AnnieCC 0 Posté(e) le 19 février 2006 Mathys... mon loverboy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 19 février 2006 Cache, cache, cache, Coucou!! Coucou, crampé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 19 février 2006 Il est tellement drole celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 19 février 2006 Y'é l'fun ton poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 19 février 2006 Il me fait tellement rire ton petit paquet de plume ! Dis-moi comment as tu fait pour lui montrer ça ? Je trouve ça tellement mignon ! Je veux un loverboy comme ça moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 19 février 2006 isabelle a écrit:Il est tellement drole celui la!!! C'est pas l'opinion de Becky! Citation :Dis-moi comment as tu fait pour lui montrer ça ? Je trouve ça tellement mignon ! Il fait ça tout seul! Il est toujours avec quelqu'un à la maison... à jaser et chanter... il emmagasine une tonne d'informations et les utilise tant qu'il peut! C'est un vrai Party Bug ce perroquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 février 2006 justement Annie, tantot becky cherchait d'ou venait le bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 février 2006 Ah!!!! mais, c'est donc ben cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites