Jovi1 0 Posté(e) le 26 février 2006 allez...on tente de trouver des photos où le maître et le chien se ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai quelques jolies images ici, mais faudrait que je les scann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je sens que Passion ne m'aimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 je m'attendais pas à nous voir dans un sujet de ressemblance, mais quand j'y pense, c'est évident que Marie-Loup allait me faire le coup Tannante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 PaSSion a écrit:je m'attendais pas à nous voir dans un sujet de ressemblance, mais quand j'y pense, c'est évident que Marie-Loup allait me faire le coup Tannante! Désolé... c'était plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 26 février 2006 J'aime beaucoup le petit garçon tout crotté et son petit chien aussi couetté que lui! (c'est quel race ou mélange ce pitou-la?) Il m'a bien fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 février 2006 Tatum a écrit:J'aime beaucoup le petit garçon tout crotté et son petit chien aussi couetté que lui! (c'est quel race ou mélange ce pitou-la?) Il m'a bien fait rire! Presque certainement un mélange de terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 26 février 2006 La petite fille avec le setter irlandais est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 26 février 2006 passion avec maggie vous avez les meme beaux yeux plein d,expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 ah oui? Je sais pas ou est-ce que tu vois l'expression là-dedans!! hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 26 février 2006 ben oui ! une tite expression malicieuse (dans le bon sens là)...trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Ça on appelle ça une expression d'un verre dans le nez! pour moi je parle, car Maggie je sais pas pourquoi elle a cet air là! hihihi je soupconne Marie-loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 27 février 2006 Marie-Loup a écrit:Je sens que Passion ne m'aimera pas Ben voyons, Passion n'a pas des grandes oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 février 2006 Le regard est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 27 février 2006 non mais il y d'autres chiens qui ressemblent à leur maitres!! Lâchez-moi un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 27 février 2006 katmandou a écrit: Ben voyons, Passion n'a pas des grandes oreilles! Ben oui, elle a de grandes oreilles, elles sont simplement cachées par ses cheveux Car pour les avoir vu en vrais... je te jure c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 27 février 2006 Un petit tour sur le web et hop! pleins de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 27 février 2006 PaSSion a écrit:non mais il y d'autres chiens qui ressemblent à leur maitres!! Lâchez-moi un peu!! On ne peut pas s'en empecher, vous etes trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Très bonnes photos Tatum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Maryka a écrit:katmandou a écrit: Ben voyons, Passion n'a pas des grandes oreilles! Ben oui, elle a de grandes oreilles, elles sont simplement cachées par ses cheveux Car pour les avoir vu en vrais... je te jure c'est ... Aye! Tu es pas gênée toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 5 mars 2006 PaSSion a écrit: Aye! Tu es pas gênée toi!! Mosus, j'ai oubliée de regarder dans tes cheveux aujourd'hui pour savoir si c'était vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 PaSSion a écrit: Aye! Tu es pas gênée toi!! C'était une joke ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Marie-Loup a écrit:PaSSion a écrit: Aye! Tu es pas gênée toi!! Mosus, j'ai oubliée de regarder dans tes cheveux aujourd'hui pour savoir si c'était vrai J'avais une tuque! Car des GRANDES oreilles, ça gèlent vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon en relisant ce sujet...j'ai vu que c'était la cible principale ici! et bien maintenant que vous savez que j'ai participé au concours de ressemblance au Chien Show avec Maggie....et bien voilà une photo prise exipres pour ma participation... Je n'ai pas encore de photos du show avec mon superbe kit aux ailes rose... Si quelqu'un en a dites-moi le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 La ressemblance est frappante... mais .. tu mesures pas 5po au garrot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 non malheureusement...j'ai essayé la sécheuse mais sans résultat... Mais bon , on dit qu'on a le même "frame"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tel maître, tel chat pour celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 crokette a écrit:tel maître, tel chat pour celui-ci T'es juste une obsédée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Le maître est pas TOUT nu comme le chat lui, il a un t-shirt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 En tous cas... le chat a pas de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 25 octobre 2006 De toute façon, je pense que le chat est plus brillant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 .Tiens tiens... Il me semble qu'il branle de la queue.... ..... Eilllllllllllle c'est le chat dont je parle ..... La Blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites