Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Invité Tessa
Non c est juste que qq fois les jeudi ont vas pratiquer avant votre cours..
C est des choses bien précise que nous pratiquons , soit que Dixie reste avec Josya hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez y arriver j'en suis certaine thumleft

Est ce qu'il y a des cours le mercredi a 7h a Laval j'ai mes cours d'obéisance a 8h et j'irais pratiquer l'agilité avant mais je sais pas s'il y a quelque chose a 7h Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pratique apres le cours... pendant le cours je vois mes erreures et je peux mieux me concentrer pour les pratiquer apres quand il n'y a personne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oui ce soir c'est Inter

Aille tu fait de l obeissance a Laval ? pi tu nous as pas dit ca , ( oups ouin nous sommes dans la rubrique agilité .. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oui ce soir c'est Inter

Aille tu fait de l obeissance a Laval ? pi tu nous as pas dit ca , ( oups ouin nous sommes dans la rubrique agilité .. )


Ben voyons Tessa, je t'avais demander conseil pour les jours et les profs par MP, tu t'en souviens pas

C'est avec Vivi le chien qui veux pas s'assoir parce qu'elle se trouve trop belle debout en format chien de show Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
les pratiques inter le mercredi c'est a 19h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
Tessa a écrit:
Oui ce soir c'est Inter

Aille tu fait de l obeissance a Laval ? pi tu nous as pas dit ca , ( oups ouin nous sommes dans la rubrique agilité .. )


Ben voyons Tessa, je t'avais demander conseil pour les jours et les profs par MP, tu t'en souviens pas

C'est avec Vivi le chien qui veux pas s'assoir parce qu'elle se trouve trop belle debout en format chien de show Razz


Ha ok la me souviens , pi té mieux d'avoir du respect pour mon age !! parce que a mon age on en perd des boutes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Ha ok la me souviens , pi té mieux d'avoir du respect pour mon age !! parce que a mon age on en perd des boutes la


J'ai pas hâte d'être rendu là moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient de la marche des 4 pattes et je suis super fière de Marapoute Mr.Red

On a participé au relais avec les autres durant la démo d'agilité... Mara a bien fait ça je trouve pour son niveau... si on compte pas les slaloms complètement ratés, les tunnels où elle passait par la mauvaise entrée et les quelques sauts oubliés lol! Sans blague, je me suis vraiment amusée et c'est ça l'important thumleft La gang était super fine et semblait vraiment pas déranger par les retards que Mara faisait prendre Razz Agilité = Fun et il faut que ça reste comme ça cheers

Ensuite, on a eu le terrain libre et j'ai pu pratiqué beaucoup avec Mara sous les bons conseils de Romy! Vraiment j'ai passé un super bel après-midi... Je mets les photos de ma petite agiliste d'amour :







Merci Romy... je pense que si tu n'aurais pas été là on aurait resté du côté des spectateurs par gêne et manque de confiance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important, si tu veux t'améliorer, c'est de pratiquer partout! Et là c'était vraiment un bon endroit avec tout le monde et les chiens!

Elle a super bien fait ca la mara! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

WOW cheers elle a l air vraiment vraiment bien la petite !! Niveau 1 et deja sans la laisse thumleft
Bravo , je crois quelle promet thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW cheers elle a l air vraiment vraiment bien la petite !! Niveau 1 et deja sans la laisse thumleft
Bravo , je crois quelle promet thumleft


Hihihi Mr.Red

J'ai hâte à demain... cinquième cours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai quitté tôt, avec Mélody ça bien été mais Mégan elle est partis en folle au début beaucoup trop vite dans le tunnel qui tournais a la fin et elle avait pas vu, elle est rentrer dedans a pleine face.

Ensuite elle continuer mais elle m'écoutais pas du tout et rendu a la fin de la moitié du parcours, elle est partis a la course en ligne droite et elle a sortis du parcours pour allez se promener parmis les gens et elle revenais plus vers moi malgré que je l'appelais, quand j'ai fini par la reprendre, elle avait le nez couper et elle saignait, je l'ai donc rapporter dans sa tente, j'ai rammassé mes affaires et je suis partis, elle était bien trop excitté pour faire ça ma grosse nouille.

Ensuite après lui avoir mis de le crême pour soigner son nez, je suis allez la promener dans le bois avec ces amis pour lui faire passer son surplus de folie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff pauvre Megan Confused Ça pas dû lui faire du bien de se cogner comme ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

Au moins, je vous ai vu y compris ta petite nouvelle. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Oufff pauvre Megan Confused Ça pas dû lui faire du bien de se cogner comme ça Shit


Boff, elle était assez excitté que je pense pas qu'elle ai réaliser sur le coup mais comme ça saignais et que je savais qu'elle était super excité, trop pour pouvoir continuer ben je suis partis !

J'espère qu'elle sera pas aussi folle le 3 juin, maudit au dernier cours elle était super bonne tout allait bien même Carole m'a dit qu'elle avait fait de gros progrès et qu'elle s'en venait bonne.

Mais je pense qu'il y avait trop de monde pour elle et en plus un terrain pas cloturer, encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Au moins, je vous ai vu y compris ta petite nouvelle. Very Happy


Ce fut un plaisir de te revoir avec ton petit nouveau toi aussi, il est cute et c'est un bon chien j'en suis certaine, très sociable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'espère qu'elle sera pas aussi folle le 3 juin, maudit au dernier cours elle était super bonne tout allait bien même Carole m'a dit qu'elle avait fait de gros progrès et qu'elle s'en venait bonne.

Mais je pense qu'il y avait trop de monde pour elle et en plus un terrain pas cloturer, encore pire.


Mais Megan commence les compétitions non? C'est encore une gros bébé en plus Mr.Red

J'ai tellement le goût de venir le 3 juin à la compet... mais il y a une sortie de petits chiens en même temps... faut que je me décide Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:

Mais Megan commence les compétitions non? C'est encore une gros bébé en plus Mr.Red

J'ai tellement le goût de venir le 3 juin à la compet... mais il y a une sortie de petits chiens en même temps... faut que je me décide Confused


Je l'ai inscrite pour 2 courses dimanche prochain, on va voir, je vais essayer d'aller pratiquer a tout les soirs cette semaine, on va voir ce que ça va donner mais c'est au club a Montréal et elle a fait de l'agilité là l'été passer et cette été donc c'est son terrain de jeu maintenant, ma prof dit que ça devrais aider, on va voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je l'ai inscrite pour 2 courses dimanche prochain, on va voir, je vais essayer d'aller pratiquer a tout les soirs cette semaine, on va voir ce que ça va donner mais c'est au club a Montréal et elle a fait de l'agilité là l'été passer et cette été donc c'est son terrain de jeu maintenant, ma prof dit que ça devrais aider, on va voir.


Viens pratiquer demain vers 6h20, je vais venir vous voir Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Viens pratiquer demain vers 6h20, je vais venir vous voir Mr.Red


Je garanti rien pour l'heure, le lundi quand j'y vais c'est de bonne heure vers 5h avant tout les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Maryka a écrit:
Viens pratiquer demain vers 6h20, je vais venir vous voir Mr.Red


Je garanti rien pour l'heure, le lundi quand j'y vais c'est de bonne heure vers 5h avant tout les cours.


Ha ok Wink Moi mon cours est à 19h, mais j'arrive souvent vers 18h30 pour réchauffer Mara et profiter du terrain pour pratiquer les spots thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufff , il faisait chaud ...

Un bon cours, bien qu'il ait terminé à 8h40 au lieu de 8h Mara est complètement crevée et elle dort comme une buche I don't want that !

On a fait un rappel de tous les obstacles et à part la chute et le slalom qui ont encore besoin d'être travaillé, le reste c'est vraiment pas mal cheers Elle fait sa balançoire toute seule maintenant! Ha et les fameux spots qui nécessitent encore du travail pour lui entrer dans la tête Razz

À la fin, on a fait un plus lons parcours de 9 obstacles et ça été relativement bien je dirais! On a commencé par le slalom où elle a raté quelques poteaux, suivi de la table où elle a cassé son couche une fois, suivi de deux sauts à 10 pouces qui ont été numéro un, ensuite un pneu qu'elle a bien fait aussi, ensuite la palissade où c'était super si on ne compte pas le spot raté, ensuite la balançoire où elle a enfin fait son spot suivi d'un tunnel qu'elle m'a refusé What the fuck ?!? et en terminant avec un pont qu'elle a fait vraiment vite Shocked

Aujourd'hui on a aussi vu les sauts doubles et ça va super bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Qqn peut me confirmer que c'est bien le # de tel du club

(450) 963-1298

????

POur confirmer mon maudit exam d'agilité histoire que je me déplace pas encore pour rien cette sem

J'ai appelé a se # et ca répond las Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca. Mais comme on l'a déja dit, ce sont des bénévoles au club, il n'y a personne pour prendre les appels toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
je vient d'appeler je me suis dit qu'a cette heure étant donné qu'il y a des cours il doit bien y avoir qqn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Répond toujours pas....
C'est que j,ai aps le gout de me déplacer encore pour rien un moment donné on se tanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne t'es pas présentée ce soir, Marilou, Carole était absente. Sa fille est à l'hopital.

C'est Denis qui a donné le cours seul. Personnellement, j'ai bien aimé le cours. Ça va très bien avec Quazar pour tous les obstacles pris individuellement ainsi que pour les petits parcours où les obstacles sont rapproché. Cette semaine, je vais travailler des parcours avec des obstacles plus éloignées. Quazar a tendance à manquer les obstacles quand ils sont trop éloignés. On dirait qu'il pense qu'il faut juste courrir avec moi! Mais je suis bien fière de lui quand même.

Carbone aussi s'est beaucoup amélioré. thumleft Félicitation Karine!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu le 5e hier. Ça passe vite, ça a pas de bon sang!

En passant, pour base 2, c'est quoi les critères pour l'examen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
On a eu le 5e hier. Ça passe vite, ça a pas de bon sang!

En passant, pour base 2, c'est quoi les critères pour l'examen?


Les mêmes que base 1 mais tout sans laisse, mon dernier cours de base 2 on a fait votre parcours tout de suite après mais sans laisse tout le long, tu devrais vraiment pas avoir de misère avec Carole vous êtes pas mal plus avancé que nous on pouvais l'être et dans votre cours pas mal tout le monde va très bien, contrairement a nous où on avait des gens qui avait aucun contrôle sur leur chien, donc on devait toujours attendre après eux et ça retardais la progresion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En base 1 c'est quoi les critères alors?

J'en suis au cinquième cours de base 1 et on fait des parcours sans laisse, mais à l'examen, on va remettre les laisses pour les parcours ou ils vont seulement juger les obstacles un à un? Et dans les 8 cours, est-ce que l'examen est compris ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait bien aller, puisque j'avais fait mes deux parcours sans laisse à l'examen en base 1.

En base 1, le critère principal, c'était que le chien connaisse tous les obstacles et n'aient pas de peur excessive d'un obstacle. C'était pas mal tout comme critère.

Alors en base 2, on passe même si le chien manque des obstacles et qu'il faut revenir sur nos pas? Ça arrive quand même souvent que Quazar contourne un saut au lieu de le sauter (par l'intérieur ou l'extérieur). Je crois qu'il est un peu mélangé à force de pratiquer les autours et out! Aujourd'hui, j'ai commencé à pratiquer avec lui de juste courrir sur de grandes distances et qu'il reste à côté de moi et attentif à moi. Ça devrait aider s'il ne prend pas d'avance à ce qu'il voit mieux mes gestes. Aussi, j'essaie de lui montrer à ne pas me sauter dessus quand il court. Quand il ne sait plus où aller, c'est sa solution préférée! Rolling Eyes Et cette fin de semaine, je vais pratiquer de faire plusieurs saut très loin l'un de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
En base 1, le critère principal, c'était que le chien connaisse tous les obstacles et n'aient pas de peur excessive d'un obstacle. C'était pas mal tout comme critère.


Mara a de la difficulté avec la chute, elle en a peut, elle panique quand elle arrive au bout et qu'elle ne trouve pas le trou. Si elle me refuse cet obstacle, je risque de ''redoubler'' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quazar a eu une phobie de la balançoire jusqu'à l'avant-dernier cours de base 1. Il tremblait quand il embarquait dessus et refusait CATÉGORIQUEMENT de passer le point de pivot. On m'avait dit que j'étais mieux de reprendre le cours de base 1 si ça ne se règlait pas avant l'examen. Mon chum m'a construit une balançoire, et en un après-midi, les peurs de Quazar s'étaient envolées.

Si Mara est juste inconfortable dans la chute, ça ne vous fera pas redoubler. C'est seulement si elle la refuse systématiquement à chaque fois que c'est un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de mon cours de hier, avec un peu de retard.

Hier, ça été un très très bon cours cheers Ça paraît que je travaille fort la sociabilisation de Mara en ce moment, car elle jappe beaucoup moins et est vraiment moins stressée à la vue du public ( ok, il était vraiment petit, mais quand même... pour moi, c'est une victoire thumleft )! Elle commence à vraiment bien me suivre et à rester à côté plutôt que derrière.

On a commencé par travailler la chute, cette semaine c'était la vraie, pleine longueur. Et miss n'a plus peur, mais il lui arrive d'aller jusqu'au milieu du tissu et de revenir sur ses pas ( c'est plus facile de revirer de bord que de s'efforcer à lever Razz )! On a travaillé la balançoire qui va super bien, elle l'a encore faite toute seule sans aide, une fois ça l'a tombé fort fort en faisant un mécnaht gros bruit, elle n'a même pas sursauté Rolling EyesMr.Red Ensuite, on a travaillé le slalom qui a bien été, si je la guide pas avec main, mais je l'encourage par la voix. Si j'essaie de la guider, là elle perd complètement le fil et elle fait n'importe nawak What the fuck ?!? Ensuite, première expérience pour le pont pleine hauteur et numéro un, si on compte pas le fait qu'elle va vraiment trop vite et que je ne suis pas capable de la suivre

Les dernières trentes minutes on a fait des parcours en relais, j'ai couru deux fois avec Mara cheers Elle a vraiment très très très bien fait cheers J'étais vraiment contente de ses parcours Dans le premier, on aurait eu une faute, car elle s'est relevée de son couche sur la table alors qu'il lui restait 1 sec Rolling Eyes , mais elle a bien fait ses spots et tous ses obstacles avec une certaine distance sans que je sois obligée de l'accompagner au complet! Au deuxième, elle a fait quelques erreurs, mais quand même très bien!

Elle était tellement excitée durant le parcours qu'elle a couru sur la balançoire tellement vite, qu'elle n'a même pas basculé que Mara était rendue de l'autre bord par terre affraid Pourtant, elle s'est rendue jusqu'au bout, mais dans les airs et a simplement sauté jusqu'à terre What the fuck ?!?

Voilà pour nous! Il nous reste deux cours et après on va avoir notre examen ... je pense bien qu'on va passer Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle a l'air vraiment bonne la petite Mara! Vous avez l'air de faire une belle équipe. Continuez comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que vous allez passer l'examen comme des pros thumleft

Et lache pas pour la sociabilisation, Mara fait de belles amiliorations, c'est super encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septième cours ce soir, dans deux semaines notre examen Mr.Red

Si on compte pas le fait que Mara était du genre '' très très très très TROP énervée'', ça l'a bien été Razz

Elle fait pratiquement tous les obstacles sans difficulté, il reste à travailler les spots, sauf sur la passerelle où j'ai le droit de faire des ''running contact'' si je veux, mais je préfère lui faire faire ses spots, ça me permet d'arriver à la diriger et de la rattraper thumleft Il y a aussi la balançoire que je dois travailler, elle va trop vite dessus Rolling Eyes

J'ai eu des bons commentaires aujourd'hui, Joanne m'a dit qu'elle allait vraiment bien et que ça paraissait qu'elle aimait ça En fait, je pense qu'elle ne fait pas juste aimer ça, mais qu'elle adore ça cheers Elle devient quasi-incontrolable... une vraie bombe affraidMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

C est vraiment super ca !!! elle a que 1 an en plus !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'arrive de mon cours de novice avec des 2 toutous, j'ai longement parler avec Carole ma prof de la réaction de Mégan en compétition a savoir si je devais attendre pour continuer les compétitions avec elle étant donné qu'elle me pique des courses a toutes les fois et qu'elle ne m'écoute plus et elle m'a encouragé a continuer.

Elle me dit que le progrès du chien commence dans les cours, ça presque jamais de problème, en pratique, ça aussi ça va bien ensuite dans les compétitions a notre club, c'est vrai que la première fois on était a Montréal et elle m'a suivi bien plus qu'en fin de semaine a Montérégie, et finalement en terrain inconnu.

Donc je continue avec elle quand même et elle me conseille de lui tenir tête aussi comme j'ai fait les 2 fois, lui faire faire son parcours coûte que coûte pour quelle comprenne qu'elle doit m'écouter et non se taper une course partout.

J'ai recommencer cette semaine a travailler beaucoup l'obéisance avec elle et j'ai vu une amélioration ce soir, surtout sur c'est rappel et ça concentration est meilleur aussi.

Il faut aussi que je renforce ces spots et que je la surveille sur les tunnels et la chute parce que c'est ça qui la crinque pas mal et qui l'a fait partir.

Je vais aussi travailler a essayer d'avoir son attention a la fin de chaque obstacle pour ne pas qu'elle parte en fou.

Bref ça fait pas mal de chose a essayer mais je pense qu'on est sur la bonne voie au moins ces peurs sont chose du passé, et comme on dit c'est plus dur de donner de la drive a un chien qui en a pas que de lui faire baisser son niveau de folie...

Pour Mélody je commence a essayer la distance sans qu'elle prenne de l'initiative et ça va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Melody et ne lâche pas pour Megan thumleft Je suis certain que d'ici la fin de l'été, tout va rouler sur l'or avec elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Super pour Melody et ne lâche pas pour Megan thumleft Je suis certain que d'ici la fin de l'été, tout va rouler sur l'or avec elle !


Où sinon les clubs vont rouler sur l'or à la longue, on nombre de course que je vais devoir faire avec elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Où sinon les clubs vont rouler sur l'or à la longue, on nombre de course que je vais devoir faire avec elle Razz


Elle est très bonne! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
Maryka a écrit:
Super pour Melody et ne lâche pas pour Megan thumleft Je suis certain que d'ici la fin de l'été, tout va rouler sur l'or avec elle !


Où sinon les clubs vont rouler sur l'or à la longue, on nombre de course que je vais devoir faire avec elle Razz


lol!lol! haaaaaaa bin j en connais une autre qui fait * rouler* les clubs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Caro a écrit:
Maryka a écrit:
Super pour Melody et ne lâche pas pour Megan thumleft Je suis certain que d'ici la fin de l'été, tout va rouler sur l'or avec elle !


Où sinon les clubs vont rouler sur l'or à la longue, on nombre de course que je vais devoir faire avec elle Razz


lol!lol! haaaaaaa bin j en connais une autre qui fait * rouler* les clubs lol!


J'pense qu'on est plusieurs a fiare rouler les clubs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cours #8 aujourd'hui cheers L'examen la semaine prochaine pale

On a travaillé des séquences et les croisés avant! Mara a super bien faite ça, honnêtement je suis plutôt fière d'elle Elle est vite en chien la petite mausus et j'ai de la difficulté à la suivre

Par contre, à la fin, pour faire le parcours final, j'ai jamais été capable ! Ils y avaient les chiens du cours d'après et elle me piquait des courses de malade sur le terrain Boulet On a finit par faire le parcours en laisse pour pouvoir la garder à moi! Il était rendu 8h20 je pense qu'elle en avait sa claque Evil or Very MadRolling Eyes

Pour la semaine prochaine, le parcours est en laisse ou sans, au choix! Joanne et Marie m'ont dit qu'elle allait me passer en premier pour mettre toutes les chances du côtés de Mara! Car se serait dommage de devoir recommencer la base 1 car une fois elle décide de partir en folle Shit Donc c'est ça Razz

Ha et pt qu'il y aura pas de base 2 Confused On est pas ben ben d'interressé... je trouve ça vraiment plate, maintenant que j'ai commencé, je ne veux pas arrêter tout de suite Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Cours #8 aujourd'hui cheers L'examen la semaine prochaine pale

On a travaillé des séquences et les croisés avant! Mara a super bien faite ça, honnêtement je suis plutôt fière d'elle Elle est vite en chien la petite mausus et j'ai de la difficulté à la suivre

Par contre, à la fin, pour faire le parcours final, j'ai jamais été capable ! Ils y avaient les chiens du cours d'après et elle me piquait des courses de malade sur le terrain Boulet On a finit par faire le parcours en laisse pour pouvoir la garder à moi! Il était rendu 8h20 je pense qu'elle en avait sa claque Evil or Very MadRolling Eyes

Pour la semaine prochaine, le parcours est en laisse ou sans, au choix! Joanne et Marie m'ont dit qu'elle allait me passer en premier pour mettre toutes les chances du côtés de Mara! Car se serait dommage de devoir recommencer la base 1 car une fois elle décide de partir en folle Shit Donc c'est ça Razz

Ha et pt qu'il y aura pas de base 2 Confused On est pas ben ben d'interressé... je trouve ça vraiment plate, maintenant que j'ai commencé, je ne veux pas arrêter tout de suite Thumb down


Est-ce que tu vas au Club d'agilité Montérégie? Je commence mon cours d'initiation le 25 juillet et mon prof se nomme Marie Duceppe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...