Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ledauphi

la saisie de pitbulls

Messages recommandés

Invité ledauphi
quelqu'un sait où sont allés ces pitbulls...

je ne lis pas le Journal de Montréal, mais quelqu'un m'a dit qu'ils avaient saisi 14 pitbulls...je voudrais bien les voir, des fois que Garçon serait parmi eux.

Invité Sasha
Les Pitbulls sont tous à la SPCA de Montréal. Ils n'iront nulle part tant que la cour n'aura pas décidé de leur sort.

Je ne connais pas ton histoire, mais ces Pitbulls-là étaient des Pitbulls utilisés pour le combat - tu penses que ton chien y serait ?

Tu peux voir sur ce lien, beaucoup de recherche ont été faite par Dauphin pour le retrouver, perdu depuis cette automne. Et c'est possible qu'ils se soient retrouvés entre d'autres mains ! Donc pas impossible qu'il se soit retrouvés n'importe où !

/viewtopic.forum?t=1056&highlight=garcon

Invité ledauphi
huh..Chica..merci...
c'est moi qui est au coeur de ce sujet :) mon chien :)

Invité Sasha
Ah ben je la connaissais l'histoire. Tout le monde en rescue est au courant. Je suis désolée que tu ne l'aies pas encore retrouvé. Les chiens de la saisie viennent de Ste-Agathe, mais il est possible que ton chien s'y soit retrouvé. Pourquoi ne pas aller à la SPCA de Montréal et demander à les voir ? Je ne sais pas si on te permettra parce que ça doit passer en cour, mais essaie.

Juste une petite question: t'as un autre chien maintenant ? Pour éviter la même tragédie, tu l'as fait stériliser ? Je dis ça pour toi, pas pour faire la leçon...

Invité ledauphi
j'ai effcetivement un autre chien, une femelle, Chica... qui a la joie d'Avoir une petite maison dans la maison, les humains appellent ça une cage...pour nous, c'est une "tite maison."

Allez hop Chica, dans la tite maison.

• Créer...