Catherine20 0 Posté(e) le 21 février 2006 Je sais pas si quelqu'un serait au courant... Le chum de ma mère m'a dit avoir passé devant le JE Mondou cette semaine et il semblait fermé. Quelqu'un peut confimer J'espère que non c'est là que j'achete ma bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 21 février 2006 moi aussi c'est là... J'suis allée le 11 février...et c'était ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 21 février 2006 J'espère que ya rêvé ça! Sinon je vais être obligé d'aller sur Langelier... c'est plus loin pis ya pas de Costco proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 février 2006 confirmé que NON pas fermé ! je viens tout juste de parler èa quelqu'un de la bas...!!! c'est ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 21 février 2006 Marie-Claude a écrit:confirmé que NON pas fermé ! je viens tout juste de parler èa quelqu'un de la bas...!!! c'est ouvert ! Fiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 février 2006 C'est ouvert , j'y suis allée la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites