Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Invité Tessa
D'hab elle rappel , mais tu peux quand meme rappeler ( elle t avais confirmer avoir ton nom ou pas ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que officiellement, Mara et moi commencerons nos cours d'agilité lundi le premier mai à 19h au Club d'agilité d'Anjou

J'ai vraiment hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Maryka a écrit:
Juste pour vous dire que officiellement, Mara et moi commencerons nos cours d'agilité lundi le premier mai à 19h au Club d'agilité d'Anjou

J'ai vraiment hâte !!!


Ha tu avais laisser ton numero a montreal donc
Tu vas adorer ton experience thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

Ha tu avais laisser ton numero a montreal donc
Tu vas adorer ton experience thumleft


Je m'étais renseignée aux deux endroits, mais finalement c'est beaucoup plus simple et moins couteux d'aller au club d'Anjou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Juste pour vous dire que officiellement, Mara et moi commencerons nos cours d'agilité lundi le premier mai à 19h au Club d'agilité d'Anjou

J'ai vraiment hâte !!!


Coooooool! cheers
J'ai vraiment hate pour toi que tu commences tes cours, tu vas adorer geek ... Mara aussi Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que l'examen d'agilité tombe le 23 avril. Quazar et moi, on ne sera pas à notre meilleur! La veille, c'est le 40e anniversaire de mariage de mes parents. On leur fait un surprise party. Comme c'est nous les organisateurs, il faut enlever les décorations et remettre la salle à son état original avant de partir. C'est sûr que je suis pas couchée avant 4:00 - 5:00 am! I don't want that Et comme il faut arriver là tôt le matin le 22 pour installer les tables et chaises, les décorations, aller louer les amplis pour le band de musique, etc, on va faire garder Quazar pendant 24 h (du 22 au matin au 23 au matin). D'habitude, il se fait garder chez mes parents, mais là, c'est impossible! Comme à peu près tout le monde que je connais va être au 40e anniversaire, on va faire garder Quazar dans une garderie pour chien à Saint-Placide. Ça va être la première fois. Et je vais aller le chercher en m'en allant au cours le 23. Alors M. le dépendant affectif va être excité comme ça a pas de bon sang cette journée-là!

Alors regardez-nous bien aller, on va faire tout un duo Quazar et moi!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Je crois que Quazar vas avoir un surplus d'Énergie et Katia un manque d'énergie
ca vas faire une équipe qui se complete! lol!

Bon j'était sure de devoir ratter le cours de paques mais j'ai pas assez de congé pour que ca vaille la peine que je descende au lac pour paques donc je vais etre présente pour le cours!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis la 1ère cette semaine a faire mon compte rendu de cours !

Mélody va de mieux en mieux, elle écoute bien, se fous des autres qui font n'importe quoi, j'ai toute son attention et je vois dans sa face qu'elle trippe comme il faut.

Il me reste son slalom a travailler mais samedi j'ai reçu ma commande de stock, le tout est monter prêt a servir, donc cette semaine on pratique de façon intensive avec elle le slalom.

J'ai aussi averti les autres dans le cours de ne plus lui donner de biscuit durant le cours, elle va être moins déranger de cette façon et c'est un plus pour moi.

Pour ce qui est de la pratique de Mégan, et bien elle a repris confiance sur la balançoire, elle l'a fait au moins 4 fois aujourd'hui, j'irai pas jusqu'a dire que tout va bien mais au moins elle l'a fait toute seule, c'est un excellent début thumleft reste a voir a son cours demain comment ça va aller.

Si elle peux arrêter de sniffer partout, maudit elle se prend pour un chien de chasse, elle se promène avec le nez coller par terre et elle sniff Rolling Eyes dans ce temps là, elle m'écoute plus du tout, j'ai même perdu patience après elle aujourd'hui a cause de ça et elle a eux droit a une bonne tape sur le nez Embarassed elle fai ça seulement au cours en plus, j'ai pas l'habitude de lui donner des tapes donc elle est rester surpris.

Parce qu'aujourd'hui c'étais seulement la pratique tout niveau confondu, novice, inter et master, admettons que c'est plus difficile la pratique dans ce temps là, on fait ce qu'on peux dans ce temps là, en s'adaptant a notre chien.


Des fois j'aimerais mieux prendre Mélody pour faire la pratique...voir comment elle ferais, j'ai hâte de commencer novice avec elle voir comment ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon a mon tour...

Je doit acheter une laisse courte pour Ocy!! Histoire qu'elle se prenne pas les pattes dans la sienne comme au cours se matin... ca nous a fait perdre du temps

Elle demande une attention constante!!! Elle c'est décidée qu'elle prenait une croquée de fesse d'un autre chien today... Heureusement il a rien... Ca a pris 2 secondes d'innatention pour qu'elle fasse ca

Je pratique beaucoup les regarde mais la faudrait que je l'amene a me regarder pendant 1 hrs complete sans rien faire d'autre OUF c'est du sport.
J'en vient a devenir parano pis a guetter tout les autres chiens qui sont pas loin... Et a stresser quand je la lache sans laisse...

Bon elle préfere beaucoup les tunnels droit!! Les fait tres bien.
Met tout son poids pour faire basculer la balancoire plus vite et aller faire sa cible plus vite...
A enfin décidé de sauter dans le pneu sans faire le tour 10 fois avant!! thumleft
J'ai essayée d'etre plus enthousiasme pis de parler plus fort today ché pas si ca parrut ou ben si je me suis faite des idées...

Elle fait 1 poteau sur 2 au slalom!! Thumb down Alors qu'elle le fait bien ici mais je n'ai que 4 poteaux ici...

Bref c'Est surtout son caractere le probleme dans le cours plus que les obstacles... Ya pu personne qui vas vouloir travailler avec nous si ca continue...
J'hésite pour base 2 a cause de ca, je veut pas qu'elle bouffe un autre chien moi la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète une laisse courte pour pouvoir la reprendre si elle s'échape et tu verras après, faut pas que tu pense juste au mauvais côté qu'elle a.

En plus la base 2, ça va être dehors donc les autres chiens risque d'être plus loin et si elle est pas en laisse me semble qu'elle est moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehors c'est pas pareil. Il y a beaucoup plus de place et les chiens sont plus loin des obstacles.
Ca risque d'aller mieux pour Océane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro bin elle a encore eu des calins de matante hihihihi

Pour la balancoire justement j'y est fait quelques ajustement qui semble avoir aider , Quazar a fini aussi par passé.. donc la semaine prochaine je vais modifier le tout pour amortir un peu . Car de cette facon elle est moins bruyante .

Océanne , si tu veux la semaine prochaine avant le cours , je vais mettre Skully dans l auto pi je peux te coatcher pour le probleme de réactivité de Océanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Caro bin elle a encore eu des calins de matante hihihihi

Pour la balancoire justement j'y est fait quelques ajustement qui semble avoir aider , Quazar a fini aussi par passé.. donc la semaine prochaine je vais modifier le tout pour amortir un peu . Car de cette facon elle est moins bruyante .



Bon ben je reserve pour toute les cours, pis manque pas ma journée d'examen !

Pis oubli là pas a Val Bélair Razz pour qu'elle me fasse une belle course thumleft

Pour la balançoire ça fait du sens, elle fait moins de bruit, il y aussi Joanne qui sais que c'est le problème a Mégan qui m'aide beaucoup avec elle et qui est très patiente, elle donne vraiment de bon conseil cheers

On va en venir a boutte de cette Mégan là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Tessa a écrit:
Océanne , si tu veux la semaine prochaine avant le cours , je vais mettre Skully dans l auto pi je peux te coatcher pour le probleme de réactivité de Océanne...


Moi ca me dérange pas... Je pense que je suis prete a prendre tout les conseils pour qu'elle se slaque le pompom un peu!!

Elle fait du eye contact pis la quand a pogne le contact ak un autre chien a pompe sauf que xc'est elle qui l'a cherché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai beaucoup aimé le cours d'aujourd'hui. Même qu'à la fin, à la dernière course au temps, j'en ai fini avec le poil ben droit sur les bras!! J'ai capoté au fond! Ça va être beau en compétition!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oceane2005 a écrit:
Tessa a écrit:
Océanne , si tu veux la semaine prochaine avant le cours , je vais mettre Skully dans l auto pi je peux te coatcher pour le probleme de réactivité de Océanne...


Moi ca me dérange pas... Je pense que je suis prete a prendre tout les conseils pour qu'elle se slaque le pompom un peu!!

Elle fait du eye contact pis la quand a pogne le contact ak un autre chien a pompe sauf que xc'est elle qui l'a cherché!!


Oceane , Dixie avait ce probleme ainsi que Skully... et certaine qui nous connaissent peuvent en témoigner ( Skully est pas tout a fait guérit mais il ya 70 % d'amélioration .... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Charlie a écrit:
J'ai beaucoup aimé le cours d'aujourd'hui. Même qu'à la fin, à la dernière course au temps, j'en ai fini avec le poil ben droit sur les bras!! J'ai capoté au fond! Ça va être beau en compétition!!


lol! Oui pi tu avais l air fiere pas possible cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Bref c'Est surtout son caractere le probleme dans le cours plus que les obstacles... Ya pu personne qui vas vouloir travailler avec nous si ca continue...
J'hésite pour base 2 a cause de ca, je veut pas qu'elle bouffe un autre chien moi la!!


Il faut persévérer parce que meme si tu laches le cours, ca ne veut pas dire qu'Océane va cesser ce comportement-la. Et puis c'est vrai que c'est tres différent dehors... c'est moins échos, il y a beaucoup plus de place donc les chiens se sentent moins entassé et agressés et l'ambiance n'est pas pareil. En tout cas, j'ai bien de commencer les cours dehors thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on est supposé travaille le slalom et la vitesse, j'ai bien hate, ca fait longtemps que je veux travailler ca avec Zouk cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une p'tite question pour les plus avancés... quels sont les ordres que vous donnez a vos chiens pour les dirigers dans les parcours?

Il y a devant... pour que le chien aille tout droit devant
Il y a aussi "gauche" et "droite" mais il y en a qui disent seulement "tourne"... je me demande lequel est le mieu
Il y a "pousse" ou "out" pour que le chien s'éloigne de soi
Et les noms des obstacles et le "spot" pour les zones de contactes

Est-ce que j'en oublie?

Je suis en train de me demander si je vais apprendre a Zoukkie sa gauche et sa droite ou je vais seulement me contenter de lui dire de tourner en lui montrant la direction a suivre... sauf que quelques fois, c'est pratique quand le chien sait sa gauche et sa droite... qu'est-ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie-Loup, Pour le gauche, droite plusieurs personne ce sont fait dire de pas apprendre ça a leur chien, la femme avec le chien d'Eau portugais, je sais que Carole lui a dit de pas apprendre ça qu'une fois arrivé en compétition ça risque de devenir mélangeant, parce que ça va venir trop vite et qu'on aurais pas le temps d'y penser.

J'ai bien hâte de voir ça ce soir ce qu'elle nous réserve, c'est sur que ça va être plus a notre niveau thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gauche et la droite, ca devient très mélangeant pour nous. Je préfère le tourne.

Et moi je manque encore un cours ce soir... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, le cours a très bien été, sauf pour la balançoire. Quazar refuse de passer le point de pivot. Il monte jusque là sans problème, mais rendu au point de pivot, il tremble, essais de sauter en bas, se couche sur la balançoire, chigne... bref, il essaie tous les trucs pour me faire comprendre qu'il veut pas la faire. Mais je crois qu'on a trouvé un truc à la fin du cours. En plus que Tessa a modifié la balançoire pour qu'elle fasse moins de bruit, j'ai laissé Carole et Tessa tenir Quazar et je suis allée à l'autre bout de la balançoire. En l'appelant, il est venu tout de suite. Alors au prochain cour, ça va me prendre quelqu'un pour pratiquer avec moi la balançoire.

Pour les autres obstacles, ça va très bien. Il comprend de plus en plus qu'il a des pattes en arrière. Dans les petits concours de vitesse à la fin du cours, il a accroché juste une barre sur 8, et c'était dans un back, donc plus difficile. Son slalom est excellent. Il a très bien la twist. Il a cependant toujours besoin de ma main qui le guide, sinon il saute des poteaux, mais à ce niveau là, je crois que c'est normal. Son attention sur moi est très bonne aussi dans les parcours. Je suis bien fière de lui.

Marilou, si tu veux pour le prochain cour, je pourrai me mettre dans ton groupe. Ocy tolère très bien Quazar et ils se connaissent depuis longtemps. Ça te fera au moins un pitou de moins à surveiller.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'vais laisser tomber la "gauche" et la "droite", merci thumleft



flora a écrit:


Et moi je manque encore un cours ce soir... Sad


C'est poche
Si j'avais une voiture, je viendrai te kidnapper avec Flora pour le cours. J'aurais voulu te faire un lift mais mon beau-pere a tellement mal dans le dos quand il conduit (a cause de son accident) qu'il a du mal a me faire un lift meme si le cours est a 10 minutes de chez moi Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup, tu n'aurais pas pu de toute facon... Je manque le cours parce que flora se remet de la toux de chenil, pas parce que j'ai pas de lift!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Marie-Loup, tu n'aurais pas pu de toute facon... Je manque le cours parce que flora se remet de la toux de chenil, pas parce que j'ai pas de lift!


C'est vraiment platte ça pale pauvre Flora, donne lui un gros calin de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Confused Flora , c'est pas guérit encore ca Confused pauvre pitoune !!

Je lui fait une belle flatouille et un beau bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Confused Flora , c'est pas guérit encore ca Confused pauvre pitoune !!


Ca fait juste une semaine. Mon père dit que ca parait presque plus mais on voulait pas prendre de chance en allant au club avec plein d'autres chiens...

On devrait être là dimanche par contre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Oui ca j avoue que ca previens que les autres l attrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commenter mon cours de ce soir avec Mégan...ouff j'ai eux chaud, on a pratiquer le slalom au début avec plein de truc utile, en plein ce que j'avais besoin de savoir pour bien commencer mes pratiques avec mon slalom tout neuf et aider mes 2 doudounes a prendre de la vitesse.

Ensuite on a fait un petit parcours, de sauts et tunnel avec du travail a distance, là c'est moi qui en arrache, Mégan est déchainer depuis qu'on travaille en la crinquant avant de partir, elle trippe comme il faut. Mais maudit qu'il y en a des gestes a apprendre pis faut toute enchaîner super vite, penser a tout et réagir.

Mais ça va tellement bien quand elle est criquer, trop drôle, elle se lance sur les obstacles et veux allez parout thumleft

Admettons que c'est le fun d'avoir différente opinion de plusieurs profs, on prend des trucs de tout le monde et on en retire le meilleur, on trippe comme il faut.

Mégan c'est même retrouver a sauter sur un tunnel affraid a passer en arrière et se pitcher sur moi plus certaine de ce qu'il fallait faire, on peux pas dire qu'elle me suis pas, elle me regarde et va vraiment dans la direction que mes épaules pointes surtout quand je suis pas dans le bon sens Rolling Eyes

Je devrais même commencer bientôt les pratiques a Montréal, beaucoup plus proche de chez moi et dehors en plus, j'ai encore plus hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:

On devrait être là dimanche par contre!!


Dimanche c'est pâques et il y aura pas de pratique pour nous Flora, il font les cours base 1 et 2 mais pas de pratique ensuite à moins que quelqu'un t'ai dit le contraire

Renseigne toi pour pas te rendre pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Oui ca j avoue que ca previens que les autres l attrape

thumleft

On se voit dimanche?

Et josya est ce qu'elle pourrais me faire un tit résumer du cours d'aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
flora a écrit:

On devrait être là dimanche par contre!!


Dimanche c'est pâques et il y aura pas de pratique pour nous Flora, il font les cours base 1 et 2 mais pas de pratique ensuite à moins que quelqu'un t'ai dit le contraire

Renseigne toi pour pas te rendre pour rien !


rhaaaa C'est vrai! J'avais oublié!

Est ce que quelqu'un sais s'il y a une pratique dimanche? Tessa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Flora nous y sommes pas aller ce soir encore , Josya claquer .. et moi aussi .

Pour Dimanche je le sais pas mais je crois que oui mais je te le garantie pas c'est Paques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis informé ce soir et il n'y a pas de cours d'agility (sauf les cours de base) lundi prochain ni de pratique dimanche... le papa de Portos veut prendre des tites vacances I don't want thatWink

J'ai bien aimer les explications pour le slalom... j'vais pratiquer ca cette semaine Mr.Red Pour le parcours parcontre, ce n'était pas fameux, je crois que j'ai brulé Zoukkie cette apres-midi en prenant une marche dans le bois; elle a jouer avec des mais canin, elle a pris de bons bains de boue et en plus, elle a jouer au frisbee. Pauvre chien magané Rolling Eyes

Pis Kim est venue au cours ce soir pour travailler sa concentration... j'avais dit a ma soeur qu'elle aurait surement beaucoup de travaille a faire avec elle mais elle ne me croyait pas... ben la, elle me croit Wink Hihihi! Je vais lui montrer comment bien pratiquer sa concentration et si tout va bien, ma soeur va rammener Kim dans deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le fun de vous lire cheers

Zoukkie brulée ? Ça se peut ça

J'ai hâte de pouvoir vous racontez mon cours moi aussi... même si je suis la petite reject qui va pas au CCC Rolling EyesShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Zoukkie brulée ? Ça se peut ça


Ben oui, faut croire que ma cocotte vieillit Rolling Eyes

Citation :
J'ai hâte de pouvoir vous racontez mon cours moi aussi... même si je suis la petite reject qui va pas au CCC Rolling EyesShit


J'espere que vous allez nous donner des news Mr.Red
Au fait, c'est quand tu commences?
J'ai tellement hate pour toi cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
J'espere que vous allez nous donner des news Mr.Red
Au fait, c'est quand tu commences?
J'ai tellement hate pour toi



Pas d'inquiétudes, des news tu vas en avoir Mr.Red

On commence le lundi premier à 19h ... dans exactement 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Je me suis informé ce soir et il n'y a pas de cours d'agility (sauf les cours de base) lundi prochain ni de pratique dimanche... le papa de Portos veut prendre des tites vacances I don't want thatWink


Zut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Marie-Loup a écrit:
Je me suis informé ce soir et il n'y a pas de cours d'agility (sauf les cours de base) lundi prochain ni de pratique dimanche... le papa de Portos veut prendre des tites vacances I don't want thatWink


Zut


Pis je viens de recevoir la confirmation par E-mail alors... désolé Romy et Flora Shit ... ben moi je ne suis pas fachée, ca va me laisser le temps de pratiquer quelques p'tits trucs avec Zoukkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Penser a l'été qui s'en viens, on va pouvoir allez se pratiquer se pratiquer quand on veux ou presque cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Penser a l'été qui s'en viens, on va pouvoir allez se pratiquer se pratiquer quand on veux ou presque cheers


Mets-en... enfin!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon parcour d'agilité dans la cour.

Mon chum m'a trouvé une grande planche pour faire une balançoire. Very Happy On l'a mise sur des buches de bois. Ça fait une balançoire modèle Bouvier Bernois. Elle a à peu près 60 cm de large. Mais c'est parfait pour pratiquer. On a aussi installer 6 tuteurs à tomates pour faire un slalom. Je crois que j'ai mis les poteaux un peu plus serrés qu'au cours et les poteaux bougent en plus car ils sont assez flexible. Il est donc un peu plus duifficile qu'au cours. Mais c'est parfait comme ça, Quazar sera juste meilleur. On a aussi installer 2 sauts (petites barres de bois sur des buches). C'est assez rustique comme parcour, mais j'ai enfin de la place pour pratiquer. cheers

J'ai pratiqué un peu avec Quazar dehors. Au soleil, ça prend 5 minutes et il a la langue pendante! Il va falloir que je pratique soit tôt le matin ou au coucher du soleil.

Alors j'ai une semaine et demie pour lui faire passer sa peur de la balançoire et espérer passer en base 2!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Kat on as toutes commencer comme ca je crois thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floyd a pratiqué au debout sa balancoire........sur celle du Parc pour les enfants d'ou je restais dans le temps......sa amusait les enfant en meme temps.....lollll

j'ai encore mes premier saut faite avec tes tuyau de PVC...et des fitting acheter chez rona....si je me souviens sa revenait a moin de 10$ du saut...et sa prend 10 minute a faire...

la premiere "vrai" obstacle que je me suis faite...sa été mon slalom que j'ai encore....j'etait tanné de replanté des poteau dans le sol...a chaque coup que floyd passait....il n'as jamais été delicat....lollll

petit conseil.....assuré vous que ses toujours securitaire.....et que vos chiens sont bien rechauffé avant...et faite les obstacles a la limite minimum ......je veut dire si le pont ou la balancoire doivent avoir entre 10 et 12"......en compet tu devrait voir 12" tres souvent...mais a la maison faite la 10"....comme sa votre chien vas etre habitué au pires....
déplacer les obstacle pour pas qu'il enregistre une sequence dans sa tete...


bonne pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, je crois que ma balançoire n'est pas assez épeurante. J'ai fait une deuxième mini pratique avec Quazar, et il la fait déjà bien! Avec le spot et tout... Je suis vraiment surprise et fière de lui! Mais la grosse différence avec celle du cours, c'est qu'elle est sur du gazon et elle fait presque pas de bruit et tombant. Mais on moins, ça l'habitue au mouvement.

Merci Floyd pour les conseils. Évidemment, je vais diminuer la largeur de la balançoire quand Quazar va être bien habitué.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À l'examen, je crois que j'ai entendu qu'on n'a pas le droit de nourriture, sauf pour les zones de contact. Pourrais-tu confirmer Josya svp? Je viens de me rendre compte que Quazar fait le slalom juste si j'ai de la bouffe entre les doigts! Il va falloir que je pratique ça aussi...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...