isabelle20 0 Posté(e) le 24 février 2006 Comment fait on pour faire la caresse santé? si vous avez des photos, ça serait encore mieux, je suis hyper visuelle... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 24 février 2006 Moi je crois qu'il s'agit simplement de flatter les côtes pour voir à quel point on peut les sentir. Exemple... je peux presque passer un doigt entre chacune de ceux de Shooter Il est trop maigre et si je le nourrit trop... ben il est malade (ne vous inquietez pas, il pette le feu... une vrai bombe) Tk, je crois que c'est ça une caresse santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Tu devrais trouver toutes les info que tu cherches ici; /viewtopic.forum?t=3457 Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 24 février 2006 C'est encore plus détaillé. Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merci!! c'est exactement ce que j'avais de besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 février 2006 belair a écrit:Moi je crois qu'il s'agit simplement de flatter les côtes pour voir à quel point on peut les sentir. Exemple... je peux presque passer un doigt entre chacune de ceux de Shooter Il est trop maigre et si je le nourrit trop... ben il est malade (ne vous inquietez pas, il pette le feu... une vrai bombe) Tk, je crois que c'est ça une caresse santé. Regarde ça Bélair ! Notre Pudelpointer est tellement maigre, j'ai presque honte de la montrer en public... Mais elle aussi, elle pète le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 février 2006 Sasha a écrit:belair a écrit:Moi je crois qu'il s'agit simplement de flatter les côtes pour voir à quel point on peut les sentir. Exemple... je peux presque passer un doigt entre chacune de ceux de Shooter Il est trop maigre et si je le nourrit trop... ben il est malade (ne vous inquietez pas, il pette le feu... une vrai bombe) Tk, je crois que c'est ça une caresse santé. Regarde ça Bélair ! Notre Pudelpointer est tellement maigre, j'ai presque honte de la montrer en public... Mais elle aussi, elle pète le feu ! Elle semble avoir une belle ligne! C'est un lévrier wanna be!? Sérieux je connais pas cette race... c'est quoua!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 24 février 2006 Cybermyriam a écrit:Sérieux je connais pas cette race... c'est quoua!? Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 24 février 2006 La vet ma dit que la taille doit ressembler a un sablier... mais oufffff cé vrai qu'elle est un peu "mince".. elle doit etre vraiment sportif dans ce cas la... Zelda a du chemin a faire pour lui ressembler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 Hihihi! Quand j'ai lu caresse de santé je pensais que tu voulais parler du T-Touch Ca ne se ressemble pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 février 2006 Pudelpointer: http://home.primus.ca/%7Epineridge/index.htm Myriam: oublie ça ! Ma fille a rien de l'élégance d'un lévrier... j'ai jamais vu une chienne aussi maladroite dans sa démarche que Louka ! Peut-être qu'un jour je partirai un sujet sur la race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sasha combien tu a de chiens? Il me semble bien que tu n'a pas fait de présentation officiel de tes pitous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sasha a écrit:Pudelpointer: http://home.primus.ca/%7Epineridge/index.htm C'est super beau comme toutou, ca ressemble a une mélange entre un griffon et un braque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 25 février 2006 cuisti a écrit:Sasha combien tu a de chiens? Il me semble bien que tu n'a pas fait de présentation officiel de tes pitous? J'ai une grosse famille ! Je les présenterai peut-être un jour... mais bon, je vais tout de même pas monopoliser le forum pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ouais, ben Dydy est tellement maigre.... on dirait qu'on la nourrit pas, pis à mange en titi............ De la misère à l'inverse avec tous les autres..... elle a l'air du martyr de lal famille. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 25 février 2006 voici le lien d'un sujet ou tu va pouvoir voir des affiches avec les differentes cote de caresse santé, /viewtopic.forum?p=77552#77552 julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Sasha a écrit:cuisti a écrit:Sasha combien tu a de chiens? Il me semble bien que tu n'a pas fait de présentation officiel de tes pitous? J'ai une grosse famille ! Je les présenterai peut-être un jour... mais bon, je vais tout de même pas monopoliser le forum pour ça... Monopolise le tant que tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites