Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Invité Oceane20

Hum on est dans la peinture par dessus la tete donc pas sure d'avoir le temps moi la... Embarassed J'ai pas le gout de finir ca a 10h00 a soir

Oceane2005 a écrit:
Hum on est dans la peinture par dessus la tete donc pas sure d'avoir le temps moi la... Embarassed J'ai pas le gout de finir ca a 10h00 a soir

Si Annie est là aujourd'Hui je vais lui demander de te téléphoné pour voir quand tu peux reprendre ton examen.

Invité Josya

Annie n'étais pas là finalement , je viens de lui téléphoner ( grrrrrr pas là ) donc je lui ai laisser un message de me rappeler aussitôt que j'ai plus d'info à vos demandes je reviens la-dessus

Pour ce qui est des examen je vais laisser un peu de suspense et leur laisser leur donner leur commentaire

3e place pour Mélody Rolling Eyes je suis déçu, me semble qu'elle allait mieux que ça, je pense que je comprend pas le système d'évaluation Shit

Pas grave c'est fait et on passe en novice avec des gros progrès accompli cette semaine thumleft

Mais comment ca a été? Est ce que tu as fait des grosses fautes?
Je troue ca très bien 3eme place! thumleft

Elle a fait tomber 1 barre sur son 1er parcours et elle manque de vitesse dans son slalom.

Mais je comprend juste pas que des chiens qui partes sur des bulles ai un meilleurs score Rolling Eyes boff pas grave, l'important c'est que c'est fait et maintenant on va pratiquer où elle manque de vitesse thumleft

Il faut regarder sa propre performance en pensant aux progrès fait. thumleft
Mais je suis mélangée là, c'était base 1 non?

Non base 2 pour moi, a 11:30, c'était l'examen base 1 et après à 12:30 c'était l'examen pour base 2.

Troisième place c'est excellent cheers

Félicitations à Mélody

Caro a écrit:
Non base 2 pour moi, a 11:30, c'était l'examen base 1 et après à 12:30 c'était l'examen pour base 2.

Ah je pensait que tu était dans le même cours que les autres!

C'est qui qui est arrivé en premier en base 2?

Quazar et moi, on est arrivé en 5e position (sur 8 participants). Je suis bien contente, mon objectif au début du cours était de réussir à montrer à Quazar à ne pas refuser d'obstacle. Mon toutou était hyper peureux à ces débuts en agilité. Et il a fait tous les obstacles sans aucune peur. Je crois que ça peur de la balançoire est réglée pour de bons. cheers Maintenant, il faut que je lui montre à rallentir au milieu. Malheureusement, je n'ai pas pu pratiquer beaucoup avec lui la semaine dernière car il était malade (il s'est payé un beau séjour chez le vet, avec antibiotiques par intravéneuse).

J'ai trouvé le parcour assez difficile cependant, car les obstacle étaient très rapprochés. On commençait avec le slalom, mais la palissade était à environ 2-3 pieds du slalom. Mon gros gourmand voulait juste aller sur la palissade pour voir s'il n'y aurait pas une gâterie sur le spot de l'autre côté! Il était un peu moins concentré que d'habitude et plus exité, mais c'est normal, parce qu'il s'est fait garder pour la première fois hier (à un endroit qu'il ne connaissait pas) et il était tellement content que j'aille le chercher ce matin. Même à la maison, dans l'heure entre le moment où je suis allée le chercher et notre départ pour le cours, il sautait partout, lui qui est habituellement si calme! Mais à part de ça, ça a bien été. Il n'a pas accroché une seule barre pour les sauts. Monsieur a enfin appris à lever les pattes d'en arrière! Very Happy Il faisait super vite et bien la deuxième moitié du parcour (celle où la palissade n'était plus dans le chemin pour le déconcentrer!).

Alors si je fais un retour sur mes objectifs : faire perdre les craintes de Quazar et m'amuser avec lui. Tous mes objectifs ont été atteints à 100%. thumleft

En passant Romy, c'est une madame avec un Shetland qui a fini en première position. Quelle surprise! lol!

Katia et Quazar

YEAH!!!...Bravo au beau Quazar et a toi Kat!!.....il a vraiment évolué au cours de ces semaines...Félicitation!!!

Invité Oceane20
Te souvient tu des places par coeur Kat???

Metton que la shetland est pas mal bonne!! ca me surprend pas qu'elle aie fini premiere

Je me demande bien si Ocy vas etre quelque part dans le pointage ou si elle vas finir derniere sur 1 pitou pcq elle vas se ramasser toute seule...

A tu su la prochaine session commencait quand???

Les 2 autres classés ces le caniche et Bilbo je crois.

La prochaine session commence début mai et votre cours va être le mardi soir si je me trompe pas.

Invité Oceane20
Mouais ca veut donc dire que je vais ratter la prochaine session ca...

Ocy fera se base 2 plus tard debord ak un autre groupe

Si elle reussi a passer sa base 1 bien sur

Je suis pas inquiète pour vous 2, l'important c'Est de finir par faire les obstacles.

Invité Oceane20

Bah si Ocy veut pas le faire l'obstacle m,a le faire moi!!! lol!

Ca vas etre un travail d'équipe!!

C'est super Kat!!!! cheers
Donc tu passe en base 2?

Et carbone lui?

Ah les shelties... I love you

Carbone aussi passe en base 2, je pense bien que tout le monde a réusis

Oui, tout le monde a réussi le cours.

Inquiète-toi pas Marilou, plusieurs pitous sont parties à la course folle à un moment du parcours, mais tout le monde a réussi quand même. C'est sûr que tu vas passer avec Ocy.

Pour le classement, c'était la Shetland en première place, le petit Coton blanc en deuxième position et Bilbo en troisième position. Les pointages étaient très serrés :

8e place : 85%
7e place : 85,5%
6e place : ?
5e place : 88,5%
4e place : 89 %
3e place : 90%
2e place : 91%
1ere place : 93%

Je peux mettre les noms à côté de toutes les positions si tu veux Marilou, mais je préfère attendre que Karine fasse elle même son rapport pour Carbone avant. C'est plus le fun de parler nous-même de notre expérience que les autres le fasse pour nous!

Katia et Quazar

Il a une dame qui se nomme Chantale qui a un Shetland Bleu merle en agility ou elle est en obéissance ?

Cool j'ai hâte de parler a Miryam pour savoir comment sa c'est passer avec son Bilbo !

Invité Tessa
myriametchanel a écrit:
Il a une dame qui se nomme Chantale qui a un Shetland Bleu merle en agility ou elle est en obéissance ?

Cool j'ai hâte de parler a Miryam pour savoir comment sa c'est passer avec son Bilbo !

En obeissance . Elle a réussi son examen

myriametchanel a écrit:

Oui c'est en obéissance! C'est elle qui a la soeur de flora! I love you

J'ai hâte d'avoir les nouvelles de carbone!

Invité

Bon, à mon tour. Comme plusieurs le savent, j'étais en reprise de mon base 1 car à la première session, à l'examen, Carbone s'était poussé les 2 fois (admettons que je n'avais pas son attention pantoute!!) et que cela m'avait pris presque 3 minutes les deux fois pour terminer mon parcours (même que la 2e fois, c'est un de mes profs qui avaient rattrappé Carbone). J'a repris mes cours pour pratiquer cette attention.

Et je trouve que nous avons fait du progrès. Au premier parcours, rendu à la table, Carbone s'est poussé. Je l'ai rappelé et il est revenu tout de suite. J'étais très contente. Nous avons terminé nos parcours. Il aurait été meilleur si j'avais dit mes obstacles plus rapidement mais bon, on continue à travailler. J'ai fait le parcours en 1 minutes et quelques secondes. Au 2e , il s'est poussé aussi à la table et l'a, il était parti pour de bon. Je l'appelais et il ne voulait rien savoir. Je me suis rappelée que lorsque je m'éloignais, il revenait. Alors je lui ai tourné le dos et j'ai croisé mes bras et le coco est revenu tout de suite à côté de moi. J'étais contente. Nous avons terminé en un peu plus d'une minutes et demi. Nous avons amélioré ainsi de pratiquement de moitié notre temps. J'étais bien contente.

Petite anecdote, au 2e parcours, après que Carbone soit de retour à côté de moi, ma cheville faible m'a fait faux-bond et je me suis ramassée sur le cul! Pis pas à peu près. Pour moi, c'est normal de tomber comme cela car cela m'arrive 2-3 fois par année à cause de ma cheville. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. J'ai une petite raideur dans la cheville mais rien de grâve. C'était drôle car lorsque j'attendais dans la salle après cela, Carbone s'est couché à mes pieds sans que je lui demande de se coucher et il s'est accoté la tête sur ma cheville. Comme s'il le sentait.

Je peux vous dire que je suis beaucoup plus sereine à la fin de ce cours-ci que de mon premier cours. Nous étions une bonne gang (et très fort je peux vous le dire!!) et j'ai beraucoup aimé ma reprise. Alors, j'ai bien hâte de voir la base 2 dehors!!

Invité Oceane20

Contente que ca se soit bien passé pour tlm!!!

cheerscheers

De bon duo maitre-pitou

Tant mieux! Les progrès c'est le plus important!! cheers

Félicitation a vous tous pour vos beaux examens! cheers

Bravo tout le monde

J'ai hâte de voir ces pitous là en compétition

Maryka a écrit:
Bravo tout le monde

J'ai hâte de voir ces pitous là en compétition

Oh boy! Dans mon cas, c'est pas pour tout de suite!

Katia et Quazar

felicitation a tout la gang....base 1 et base 2.....
et bonne chance dans vos prochain cours....

sa commence quand la prochaine session? dehors?

Début mai, on commence dehors, ça être la saison des grandes courses qui recommence lol!

gucci a écrit:
Ca commence le 1 mai 06 pour base 1 agilité thumleft

Alors j'imagine que base 2 commence le 2!

Comme ça, tu vas faire le cours de base 1 en agilité? Tu vas voir, c'est vraiment le fun.

Katia et Quazar

Oui j'ai hate d'essayer ca cheers ,je n'ai pas trop la forme pour courrir affraid je vais voir ce que ca va donner en tout cas ca va peut etre me faire maigrir un peu lol!

Invité Josya

Bon petit probleme d'ordi hier

Donc, la prochaine session
début lundi 1er mai à 19h30 base 1 avec Line et Hélène
Mardi 2 mai à 19H30 base desu avec Carole et ...

Pour l'examen base 1 c'est vrai que le groupe étais fort et que le gros point qui reste à travailler c'est l'attention et le travail d'équipe.

Pour l'examen Base 2, l'évaluation devait être basé sur le maniement la précision des obstalces et la vitesse.... mais tu vas voir c'est bien différent à l'extérieur

Pour Dixie elle a fini 1ere en base 1 et 2 , mais quand on est arriver sur un grand terrain youppppppppppppppillllllllllllllllaillllllllllllllllllllle que c'était le fun courir, donc peu importement le classement l'important c'est d'être fier du chemin accompli et de travailler à faire uen équipe avec son chien et là c'est

Bon travail à tous, lâchez pas et amusez-vous

Josya a écrit:
Bon petit probleme d'ordi hier

Donc, la prochaine session
début lundi 1er mai à 19h30 base 1 avec Line et Hélène
Mardi 2 mai à 19H30 base desu avec Carole et ...

Bon travail à tous, lâchez pas et amusez-vous

Tu es certaine Josya que le cours débute a 7:30pm parce que Annie m'a dit 7:00pm

Invité Josya

Ben celui du mardi c'est sur, mais tu me mets en doute silent pour celui du lundi.
De tout façon , Annie m'a dit qu'elle communiquerais avec toute le monde pour confirmer..

1er cours de novice pour Mélody ce soir et c'est un grand succès, elle a fait son parcours comme une championne, même sa faiblesse le slalom pour faire exprès on avait un 12 poles la première fois qu'elle en fait un et elle flyer au boutte.

Elle n'est pas tombé dans aucun des pièges tendu par notre prof que j'étais fier d'elle.

Seul hic on a plus de prof pour nos cours novice a Laval, il sont en grande recherche, ça devrait pouvoir continuer très bientôt a mon grand bonheur et celui de Mélody.

Même Mégan a mieux fait son parcours ce soir, elle est peut-être orgeilleuse face a sa petite soeur qui fait tout les obstacles sans fautes.

Wow, félicitation à toi et à tes doudounes! thumleft

Ça doit pas être évident faire un cours avec deux pitous...

Non ça va assez bien, dehors je risque de trouver ça un peu plus de sport d'en courrir 2 a la fois mais comme elle on une bonne différence de grandeur, je passe pas une a la suite de l'autre, ça aide.

C'est vrai que pour faire les parcours c'est pas trop pire... mais en novice, est-ce que ça arrive encore que vous pratiquez les obstacles tous en même temps au lieu de faire des parcours (genre comme en base 1 quand on pratique les "autours", "pousse", "back", etc. sur les sauts)?

Invité Oceane20

Kat les 2 pitou de Caro sotn pas au meme niveau donc ont pas leurs cours en meme temps

Ca aide beaucoup lol!

Oceane2005 a écrit:
Kat les 2 pitou de Caro sotn pas au meme niveau donc ont pas leurs cours en meme temps

Ca aide beaucoup lol!

Non elle sont rendu au même niveau depuis hier si tu lis le reste du post.

Et oui, même en novice ça arrive qu'on recommence a pratiquer seulement pour un obstacle comme la semaine passer, c'était le slalom, on a donné tout plein de truc pour le slalom.

Des fois c'est mieux de faire un petit retour a la base et d'avoir plein de truc pour renforcir les obstacles.

On pratique aussi beaucoup les mouvements et les techniques.

• Créer...