Caro17 0 Posté(e) le 23 février 2006 Comme certain le save, j'élève des oiseaux, j'ai un petit élevage de pinson australien, je vous copie ici une réponse que j'ai eu suite à une annonce que j'ai passer. Le monde est rempli d'imbécile inéducable Porter attention a la phrase en gras: Bonjour J'ai un faible pour les tourterelles. J'aime leur compagnie et leur roucoulement... et ma chatte Delphine aussi . Une collègue de bureau m'a parlé de la tourterelle diamant, plus petite et avec un beau plumage. Je n'en ai jamais vu sauf sur photos. Présentement j'ai un couple, peut-être du au fait qu'ils sont, m'a-t-on dit frère & soeur, les naissances ne sont pas réussies. Ça m'attriste beaucoup. Elle accouple co-sanguin et ça marche pas, j'ai pas de mot pour les gens comme ça, c'est exactement des gens dans son genre qui font que je pense présentement a me défaire de mon élevage, je suis plus capable d'en voir des de crétin fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 février 2006 Hein!? Wow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites