Marie-Danièle 0 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous !! J'aime beaucoup faire des biscuits pour mon chien!! J'ai un emporte-pièce en forme d'os, mais j'en voudrais un en forme d'empreinte de patte de chien !! Je ne le veux pas trop gros!! Si vous en trouvez ou savez où m'en procurer, faites moi signe!!! Merci beaucoup! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 Peut-être en modifiant un emporte pièce plus standard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 28 février 2006 Demande à Picasso. Côté cuisine, il s'y connaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 Je vais faire quelques essaies et je t'en donne des nouvelles. C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 février 2006 Y a t'il un magasin Arès dans ton coin??? J'irais voir là moi!!! Ils ont toutes les sortes d'emporte-pièce!!! J'ai jamais vu ça par contre, une en forme de patte... t'es certaine que ça existe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je ne sais pas si ça existe par contre, ça serait original. Connaissez-vous d'autres formes qui a rapport au chiens...comme une borne fontaine par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 28 février 2006 Molly a écrit:Je ne sais pas si ça existe par contre, ça serait original. Connaissez-vous d'autres formes qui a rapport au chiens...comme une borne fontaine par exemple. j'ai vu chez Winners une jarre à biscuit en forme de borne fontaine!!! elle était très belle!! (désolée... j'ai dévié...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 28 février 2006 Je sais qu'il y en a en forme d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 28 février 2006 J'en ai vu chez Stoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 28 février 2006 Fuzzy a écrit:J'en ai vu chez Stoke. Je vais voir tantôt!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 28 février 2006 Donne nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Chez Stokes, juste des os!!! Pas grave, j'en ai trouvés sur Ebay!! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Marie-Danièle a écrit:Chez Stokes, juste des os!!! Pas grave, j'en ai trouvés sur Ebay!! Merci à tous! Désolée j'étais dans les pattes... patates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 31 mars 2006 Je viens de trouver des emporte-pièce de 4 formes différentes (descendez au bas de la page): http://www.barkandfly.com/retail/pet_access.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ouais sont cute mais un peu cher quand tu veux les 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 31 mars 2006 chica a écrit:Ouais sont cute mais un peu cher quand tu veux les 4.... Ben là Chica, t'avais juste dit que tu voulais celle en forme de pattes! Souffres-tu ce matin de boulimie d'emporte pièces pour chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Boulimie de toutes sortes de bébelles de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites