Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

C'est très très bien!! Tout ce qui te manque, c'est de la pratique. Avec le temps, ca va aller tout seul! Continue de pratiquer!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième cours ce soir cheers

Je suis contente qu'il fasse beau, ça me tentait pas ben ben d'êter sous la pluie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Heu c tu normal que j«,ai toujours pas eu de nouvelles poru mon examen moi la...
Je crois que je vais réécrire au club pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour...

Je suis un peu déçu Confused Je trouve qu'il y a tellement beaucoup de pertes de temps ! Sur le 1 heure de cours, on en pratique 40-45 et sur ses 40 minutes on sépare entre les 4 chiens de notre équipe. Aujourd'hui on a eu le temps de faire 2 fois le tunnel, 2-3 fois le pneu, 1 fois la ??? ( deux planches qui donnent un espèce de triangle) et finalement 2-3 fois le slalom pas droit ! C'est tout Shocked Je ne sais pas, c'est peut-être parce que je suis habituée au freestyle de travailler une heure full pine, mais je trouve ça long et par bout un peu ennuyant Thumb down De plus, beaucoup de perte de temps en personne qui court après leur chien parce qu'ils ne reste/vient pas et qui ne semblent pas pressé à rattacher leurs chiens pour qu'on puisse passer au suivant Shit

Sinon, côté performance de la cocotte, le tunnel zéro problème même lorsqu'il tourne, les sauts vont super bien même en diagonale, le pneu la première fois elle est passé à côté, mais après elle a compris le principe et elle l'a réussit sans problème ! La planche numéro un aussi, mais le spot doit être renforcé, elle le fait une fois sur deux ! La slalom, ben là vraiment super cheers On avait partiqué à la maison et celà a parut !

C'est à peu près ça pour aujourd'hui ! Je suis vraiment contente des restes de Mara, autant je croyais que c'est là-dessus que j'allais le plus rocher, elle les fait super bien cheers Et c'est ici sont génial aussi Mr.Red

À la semaine prochaine pour la suite des résumés de nos cours salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
( deux planches qui donnent un espèce de triangle)


Palissade.

J'ai jamais fait les cours de bases, mais j'aurais tendnace a te dire que c'est normal pour les longueurs.

Dans mes cours, on a souvent le temps que de faire deux fois le parcours en 1 hre!

Plus ca va aller, plus les chiens vont être bons et plus ca va aller vie de passer. (en tout cas, j'imagine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
(en tout cas, j'imagine).


J'espère, parce que ce soir je n'ai vraiment pas trouvé ça super le fun Thumb down

Et Marie a demandé c'était qui qui connaissait Romy lol!

Conaissez-vous un certains David qui donnarait des cours à Montréal ?

Et un certains Guess qui serait le chum de XL Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je lui avait parlé de toi! Wink

J'espère que ca va s'arranger dans tes cours... Mais dit toi que plus tu avance, plus tu vas avoir du plaisir.

Il faut commencer par la base..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Oui je lui avait parlé de toi! Wink

J'espère que ca va s'arranger dans tes cours... Mais dit toi que plus tu avance, plus tu vas avoir du plaisir.

Il faut commencer par la base..


Je sais bien, je vais m'y faire... mais je trouve quand même ça plate d'attendre 5 minutes après quelqu'un qui au lieu d'essayer d'attraper son chien qui vagabonde parle au téléphone Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oceane2005 a écrit:
Heu c tu normal que j«,ai toujours pas eu de nouvelles poru mon examen moi la...
Je crois que je vais réécrire au club pale


Oui c est possible car cétait Josya qui en avait parler de te faire pareil ton examen , car d hab ca ce fait pas , mais ton cas était spécial .
A mon avis il vas falloir attendre que la session soit plus avancer car tout les obstacles vont etre en place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Tsé je peut avoir un billet du médecin pour motiver l'abscence d'Ocy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oceane2005 a écrit:
Tsé je peut avoir un billet du médecin pour motiver l'abscence d'Ocy lol!


Non non tout le monde le sais , par contre avant personne ne repassait d'examen , donc tu vas surement le faire mais un peu plus loin dans la session pour permettre que tout les obstacles soit la , car ils ne peuvent pas monter un parcours que pour toi ... donc peu etre en meme temps que ceux de la session présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:


J'ai jamais fait les cours de bases, mais j'aurais tendnace a te dire que c'est normal pour les longueurs.



Euh, tu as fait comment au début? Tu avais un autre endroit pour pratiquer sans faire les cours ou Flora et toi aviez un talent inné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiquer un peu partout: dans ma cours, avec un gars pas loin de chez moi qui avait des "obstacles", avec Yolande et avec Marie qui m,a ammené 2-3 fois au CAM.

Ensuite j'ai passé un examen au club pour savoir dans quel niveau je serais, et j'ai été mis en novice. (merci Floyd! lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:





Conaissez-vous un certains David qui donnarait des cours à Montréal ?

Et un certains Guess qui serait le chum de XL Razz


david a montreal??? connait personne en agilité de se nom la....

Guess....ses notre noirot. ces m'as conjointe Chantal qui le manie et ses le frere de XL-5 yé ben plus bo ....lolll tu lui diras que ses ti-blond qui fait dire sa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
J'ai pratiquer un peu partout: dans ma cours, avec un gars pas loin de chez moi qui avait des "obstacles", avec Yolande et avec Marie qui m,a ammené 2-3 fois au CAM.

Ensuite j'ai passé un examen au club pour savoir dans quel niveau je serais, et j'ai été mis en novice. (merci Floyd! lol! ).


Wow, tu m'impressionnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd a écrit:
david a montreal??? connait personne en agilité de se nom la....

Guess....ses notre noirot. ces m'as conjointe Chantal qui le manie et ses le frere de XL-5 yé ben plus bo ....lolll tu lui diras que ses ti-blond qui fait dire sa....


David à Dorval... scusez Embarassed

Je lui dirai pour tit-blond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va faire beau pour notre cours d'agilité ce soir. J'ai hâte d'essayer ça pour vrai l'agilité sur le terrain extérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cours les filles, vous allez avoir du fun cheers

Katia j'espère que Quazar a pas trop de Mégan dans le nez parce que sinon tu va en courrir une shot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
David à Dorval... scusez Embarassed


What the fuck ?!? Connait pas moi non plus. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Maryka a écrit:
David à Dorval... scusez Embarassed


What the fuck ?!? Connait pas moi non plus. Question


Hé ben What the fuck ?!?

Pourtant, Marie en parlait comme son petit chouchou et arrêtait pas de dire qu'elle l'aimait beaucoup beaucoup... mais qu'ul brûlait ses chiens en les entraînant 4-5 heures jours

La façon qu'elle en parlait, il avait l'air d'être bien conny dans le milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dit vraiment rien c'est bizarre... What the fuck ?!?

Est ce qu'elle t'a parler de moi? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Est ce qu'elle t'a parler de moi? geek


Non pas vraiment ... elle a seulement demander c'était qui la Marie quelque chose qui connaissait Romy Razz

MOI Mr.Redlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

En tout cas j'espère que tu vas aimer tes prochains cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
lol!

En tout cas j'espère que tu vas aimer tes prochains cours!


Je n'ai pas pas aimé ça... j'ai juste été un peu déçu Wink

Mais je suis certaine que comme tu dis, plus ça vas avancer mieux ça va aller thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À la demande de Josya qui est très impatiente de savoir comment ça s'est passé hier....

J'ai adoré le cours! Very Happy C'est vraiment le fun à l'extérieur quand il fait beau. Il y a beaucoup de place et d'obstacles, alors on peut pratiquer autre chose quand on attend notre tour pour un exercice.

À ma grande joie, Quazar n'a pas du tout de Megan dans le sang. Je ne cours pas une miette après lui. Mais il a deux défauts dehors... il était trop excité pour faire des assis, attends et couche! C'est ben trop le fun faire le parcour pour prendre le temps d'attendre avant de partir ou de se coucher sur la table! Son autre défaut... il déteste être en laisse dehors quand on ne marche pas! Pendant les explications, il se roulait par terre pour essayer de se déprendre parce qu'il aime pas ça. Le tout, en chialant à tue tête, évidemment. Le pire, c'est que si je le détache, il reste sagement près de moi!

Cette semaine, j'avais beaucoup travaillé le travail à distance, et ça a paru. Il commence à être capable d'enchaîner plusieurs obstacles de file sans revenir me voir entre chaque. Il réajuste bien son tir aussi si je dis le nom de l'obstacle et qu'il n'aillait pas dans la bonne direction. Je suis bien fière de lui! cheers

Alors cette semaine, retour aux commandes de base plates!!!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
cheers super contente de voir que vous aimez encore ça
et de voir tout le bon travail que tu fais avec ton gros

L'agilité extérieur est vraiment plus intéressant qu'à l'intérieur.

Nous on est aller pratiquer cette semaine ouffffff Dixie avait envie de se dégourdir.... petite course de temps en temps.... mais elle est pareil en compétition plus la journée avance et plus elle est concentrée car elle canalise mieux son énergie.

Bonne session à tous
on commence les pratiques novice le jeudi soir à 19h00
et les pratiques inter le mercredi soir à 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça cheers c'est certain qu'avec un gros chien tu es mieux dehors, s'il pique pas de course de déchainer, c'est encore mieux.

Nous les novices on recommence demain soir j'ai hâte de voir ça, je sens qu'on va avoir du fun, on est rendu un moins grosse gang, ça aussi c'est le fun.

Je vais y aller avec les 2 maintenant, ça risque d'être du sport pale mais au moins les fois où j'ai pratiquer dehors cette été Mégan ne m'a fait qu'une seule course d'ado en folie, on va voir demain soir après un break de 2 semaines comment ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

heyyyyy Caro nous on va être la demain, té mieux de te tenir les f...... serrer Razz

car Dixie la terreur va être en ring lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
heyyyyy Caro nous on va être la demain, té mieux de te tenir les f...... serrer Razz

car Dixie la terreur va être en ring lol!


Pas de problème Mélody la brutte aussi va y être pis je me tiens jamais tranquille, tu devrais le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de mon "gros"... il a pas encore tout à fait compris qu'il est gros! Il s'est petté la tête pas à peu près hier sur la partie en plastique de la chute! Maintenant, il la fait ben tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
En parlant de mon "gros"... il a pas encore tout à fait compris qu'il est gros! Il s'est petté la tête pas à peu près hier sur la partie en plastique de la chute! Maintenant, il la fait ben tranquillement...


C'est normal ça, Mégan pense qu'elle a la grosseur d'un chat affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'ai beaucoup plus apprécié le beau temps de cette semaine. Quoi que j'ai eu la chienne lorsqu'il annoçait de la pluie mardi mais je suis bien contente qu'il se soit trompé!!

Carbone continue à verbaliser son exitation. Même qu'à un moment donné Carole lui a crié 'Ta gueule Carbone' à un moment donné. Que voulez-vous, il aime sa meuma pis l'agilité alors!!

Encore de la difficulté avec la table mais il continue à revenir encore plus vite vers moi alors je suis bien contente. Encore l'attention à travailler mais on va y arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a recommencer les cours de novice ce soir et j'ai bien aimé mon cours avec 2 nouveaux profs qui sont gentille et qui nous montre le côté technique avec beaucoup de conseil, chose que j'ai besoin.

Mélody marche dehors, elle est plus energique, elle se dégêne ma Mélo et je vois qu'elle aime ça, elle veux y allez et elle écoute très bien, on fait des gros progrès.

Mégan, c'est un autre chose elle fait des progrès elle aussi mais plus tranquillement mais a comparer de l'été passer elle est beaucoup mieux, il reste pas mal a faire mais elle aussi ça s'en viens, elle aime ça et une fois partis elle est pas si mal.

A oui j'oublais, on a eux droit a tout un spéctateur, le beau Moussi, Tessa il me fait craquer ton ti-pou, il est tellement drôle avec sa petite face et quand tu es arriver, il sentais mes 2 chiens avec la queue qui branlais dans tous les sens, un vrai clown, j'ai pas pu le flatter avec les 2 miens qui voulais se pitcher partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW!! J'en reviens pas comment Zoukkie a été super bonne ce soir Very Happy
C'est comme si j'avais un autre chien Wink Hihihi Elle n'a meme pas voulu manger Mégan lol!

Je crois qu'elle se sentait vraiment trop agressée dans le gymnase a cause du bruit et du manque d'espace alors je ne pense pas continuer le cours l'hiver prochain mais reprendre a tous les printemps... ca va moins l'a stresser (et moi aussi d'ailleur Wink )

Elle a fait les parcours presque sans faute... ben en fait, c'est toujours la premiere porte de son slalom qu'elle manque Rolling Eyes Mais a part, ca été génial thumleft Je n'ai meme pas eu besoin de courire comme une folle, j'avais juste a lui dire l'obstacle a prendre et a lui montrer de la main et elle y allait Very Happy Pis son slalom, une fois qu'elle entrait dans la bonne porte, elle le faisait a toute vitesse Shocked je n'en revenais pas.

Ca fait une méchante diffénce de l'été passé quand j'avais débutée... tout ce qu'elle savait faire c'était de courire apres les autres chiens pour jouer Mais maintenant, ses rappels elle les fait super bien et elle reste pres de moi... bon, sauf quand Dixie parcourait le terrain a la course mais bon, je ne peux quand meme pas lui demander d'etre parfaite lol! Hihihi!

Je suis pas mal fiere de ma cocotte Very Happy
J'ai hate a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! Bravo!!! cheers

Tu es dans le cours novice? C'est le jeudi soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il annonce nuageux avec averse pour ce soir Shit

Croiser les doigts pour que la pluie s'arrête... même si le terrain va être dégueux, au moins on pourra y aller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je croise les doigts... J'ai mon cours qui est 1 fois par mois ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pleut plus yeahhhhhhhh cheers

J'ai hâte à mon troisième cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive d'allez prqtiquer a Montréal et le terrain est encore assez trempe par endroit.

La base de la pallisade est a la flotte au complet Mr.Red

Mégan a fait un beau gros splash en arrivant mais bonne nouvelle, elle n'a plus aucune crainte de la balançoire et du pont. Je l'ai fait pratiquer ces sauts a 22 pouces, comme elle va sauter en compétition et tout a très bien été.

Vive le fromage, ça garde l'attention de mon gros mulot, c'est garanti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
La base de la pallisade est a la flotte au complet Mr.Red


Parle moi en pas... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Caro a écrit:
La base de la pallisade est a la flotte au complet Mr.Red


Parle moi en pas... pale


lol! Mes souliers sont encore trop trempe pour que je puisse les porter, je pense que ça prendre encore 2-3 jours avant qu'il soit correcte, alors j'imagine toi qui courrus la dedans pendant plusieurs course.

Moi je voulais y aller ce soir pour pratiquer a cause d'en fin de semaine mais aussi pour voir la réaction de mes chiens dans un terrain détremper.

Surtout Mélody la précieuse patte de velours mais je pense qu'elle aime assez ça pour s'en foutre qu'elle soit a la flotte et toute sale thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère qu'il va faire beau, une fin de semaine de canard c'est assez Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour Mr.Red

Beaucoup plus amusant ce soir... on était juste 6 courageux lol! Donc on a tout fait plus vite et plus souvent !

Au départ, mini parcours, saut-tunnel... pas mal ... mais j'ai vraiment de la difficulté à manier ! Je suis super mélangé dans mes bras et mes épaules geek

Ensuite on a travaillé le pneu et Mara a eu besoin d'un rappel un cout et après ça a bien été !

Ensuite avec Marie, on a pratiqué la palissade et les spots. Mara a besoin de renforcer ses spots, ils ne sont pas solides pentoute.

Ensuite, la chute pale Elle est vraiment craintive là-dedans! À la fin elle le faisait, mais il fallait que je tienne un peu le tissus pour qu'elle voit au moins ma main en bas !

Ensuite le slalom, no problémo, miss commence à être une pro du slalom, mais desfois elle essaye d'aller plus vite et manque le dernier poteau Thumb down

Finalement, un autre mini parcours, saut-tunnel-saut-pneu et là ça vraiment bien été cheers Elle m'a super bien suivi et a fait sa comme une grande fifille Mr.Red C'est la seule pitoune qui a tout fait d'un coup sans avoir besoin de replacer le chien ou de l'arrêter car il avait sauté un obstacle ( c'est ma petite fierté Razz ) thumleft

Donc les points forts: tous ce qui est sauts, pneu, palissade, slalom, tunnel

Les points faibles: la chute, les spots et desfois un petit manque de concentration

Pour moi: m'habituer à diriger mon chien et à courrir plus vite qu'elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ca c'est normal, les chiens ne voient pas l,utilité de s'arrêter a un spot alors qu'on peut aller s'amuser au prochain obstacle! lol!

Ca va venir tu vas voir. Et la chute et ton maniment aussi. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Tout ca c'est normal, les chiens ne voient pas l,utilité de s'arrêter a un spot alors qu'on peut aller s'amuser au prochain obstacle! lol!


Le pire, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'elle s'amuse cheers Elle me fait ça à une vitesse folle et me rejoins en sautant et avec son petit bout de queue qui bouge lol! C'est tellement mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'elle s'amuse!! C'est ca le but! lol! Elle va être bien bonne ta petite Mara! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...