Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Roxy

Danoise sourde plus ou moins arlequine, 4 ans

Messages recommandés

Invité Roxy

On a une belle danoise sourde a la SPCA. Elle est presque toute blanche a l'exception d'une grosse tache noire sur son derriere. Pour une raison inconnue, elle a la queue coupée. Elle me semble bien gentille. Elle a les yaux d'un beau bleu! Elle a 4 ans. Et elle a été trouvée errante. C'est à peu près tous ce que je peux vous dire. Elle devait aller en rescue, mais je crois que ça tomber a l'eau...
Du peu que j'ai vu d'elle, elle semble avoir besoin beaucoup de douceur. Mais des bénévoles aujourd'hui nous ont dit que c'était une bonne chienne.

Une tite photo qui est loin de lui faire honneur...

A la SPCA de l'outaouais: http://spca-outaouais.org/
819-243-2004

Roxy,

Est-ce que c'est la même que vous avez eu il y a quelques mois? Parce qu'elle lui ressemble en maudit!

J'offre toujours mon aide, transport, hébergement, etc. si jamais ce beau défi intéresse quelqu'un.

Invité Roxy

Non l'autre que nous avons eu, Daphnée, a été adoptée par une éducatrice canine! thumleft
Celle-ci est la depuis assez longtemps par contre... Elle avait été mise sur le site, puis enlevée parce qu'elle devait aller dans un rescue de danois et remise parce que ça a tomber a l'eau le rescue...
Maintenant, j'espere que la personne qui la fera adopté prendra le temps de poser des questions a l'adoptant... Elle est sourde... c'est pas n'importe qui qui peut travailler avec un chien sourd... Ca prend de l'expérience!

Invité michelle
elle a quel age ? et est ce quelle est gentille avec les enfants?

Invité Roxy
Elle a 4 ans. On a aucune idée de son comportement avec les enfants étant donner que c'était une chienne errante.

Invité Roxy

Un petit up pour la belle toutoune! Elle est toujours a l'adoption! Wink

J'ai vu ça tantôt, pourquoi elle va pas avec la rescu de Danois?

Invité Roxy

Je sais pas, j'ai pas trop compris l'histoire Confused Il semblerait qu'un des employés aurait essayer de l'empêcher de prendre le chien et ça faisait pas son affaire C'est ce que j'en ai compris... Confused

Invité Roxy

Je remonte le message! La pitoune a été transférée a la humane society d'ottawa, elle a été stérilisée et détartrée, probablement aussi micropucée et passer un test de comportement!
Voici une nouvelle photo
oups... sorry, je vais al remettre plus tard elle est trop grosse Embarassed

Voici sa description:

Citation :
Hello my name is Discovery. I was transfered from the Gatineau SPCA. Once I got here I was spayed and had my teeth cleaned. My family should be with kids over the age of 8 years old. I like other dogs and love to play, I am tolerant of cats. The only special needs I have is that I can't hear very well and would be best to learn hand signals. So if you would like to meet me please come down to the shelter.

Et vous pouveza contacter la humane ici:
For more information about this animal, call:
Ottawa Humane Society at (613)725-3166 ext: 258
Ask for information about animal ID number A060982

• Créer...