Invité Tessa Posté(e) le 15 février 2006 J espere juste que cela ne ferras pas autant de probleme qu'une certaine caricature.. http://www.video-perso.com/video.php?id=30073 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'ai trouvé ben drôle!!!! (mais, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma belle-mère... elle aurait été outrée de voir ça... mais, maintenant, elle est à ses côtés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 15 février 2006 Hahahaha! moi j'la trouve bonne... mais ma dire comme bluejay, pas sur que ma grand-mere rirait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 15 février 2006 Crampant!!!......mais bon c pas pour toutes les générations disons...héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi aussi j'ai bien rigolé. Au début je suis dit :à non pas encore un truc sur dieu mais c'est vraiment drôle. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 15 février 2006 Bon! Je suis outrée! Je vais de ce pas pèter des vitrines,pitcher des boules de neiges à la police et mettre le feu aux sculptures de glace...C'est lette quand chu fâchée!!! Tessa veux-tu ben me dire c'est quoi ce site là? Des blagues sur la religion et a ta gauche deux photos de "guerda" langoureuses qui semble saliver à la pensée d'une aventure sans lendemain...Tu m'inquiète Tessa ,tes fréquentations sont pas bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 15 février 2006 A L'école on se l'envoye tous par email. Même mon prof était cramper de rire de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 15 février 2006 Est ben bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 15 février 2006 Moi j'adore bien qu'au début je suis devenue comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 février 2006 Disons que c'est assez spécial... surtout avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 février 2006 a quoi pense les gens qui font des vidéo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité loulou Posté(e) le 16 février 2006 Moi j'ai été vraiment CHOQUÉE... de voir à quoi tu passais tes journées Tessa. Mmm... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maud Posté(e) le 16 février 2006 C'est franchement trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 16 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 16 février 2006 loulou a écrit:Moi j'ai été vraiment CHOQUÉE... de voir à quoi tu passais tes journées Tessa. Mmm... ! C est mon petit coté OBSCURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 février 2006 C'est quand je l'ai vu enlever son manteau et se promener en grosse couche dans les rues de la ville...trop drôle...pis l'autobus...hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 19 février 2006 T'as pas peur de voir ta tête "mise à prix"? C'est vrai,on a pas le temps de passez des heures à manifester dans les rues.Ben oui,faut travailler ,par ici. T'es chanceuse de compter sur notre sens de l'humour. (j'ai bien ri!!). Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites