Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Récupérer le caca de chien

Messages recommandés

Publié par Zone Jeunesse de Radio-Canada!

Citation :
À San Francisco, on aime les animaux! Près de 4 % des ordures des habitants de cette ville sont composées de caca de chien, de chat et d’autres animaux. La ville a demandé à une compagnie de trouver une façon de récupérer le méthane dégagé par les crottes. Le méthane est un gaz inflammable qui est produit naturellement par toutes les sortes de crottes. Avec ce gaz, on peut chauffer une maison ou fabriquer de l’électricité. C’est de la récupération extrême! J’espère qu’ils ne mettront pas les crottes dans leur bac de recyclage!


Ils ont mis comme entête: BIZARRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Publié par Zone Jeunesse de Radio-Canada!

Citation :
À San Francisco, on aime les animaux! Près de 4 % des ordures des habitants de cette ville sont composées de caca de chien, de chat et d’autres animaux. La ville a demandé à une compagnie de trouver une façon de récupérer le méthane dégagé par les crottes. Le méthane est un gaz inflammable qui est produit naturellement par toutes les sortes de crottes. Avec ce gaz, on peut chauffer une maison ou fabriquer de l’électricité. C’est de la récupération extrême! J’espère qu’ils ne mettront pas les crottes dans leur bac de recyclage!


Ils ont mis comme entête: BIZARRE!


Quelqu'un sait comment faire de l'électricité avec le caca?? Hydro annonce des augmentations de tarifs!!! À la gang qu'on est, on pourrait en produire pas mal de courant!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Zazou35 a écrit:
Quelqu'un sait comment faire de l'électricité avec le caca?? Hydro annonce des augmentations de tarifs!!! À la gang qu'on est, on pourrait en produire pas mal de courant!!!! Mr.Red
C'est un gaz de décomposition... On fait ça chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

Quelqu'un sait comment faire de l'électricité avec le caca?? Hydro annonce des augmentations de tarifs!!! À la gang qu'on est, on pourrait en produire pas mal de courant!!!! Mr.Red


J'imagine qu'il s'agit juste de mettre la main à la pâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Eille !!! Je veux savoir comment faire ça !!!

J'ai une usine à crottes chez moi ! Vous pouvez même pas imaginer ! Heureusement pour nous (pas pour le gars qui ramasse les bacs), on a du compostage à Rawdon... et nous on remplit un bac d'une contenance de 170 litres à chaque semaine avec la litière des chats et les crottes des chiens ! puker

Je vais devenir riche, enfin !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Sasha a écrit:
Eille !!! Je veux savoir comment faire ça !!!

J'ai une usine à crottes chez moi ! Vous pouvez même pas imaginer ! Heureusement pour nous (pas pour le gars qui ramasse les bacs), on a du compostage à Rawdon... et nous on remplit un bac d'une contenance de 170 litres à chaque semaine avec la litière des chats et les crottes des chiens ! puker

Je vais devenir riche, enfin !!! cheers


On appel ca de l autofinancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
T'as vraiment d'avoir un système de décomposition de la m... dans ta cours? En plus, ils faut que ça reste chaud pour bien décomposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Eille !!! Je veux savoir comment faire ça !!!

J'ai une usine à crottes chez moi ! Vous pouvez même pas imaginer ! Heureusement pour nous (pas pour le gars qui ramasse les bacs), on a du compostage à Rawdon... et nous on remplit un bac d'une contenance de 170 litres à chaque semaine avec la litière des chats et les crottes des chiens ! puker

Je vais devenir riche, enfin !!! cheers


Bon et bien ce ne sera pas chez moi Mr.Red

On va tout porter ça chez Sasha!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est équipé aussi! Pas besoin des crottes, juste les gaz..... ça chauffe une pièce au complet! Mais avec un minimum de 6 chiens!!! Laughing

Une chance qu'on fume pas! affraid

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Zazou35 a écrit:
Sasha a écrit:
Eille !!! Je veux savoir comment faire ça !!!

J'ai une usine à crottes chez moi ! Vous pouvez même pas imaginer ! Heureusement pour nous (pas pour le gars qui ramasse les bacs), on a du compostage à Rawdon... et nous on remplit un bac d'une contenance de 170 litres à chaque semaine avec la litière des chats et les crottes des chiens ! puker

Je vais devenir riche, enfin !!! cheers


Bon et bien ce ne sera pas chez moi Mr.Red

On va tout porter ça chez Sasha!!!!! affraid


Que j'te vois, toi, venir domper ta m**** chez nous !!! What the fuck ?!?

Pfff ! J'ose même pas imaginer la corvée du printemps qui va commencer bientôt... t'sé là, tout ce qui a été oublié pendant l'hiver et enterré dans la glace pis la neige... bon, ça y est, je vais me mettre à faire des cauchemars... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Pfff ! J'ose même pas imaginer la corvée du printemps qui va commencer bientôt... t'sé là, tout ce qui a été oublié pendant l'hiver et enterré dans la glace pis la neige... bon, ça y est, je vais me mettre à faire des cauchemars...


J'en ai eu pour deux grosses semaines le printemps dernier et j'ai juste 2 chiens... j'ose pas imaginer plus... puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Je pourrais peut-être organiser une "sortie de chien" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pourrais peut-être organiser une "sortie de chien" ?



Hum je pense que mon agenda est pas mal bouqué pour les prochaines semaines...voir mois!!! Oh Désolée Sasha!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sans blague, tu pourrais organiser une corvée et lancer un appel à l'aide!

On pourrait mettre en pratique tout les conseils que Pixel nous a donner pour rendre la tache plus agréable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Sasha a écrit:
Je pourrais peut-être organiser une "sortie de chien" ?



Hum je pense que mon agenda est pas mal bouqué pour les prochaines semaines...voir mois!!! Oh Désolée Sasha!!! Mr.Red


Idem ici! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Zazou35 a écrit:
Non sans blague, tu pourrais organiser une corvée et lancer un appel à l'aide!

On pourrait mettre en pratique tout les conseils que Pixel nous a donner pour rendre la tache plus agréable!!


Me semble, oui, que je vais recevoir des tonnes d'offres... Laughing

Pixel pourrait me concocter une petite annonce du genre "Envie de passer un beau samedi en plein-air ? Venez ramasser d'la marde !"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...