NadiaSungirl 0 Posté(e) le 20 février 2006 Je viens de recevoir un email pour signer une pétition. Je n'en reviens pas ce qu'ils font aux chats! C'est épouvantable!!! >À New York, il y a un magasin japonais qui vend des >bonsai-kittens". Ces animaux (chats) >sont enfermés dans un petit bocal. Leur urine et leurs >excréments sont évacués par des sondes. Ils les nourrissent par un genre de >tube. Ils >les nourrissent avec des produits chimiques pour que leurs os soient >mou et flexibles pour que les chatons grandissent dans l'espace >de la petite bouteille. Les animaux y restent aussi longtemps >qu'ils sont en vie. Ils ne peuvent ni marcher , ni bouger, ou faire >leur toilette. Les Bonsai-kittens sont entrain de devenir a la mode à New >York et en Asie. Pour voir cette horreur > >http://www.bonsaikitten.com J'vais signer la pétition CERTAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 20 février 2006 C'est un canular ca... Prouvé que c,est pas vrai Donc fache toi pas pour rien ca existe pas des minous dans des bocaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadiaSungirl 0 Posté(e) le 20 février 2006 Avec le site internet et les photos ca paraissait vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 20 février 2006 Si c'est vrai, ben Avez-vous vu, ils montrent comment faire un beau-ti-cadre avec la peau et tête d'un chaton, c'est cute hein! Si c'est faux, ben je comprendrai jamais pourquoi y'a du monde débile qui s'amuse sur le dos des animaux et qui s'inventent des histoires d'horreur! Y'a pas de but a part faire choquer le monde? Que c'est idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 20 février 2006 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teo 0 Posté(e) le 20 février 2006 J'aime mieux ça j'en avais le coeur sur le bord des lèvres....en lisant ce message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 20 février 2006 Merci! C'est rassurant de lire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 25 février 2006 hi ! hi ! c'est la TROISIÈME fois depuis décembre que quelqu'un vient le poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 Moi aussi j'avais déjà vu ce canular... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites