmmm... à moins que ce soit une race périmée ?...

c'est vraiment drôle !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ... extrait de cette annonce :

Citation :
chiot churpy né le 24 nov 2005 a reçu ses vaccins et a été vermifuger
il y a un noir et un crème et sur la photo il y a 3 churpy celle qui est aux
milieux ses la maman et j'ais aussi le papa a la maison se son de très beaux
chiens et j'ais aussi des femelles mais il son plus chère
aussi les mâle son prope je suis en train de les entrainé
demander Francine.


Ok .. les femelles sont plus chères que les mâles et ne sont pas propres...

Moi j'prendrais un mâle, pas vous?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Shar Pei... ca serait mieux écris je pense ! Very Happy
J'ai regardé les autres annonces de l'annonceur... elle vend aussi un poné, un poné étalont , en voulez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
j'ais aussi des femelles mais il son plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui trouvais que j'étais pourris en francais....

moi je connais quelqu'un qui voulais des renseignements sur les vaccins d'un chaton adulte Rolling Eyes, dès que je repense au autre qu'elle m'avait sortie je viens les mettres ici

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
On a déja eu une Mme qui voulais faire enlever les cargots du chien de son frere...
Qqn devine c'est quelle partie qu'elle voulais faire enlever??

Le chien devait aussi etre mermifugé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
On a déja eu une Mme qui voulais faire enlever les cargots du chien de son frere...
Qqn devine c'est quelle partie qu'elle voulais faire enlever??

Le chien devait aussi etre mermifugé...


lol!

Au moins elle vendait pas n'importe quoi, elle était simplement mal informé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Bon vla le truc drole du jour


j'ai 5 petit chiot 2 male 3 femmele qui vont avoir 6 semaine le 9 mars.Ils sont croiser pomenarien (le pere) et le mere et snowzeur avec du chip chou

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4238967&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1307&parindex=0&page=3&total=2525&nbrpages=211&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=1123&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Ca ressemble a quoi un pomeNARIEN avec des chips au choux dapres vous??? Pis un chien des neige zeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Oceane2005 a écrit:
Bon vla le truc drole du jour


j'ai 5 petit chiot 2 male 3 femmele qui vont avoir 6 semaine le 9 mars.Ils sont croiser pomenarien (le pere) et le mere et snowzeur avec du chip chou

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&majalerte=&a=4238967&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1307&parindex=0&page=3&total=2525&nbrpages=211&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&filename=1123&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Ca ressemble a quoi un pomeNARIEN avec des chips au choux dapres vous??? Pis un chien des neige zeur...



Le poménarien est très populaire a gatineau! Ils en vendent même dans les animaleries! (ouin ouin je sais c,est aps une référence!)

Pour les 2 autres je me demande ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poménarien, Snowzeur et Chip Chou sont des nouvelles races de chiens pas encore approuvé par le CKC ! J'ai bien hâte de voir de quoi ça a l'air ces races là !

Y'a toujours des limites à pas savoir écrire le noms des chiens qu'on veut vendre ! Trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chip soup , ça doit s'manger ça Laughing
, je crois que leur gros problème c'est le français mais
aussi elle reste a st-proxème ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue

Ahahah je viens de lire tout le post... chu vraiment crampée!!


C'est pas méchant.... c'est juste drôle à lire :)

Lisa, c'était une bien bonne idée de post ca :) Tu m'a mis un beau smile dans la face ce matin! (et c'est pas facile le matin !!!!!) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa

Je suis assise devant mon ordi et je ris à en pleurer toute seule dans mon bureau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Moi aussi j'suis au bureau, clisse :) J'ai l'air dérengée hahahaha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis gérant en alimentation, chez Métro on vend du boeuf Angus, alors une cliente demande un bon steak de boeuf dans l'anus, je lui répète vous voulez du Angus, elle de répondre oui oui dans l'anus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hakim a écrit:
Je suis gérant en alimentation, chez Métro on vend du boeuf Angus, alors une cliente demande un bon steak de boeuf dans l'anus, je lui répète vous voulez du Angus, elle de répondre oui oui dans l'anus.


Elle devait avoir un léger problème la dame...



Je pensais a ça là... Snowzer, vous trouvez pas que ca sonne souffleuse ?.Il me semble que je vois la pub dans ma tête... SNOW-ZER la top des souffleuses, plus de force et de puissance que tout autre... vous pouvez vous procurer le SNOW-ZER chez home depot, canadian tire...

En tout cas, moi j'en ai une snowzer pis je l'aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
J'étais pourtant sure que tu avais un Shniger Laughing


Oui oui, c'est qu'il y a deux apellations ! Razz Certains apelle ça des Schnauzers mais je ne connais pas ce que c'est... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca s'applique... c'est quelque chose que j'ai entendu.

Mise en situation :
Au travail (je travaille dans le domaine de la chaussure), dans le cubicule à coté du miens, ya un hongrois qui adoooore les expressions .. il utilise les expr. francaises, anglaises et hongroises et les mélange/traduis souvent sans s'en rendre compte.

Hier il a dit :
"Tu vois, ce soulier là est une taille trop grande si tu compare à celle-ci qui vas comme un gland"



Je l'ai tellement rit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Il faudrait que tu lui explique en mettant tes glands blancs!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy
Loolee... le lien marche pas, ça m'amene a la page d'acueil de lespac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cé bizard si je clique dessus moi sa marche Wink

Bon jte mais le texte comme il est écrit dans l'annonce
hihihi

DESCRIPTION

Caniche croisé caramel de 4 mois recherche une famille d'adoption. De tempérament enjoué et affectueux, je suis mignon à croquer. Je pèse présentement 6lbs; mon poids adulte sera d'environ 20 lbs. Je serais parfait pour une petite famille avec enfants ou personne seule active. Je suis en adoption, donc je ne coute rien. Par contre afin de démontrer le sérieux de la famille d'adoption, le paiement du premier vaccin sera exigé. Appelez-moi le plus tot possible pour en savoir plus.




croisé caramel!!!!
jconnai pas cette race et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'en vois souvent passer, mais celle-là, vraiment:

Chiot Shit-Zut, né le 20 décembre, il n'en reste qu'un. Il est adorable et déjà presque propre. Il est affectueux, il est vacciné et vermifugé. Il a besoin d'une famille qui va l'aimer et le choyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
J'en vois souvent passer, mais celle-là, vraiment:

Chiot Shit-Zut, né le 20 décembre, il n'en reste qu'un. Il est adorable et déjà presque propre. Il est affectueux, il est vacciné et vermifugé. Il a besoin d'une famille qui va l'aimer et le choyer.

Vous ètes sûr qu'il sent pas trop le chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on prend des rendez-vous pour la tonte, on demande la race du chien. Et bien vous seriez étonnés de voir le nombre de personnes qui n'en ont aucune idée!

Sans compter ceux qui croient savoir et qu'au premier coup d'oeil on peut voir qu'ils sont complètement dans le champs.

Sans oublier ceux qui sont incapables de prononcer le mot: shia tsu, tchoui-tchou, poménarien. Et bien d'autres exemples que je ne suis même pas capable de mettre par écrit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fondatrice de ce sujet a créé une discussion qui s'appelle :

Les élevages Telkel

AUCUNE MANIPULATION GÉNÉTIQUE. c'est garanti! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR VRAI?? scusez Embarassed

moi qui croyais avoir trouvé une perle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...