gucci111 0 Posté(e) le 23 février 2006 J'espere que vous ne ressemblez pas a ca lorsque vous jouez a un jeu sur votre pc.(Lui je crois qu'il joue a unreal tournament et qu'il est entrain de perdre)Au secour enfermez le quelqu'un! http://www.break.com/index/patiencechild.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2006 Ouf!!! Je vais interdir à mon chum de jouer à ce jeu moi là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lhassa Posté(e) le 23 février 2006 Mon fils a déjà eu l'air de ça (pas autant quand même) une fois. Il avait même "garroché" le clavier de l'ordi à l'autre bout de la pièce.... Laissez-moi vous dire qu'il a été puni pendant plus d'un mois : pas d'ordi, de Nitendo et la télé sous haute surveillance seulement. Il avait 7 ans... Je crois que c'est à ce moment qu'il a découvert la lecture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 février 2006 ben voyons donc... ca se peut pas réagir de même.. le kid a un méchant problème de comportement.... ou est un bon acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 23 février 2006 Mais malheureusement, j'en ai déjà vu des comme ça dans mes ''amis '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est quoi l'affaire, y'a pas pris ses pillules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2006 En tk j'espère qu'il a des contacts pour avoir des rabais sur ses claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 23 février 2006 tsé .. y clique à peine et y frustre .. ca peut pas être un jeu online, il serait mort tu suite (le clavier devais pu marcher anyway).. entk .. pas full crédible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 février 2006 C'est ce que je me disais!! En tk y,en a qui on du temps à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 23 février 2006 moi j'me dis queee... 1. y me fait penser à comment je me sentais au bureau quand je perdais 3 documents importants à une heure d'un événement d'envergure, pis que l'ordi me chiais dans la face... bon, c'est une extériorisation de ce qui me passait dans la tête et le corps... 2. y vient de voir la photo de son père sur le death row sur Internet, pis y sait que son père à RIEN fait et est victime d'un coup monté 3. y'a la peau du prépuce coincée dans les roulettes du tiroir sous son bureau pis quand y tire, ça serre encore plus... y'attends de l'aide ou en cherche sur Google pour se sortir de cette fâcheuse situation 4. y'a des cordes vocales en acier, ça se peut même pas qui sorte encore du son de sa gorge... chu vriament impressionnée... ça fait peuuur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 février 2006 Marie-Claude a écrit: 3. y'a la peau du prépuce coincée dans les roulettes du tiroir sous son bureau pis quand y tire, ça serre encore plus... y'attends de l'aide ou en cherche sur Google pour se sortir de cette fâcheuse situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marie-Claude a écrit:moi j'me dis queee... 3. y'a la peau du prépuce coincée dans les roulettes du tiroir sous son bureau pis quand y tire, ça serre encore plus... y'attends de l'aide ou en cherche sur Google pour se sortir de cette fâcheuse situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ouin, mon chum est pas si pire que ça après tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marie-Claude a écrit:3. y'a la peau du prépuce coincée dans les roulettes du tiroir sous son bureau pis quand y tire, ça serre encore plus... y'attends de l'aide ou en cherche sur Google pour se sortir de cette fâcheuse situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marie-Claude a écrit: 3. y'a la peau du prépuce coincée dans les roulettes du tiroir sous son bureau pis quand y tire, ça serre encore plus... y'attends de l'aide ou en cherche sur Google pour se sortir de cette fâcheuse situation T'es folle M-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marie-Claude, où vas-tu chercher tout ça? La peau du prépuce coincée!!! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 25 février 2006 Je sais pas vous la, mais moi y mangerais une méchante claque dans face! C'est grave! Si vous checker ben son clavier, y manque des touches vers les 3/4 tellement y'a fesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 25 février 2006 De deux choses l'une... Ou bien c'est un acteur en devenir qui sera très bon... Ou bien c'est le prochain tueur en série des années 2010... Dans les 2 cas, surveillez la sortie du film en salle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 25 février 2006 Méchant malade... en fin de compte je suis pas si pire que sa quand je joue a un jeu!!! loll je fait juste sacré pis bougonner tsu seule, mais lui... l'enfer sa pas d'allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites