Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Josya

Session d'agilité

Messages recommandés

Invité Josya

Bon , c'est ce matin que la nouvelle session recommence au Club Canin Chomedey cheers .

Je souhaite bon travail à tous, plein de plaisir et de stress lol!

j'espère bien pouvoir faire le suivi de vos péripéties et de vos exploits dans vos cours soit d'agilité ou d'obéissance.

Donc, Océanne 2005, Kat, Charlie, Caro et Tessa ( et les autres si j'en oublie ) let,s go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne session a vous tous!!!!.....venez nous raconter votre cheminement et péripéthie..ne vous gênez surtout pas !!!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui, si mon coco continue à bien filer, tantôt, ce sera notre reprise du cours d'agilité base1. On avait passer mais comme je veux faire de la compétition, j'ai décidé de recommencer le cours et de vraiment acquérir les obstacles et aussi, pour travailler mon rappel. Admettons que chien qui se pousse au 2 obstacles, c'est un peu long pour finir le parcours!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, sais-tu quand va commencer las prochaine session ? Je veux faire de l'agilité avec Mara et j'aimerais commencer bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum
Moi je le sais!
Fin avril début mai. Parce qu'il faut pas que je passe tout droit cette fois-ci pour m'inscrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Eh oui, si mon coco continue à bien filer, tantôt, ce sera notre reprise du cours d'agilité base1. On avait passer mais comme je veux faire de la compétition, j'ai décidé de recommencer le cours et de vraiment acquérir les obstacles et aussi, pour travailler mon rappel. Admettons que chien qui se pousse au 2 obstacles, c'est un peu long pour finir le parcours!! lol!


affraid Des pros dans notre cour!

Pour vrai, j'ai bien hâte de rencontrer Carbone. Very Happy

Moi, j'ai un petit problème de genou ce matin. Allez voir le sujet "Obéhissance ou agilité" pour mieux comprendre, je n'avais pas vu ce post avant d'écrire mon message tantôt.

Bonne session à tout le monde!

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Vite comme ca Kat
peut tu me redire ce qu'il faut que j'apporte histoire que j'oublie rien???

Avant que je parte la.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Vite comme ca Kat
peut tu me redire ce qu'il faut que j'apporte histoire que j'oublie rien???

Avant que je parte la.. :)


je me permets...

des souliers de courses... (s'il t'en reste!!! hi hi hi!!!)
des gâteries...
son jouet préféré...
une laisse...
et...
ton chien!!! lol!

BONNE CHANCE LES FILLES ET N'OUBLIEZ PAS LE PLUS IMPORTANT:

AMUSEZ-VOUS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

BONNE CHANCE LES FILLES ET N'OUBLIEZ PAS LE PLUS IMPORTANT:

[center]AMUSEZ-VOUS!!!![/center]


OUBLIEZ PAS QUE JE VAIS ALLEZ VOUS ESPIONER Mr.Red

BON COURS LES FILLES PROFITER EN AU MAX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah!!!!!!! affraid Des espions!!! J'aurais dû dire que c,était le premier cours d'agilité à Carbone, comme ça, j'aurais eu l'air moins folle si il se décide à faire le niaiseux sur les obstacles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie a écrit:
Ah!!!!!!! affraid Des espions!!! J'aurais dû dire que c,était le premier cours d'agilité à Carbone, comme ça, j'aurais eu l'air moins folle si il se décide à faire le niaiseux sur les obstacles....


Inquiète toi pas, des chiens qui font les niaiseux capricieux sur les obstacles y'en a tout les niveaux Mr.Red c'est bon pour notre patience aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooh! J'aimerais tellement ca aller vous espionnez aussi mais mon lift est paresseux aujourd'hui Rolling Eyes

Amusez-vous bien et surtout, n'oubliez pas de nous des news tout a l'heure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon je me sacrifie pour vous donner des nouvelles gang de senteux!!!

Quazar se pitche en bas des obstacles plutot que de le monter!! :)
Ocy préfere les gateries des autres personnes que les miennes...
Le tit yorshire ne veut rien savoir de descendre la palissade
Ya un beau border dans le cours!!
Carbone n'a pas vomit!!
La tite berger australien était superbe et voulais bien sniffer les derrieres des autres chiens malgré l'interdiction de Mme la professeure
Le tit coton de tulear serait pret a faire n'importe quoi pour les gateries de sa maitresse
Y'avais un beau petit shetland tout tranquille


C'est tu le genre de nouvelles que vous vouliez ca???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pas le genre de nouvelle que je veux savoir Exclamation

Est ce que tu a aimé ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Océane tu fais dur....aller arrête d enous faire languire et dit nous comment TOI et OCY avez trouvé ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Océanne2005 si tu dis rien je vais te stooler

moi je veux juste faire un introduction, à date c'est un des beaux groupes que j'ai eu. J'ai bien hâte de voir la suite et l'impression de nos futures agilistes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Perso je pense pas y retourner...





Pkoi vous pensez????




Pcq ya un chien méchant qui fait son cours d'obeissance avant nouspis g peur pour la mienne...
Tsé le gros méchant chiens bringé qui est supposé etre un pitbull !!
Moi des chiens comme ca ca me fait ben trop peur!!!






Pis la prof!!! Pfffff faut l'écouter quand a parle imaginez vous!!!!!

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tatum

Aller, aller! On veut savoir!
Je suis certaine que vous vous êtes bien amusé, avoues! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya, est ce qu'il y a du monde dans tes cours (pas sur le forum) que je connait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
je crois pas romy, océanne à assez bien résumé les participantes au cours ( juste des femmes en passant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je me demandais pour le sheltie et le border...

Continuer de nous parler de vos pratiques!

La mienne c'est demain! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:

La mienne c'est demain! thumleft


En inter ou novice ?

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de monde en novice le lundi soir à 19h, s'il y a des gens du forum aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Marie-loup avec Zoukkie en novice (19h) et je crois pas qu'ils soient très nombreux...

Ensuite il y a inter/master (dans le même cours) et moi et josya on prend ce cours à 20h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Caro a écrit:
flora a écrit:

La mienne c'est demain! thumleft


En inter ou novice ?

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a beaucoup de monde en novice le lundi soir à 19h, s'il y a des gens du forum aussi


Du forum je crois pas , mais je vais m informer
As tu reparler a Annie ?
Je vais l appeler demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oceane2005 a écrit:
Bon je me sacrifie pour vous donner des nouvelles gang de senteux!!!

Quazar se pitche en bas des obstacles plutot que de le monter!! :)
Ocy préfere les gateries des autres personnes que les miennes...
Le tit yorshire ne veut rien savoir de descendre la palissade
Ya un beau border dans le cours!!
Carbone n'a pas vomit!!
La tite berger australien était superbe et voulais bien sniffer les derrieres des autres chiens malgré l'interdiction de Mme la professeure
Le tit coton de tulear serait pret a faire n'importe quoi pour les gateries de sa maitresse
Y'avais un beau petit shetland tout tranquille


C'est tu le genre de nouvelles que vous vouliez ca???? lol!


lol!lol!

Moi aussi j'aime beaucoup mon nouveau groupe!!! Tout le monde a l'air super et les chiens sont vraiment bons!! J'ai beaucoup aimé mon premier cours de reprise sauf que mon beau coco a TRÈS bien parler presque tout le cours... Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Josya j,aimerais bien que tu dise tes impressions sur tes éleves voir si on vas etre bon ou pas :)

Perso moi je me prononce pas sur le cours c,est trop le fun vous faire patienter!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oceane2005 a écrit:
Josya j,aimerais bien que tu dise tes impressions sur tes éleves voir si on vas etre bon ou pas :)quote]

Fait attention au prof Océane, si tu veux passer le cours... Tu vois moi, j'ai trop parler et pouf, reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

[quote="Charlie"]

Oceane2005 a écrit:
Josya j,aimerais bien que tu dise tes impressions sur tes éleves voir si on vas etre bon ou pas :)quote]

Fait attention au prof Océane, si tu veux passer le cours... Tu vois moi, j'ai trop parler et pouf, reprise.


La prof m'a déja spotté comme le fouteuse de trouble faut bien que je fasse honneur a ma réputation!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Oceane2005"]

Charlie a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Josya j,aimerais bien que tu dise tes impressions sur tes éleves voir si on vas etre bon ou pas :)quote]

Fait attention au prof Océane, si tu veux passer le cours... Tu vois moi, j'ai trop parler et pouf, reprise.


La prof m'a déja spotté comme le fouteuse de trouble faut bien que je fasse honneur a ma réputation!!! lol!


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles de mon côté : finalement, mon genou ne m'a presque pas fait mal! Je suis bien contente. Il faisait très mal hier soir après mon petit accident de ski, et ce matin quand je me suis levée, il élançait. Mais on dirait qu'à bouger il s'est réchauffé et il ne me fait presque plus mal! Vive l'agilité! cheers

C'est des nouvelles comme celle là aussi que vous vouliez, hein? Wink

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je vous ferez pas languir comme Marilou. Wink Voici mes nouvelles pour le cours (c'est un copy-paste de ma réponse dans le sujet "Obeissance ou agilité", alors si vous avez déjà lu l'autre, vous pouvez tout de suite passer au message suivant!) :

Carbonne n'était pas le seul à vocaliser! Le mien aussi est très verbal... Et il était tellement MONSTRE quand je suis entrée dans le club. Il a pas arrêté de tirer pendant que j'essayais tant bien que mal de remplir le formulaire. Et il est de plus en plus excité dans les cours. Je crois que c'est la crise d'adolescence qui commence. Finalement, j'aurais peut-être dû prendre un cours d'obéissance avant. Mais au moins, il adore faire les obstacles, sauf la planche qu'il a catégoriquement refusé! Mais à ma grande surprise, il a courru sur la palissade dès son premier passage, même si c'était la première fois qu'il faisait un obstacle si haut. Il a bien fait ses assis dans sa zone de contact aussi. La deuxième fois qu'il a fait la palissade, il lui ai cependant venu des idées suicidaires : si je ne l'empêchait pas, il sautait en bas du plus haut point pour venir me rejoindre! Le seul autre obstacle nouveau qu'il y avait par rapport au cours de maternelle c'était le slalom. Ça a quand même bien était vu la difficulté de l'obstacle. Je suis sûre qu'avec un peu beaucoup de travail dans la cour chez nous il va devenir un pro du slalom! Mais pour la balançoire, j'ai du chemin à faire. Il est vraiment moumoune mon chien!

Bref, j'ai bien aimé mon expérience aujourd'hui. J'ai hâte que d'autres nouveaux obstacles soient ajoutés.

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Du forum je crois pas , mais je vais m informer
As tu reparler a Annie ?
Je vais l appeler demain ....


Non quand je suis ressortis du cours, elle était partit et quand je lui ai poser la question elle m'a dit qu'elle ne savais pas trop si je devais attendre ou pas

Je crois bien que je vais me présenter demain soir et voir comment ça se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooooo ça me donne tellement envie de commencer ... vive le mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je crois bien que je vais me présenter demain soir et voir comment ça se passe...

On va se voir alors! Et Marie-loup prend le cours novice, va être là aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

pour les impressions , je suis encore en analyse mais je dois avouer qu'il y a du potentiel
pour les cours du lundi,habituellement il y plusieurs personnes, mais là étant donné que la compet est passé cela baisse un peu l'achalandage jusqu'à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Pas bon signe ca si Mme la prof réfléchie si longtemps...

affraid

Myriam oui Nomade a été bien, elle avait plein d'énergie a dépenser :)

La je commence a avoir peur du verdict de la prof.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Kat attends, c'est seulement le premier cours et Quazar a vraiment besoin de se dépenser :shaking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

2 gros points positif, pas de chiens trop peureux et réactif en général les chiens réagissent bien aux obstacles.

-) Kat faudrait travailler Quazar au clicker Rolling Eyes pour la swing planche
-) Océanne faudrait travailler maman a s'excité un peu lol!
-) Charlie faudrait pas donner de foie à Carbonne, quand il a été malade puker toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Josya a écrit:

-) Océanne faudrait travailler maman a s'excité un peu lol!


Si tu savais comment c'est pas dans mon caractere de faire la débile... Je vais me forcer cependant promis prof!!

Peut etre pour ca que Nitro est smooth... pcq la maitresse l'est trop

La je suis au stade de chercher comment faire un slalom dans le salon...
La meilleure suggestion a date c'est d'aller acheter 5-6 syphons a toilette pis de les suctionner sur le plancher du salon... (suggestion de mon chum en passant)

Prochaine fois je prend une boisson énergisante avant d'aller au cours!! Vous allez voir ca!!! lol!

Se soir: pratique de regard au clicker étant donné que je peut pas pratiquer le slalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux acheter des petits cone orange au dollorama et te servir de ça, ça marche plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Caro a écrit:
Tu peux acheter des petits cone orange au dollorama et te servir de ça, ça marche plutôt bien.


Brillant comme idée ca!!!
M'a transformer le salon en parcourt d'agilité!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Caro a écrit:
Tu peux acheter des petits cone orange au dollorama et te servir de ça, ça marche plutôt bien.


Brillant comme idée ca!!!
M'a transformer le salon en parcourt d'agilité!! lol!


Comme plusieurs ici, mais je vois pas c'est quoi le problème Mr.Red c'est assez décoratif et original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Josya a écrit:

-) Charlie faudrait pas donner de foie à Carbonne, quand il a été malade puker toute la nuit


Et c'est là que tu me le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein...tout semble très bien se passer pour vous tous!!!......Marilou allé raconte tannante!!!!!

J'ai entendu dire entre les branches que les espions était autorisé......j'en serai probablement une dimanche prochain!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20

Bon je crois que je vous ai assez fait patienter!!

J'ai adoré l'expérience.
Je crois qu'on vas avoir ben du fun Ocy pis moi
Je pensait qu,elle allait avoir plus de peur envers les obstacles que ca étant donné qu'elle est relativement peureuse mais elle les a tous fait comme une grande fille
Elle a pas voulu manger les autres chiens malgré qu'ils étaient dans sa bulle parfois.
IL y a du travail a faire mais bon c'est un travail qui m'intéresse de le faire avec Ocy
J'ai été impressionnée par elle je m'attendait persque a un désastre... elle c,est meme fait flatter par des inconnus
C'est la que je voie qu'elle en a fait du chemin depuis l'an passé quand je l'ai eu!
J'ai déja hate a dimanche prochain moi la!!!
J'ai hate de voir si elle vas vouloir faire la chute lorsqu'il vas y avoir le tunnel mou au bout c'était ca qui m'inquiétait le plus et on l'a pas fait aujourd'hui!!

Bon content gang de senteux???


Vivement dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas que tu ai peur de dire que tu deviens une accro toi aussi !

Je savais que tu allais aimé ça et en plus Ocy a pas mangé personne, donc elle dois avoir aimé ça elle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Kat attends, c'est seulement le premier cours et Quazar a vraiment besoin de se dépenser :shaking:


Ouais, je sais qu'il a besoin de se dépenser! Mais c'est pas facile de faire dépenser un chien comme ça. Quand j'avais Câlin, je jouais à la balle et au frisbee avec lui pour lui permettre de dépenser son énergie. Quazar lui, il court seulement après ce qui est vivant. Une balle, si c'est à plus de 2 m de lui, il la regarde passer sans bouger. Et même quand elle est proche, il la rapporte 2-3 fois (si j'insiste assez) puis il se tanne. Comme il n'y a pas de parc à chien dans mon coin, c'est moi qui faut qui court si je veux qu'il se dépense! Je vais marcher sur le lac à tous les jours sans laisse avec lui, mais au lieu d'en profiter pour courrir, il passe son temps à m'attendre! J'ai hâte qu'on soit rendu assez bons en agilité pour qu'il puisse se dépenser pendant les pratiques!

Pour le clicker, il faudrait que je me décide à aller en acheter un. Le problème c'est que je déteste magasiner et que le magasin le plus près de chez moi suceptible d'avoir un clicker est à presque 30 minutes. Alors 1 heure d'auto pour aller chercher un clicker qui vaut 3$, je trouve pas ça très rentable! Il aurait fallu que j'arrête en m'en revenant du cours, tandis que j'étais encore dans la civilisation, mais je suis arrêtée faire mon épicerie et après j'avais trop faim, il fallait que j'ailles dîner! Alors ça ira à ma prochaine sortie à Saint-Eustache...

Katia et Quazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Kat , je sais pas quand mais je sais que le club devrais en vendre bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...