Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Coucou, c'est moi Victoria !

Messages recommandés

Invité Djue
AHHHHHHH!!!!!!! regardez-moi ces bettes la !!!!!!!!!!! Ils sont vraiment adorables ! Comme Jean disait, les p'tites pantouffles c'est vraiment trognon :)

Bonne chance a eux :) J'espere qu'ils trouveront de bonnes familles pleine d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha
j,ai une collègue qui veut adopter un pitou lorsque son chum qui est professeur va tomber en vacances; est-ce qu'elle pourrait te réserver un bébé de Samantha et le prendre seulement à ce moment-là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Sasha
j,ai une collègue qui veut adopter un pitou lorsque son chum qui est professeur va tomber en vacances; est-ce qu'elle pourrait te réserver un bébé de Samantha et le prendre seulement à ce moment-là?


Tu veux dire quand il va tomber en vacances au mois de juin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Ben c'est que ça ne sera plus un bébé, au mois de mai/juin... ça sera un chien de 6 mois...

Mettons que ce n'est pas évident pour moi de garder un chien aussi longtemps que ça, parce que ça bloque la place pour un autre... d'autant plus que si les gens ne veulent qu'un seul chien, ça sera peut-être difficile parce que le chiot n'aura jamais connu rien d'autre que de vivre dans une meute nombreuse...

Tu veux pas plutôt leur proposer de me contacter quand ils seront prêts ? On en a toujours, des chiens ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...