Invité Sasha Posté(e) le 1 mars 2006 Trouvé errant, jamais réclamé. Un peu grognon, donc cherche préférablement un foyer sans enfants. ADORE les autres chiens, surtout les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il est cute, le petit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Un chum pour Fixou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Onnnnnnnnnn...dommage qu'il soit grognon....Il est si mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Il est tellement mignon! En plein le genre de 2e chien que je recherche... mais bon je vais essayer de rester raisonnable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 1 mars 2006 On n'a pas déjà eu un post d'un chien du genre perdu dans le bout de trois-rivière....? J,ai p-e la mémoire qui fait défaut si y'en a qui a une meilleur mémoire que moi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 1 mars 2006 Je vois pas comment il aurait pu marcher de Trois-Rivières à Rawdon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 1 mars 2006 Un beau petit shih-tzu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 1 mars 2006 Citation :Je vois pas comment il aurait pu marcher de Trois-Rivières à Rawdon... si c'est le cas, faudrait lui trouver un nom comme "Terry Fox" ou bien "le chien botté" même "Forest Gump !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Citation :Je vois pas comment il aurait pu marcher de Trois-Rivières à Rawdon... si c'est le cas, faudrait lui trouver un nom comme "Terry Fox" ou bien "le chien botté" même "Forest Gump !" ou bien : Speedy Gonzales Road Runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 1 mars 2006 Il ressemble a un tit nounours poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mouche a écrit:Un chum pour Fixou? Ou peut-etre un prince pour la duchesse d'Ahuntsic??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Zazou35 a écrit:Mouche a écrit:Un chum pour Fixou? Ou peut-etre un prince pour la duchesse d'Ahuntsic??? Ah .. tiens .. on fait sa drôle? J'vais en parler à ma mère... mais j'crois qu'elle en a assez de la dushesse à s'occuper .. elle rêve de son Gordon Setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mouche a écrit:Zazou35 a écrit:Mouche a écrit:Un chum pour Fixou? Ou peut-etre un prince pour la duchesse d'Ahuntsic??? Ah .. tiens .. on fait sa drôle? Oh..s'cusez-moi...j'aurais pas dû hein?...J'ai encore trop parlé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Zazou35 a écrit: Oh..s'cusez-moi...j'aurais pas dû hein?...J'ai encore trop parlé!!! NONNNNN c'est MOI qui s'escuse.. j'veux que tu continue à parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sasha, quel âge a-t-il? Mâle ou femelle? Et son tempérament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 mars 2006 Trouvé errant, alors peu d'infos sur lui. Il doit avoir 2-3 ans, et le plus frappant chez lui, c'est qu'il adore littéralement les gros chiens. Il fait toutes les bassesses pour jouer avec eux ! Il est un peu vieux garçon grognon, alors parfois il préfère ne pas être dérangé, mais lors de la castration chez le vet, ils nous ont dit qu'il avait été un ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 D'après toi, c'est un croisement de quel race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 mars 2006 Orphee a écrit:D'après toi, c'est un croisement de quel race? Je dirais Shih-Tzu croisé Shih-Tzu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sasha a écrit:Orphee a écrit:D'après toi, c'est un croisement de quel race? Je dirais Shih-Tzu croisé Shih-Tzu ! Mange un char de poudings puants C'est pas évident avec son look négligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 mars 2006 Orphee a écrit:Sasha a écrit:Orphee a écrit:D'après toi, c'est un croisement de quel race? Je dirais Shih-Tzu croisé Shih-Tzu ! Mange un char de poudings puants C'est pas évident avec son look négligé Il s'excuse de ne pas être passé chez la toiletteuse avant la séance de photos... y'avait pas de sous dans son p'tit baluchon de chien errant... Pourquoi tu me poses toutes ces questions-là, toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben, parce que je suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 mars 2006 Orphee a écrit:Ben, parce que je suis curieuse... Tu parles d'une réponse... Tu pourrais te forcer, pis me dire que tu "réfléchis", ou qq chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Sasha a écrit:Orphee a écrit:Ben, parce que je suis curieuse... Tu parles d'une réponse... Tu pourrais te forcer, pis me dire que tu "réfléchis", ou qq chose comme ça... Ou que je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 14 mars 2006 Orphee a écrit:Sasha a écrit:Orphee a écrit:Ben, parce que je suis curieuse... Tu parles d'une réponse... Tu pourrais te forcer, pis me dire que tu "réfléchis", ou qq chose comme ça... Ou que je t'envoie un MP J'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 14 mars 2006 Male, plus petit qu'un lab et pas une lab... Huuuuumm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Pixel a écrit:Male, plus petit qu'un lab et pas une lab... Huuuuumm. De quoi j'me mêle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Mouche a écrit:Un chum pour Fixou? Ben oui Mouche... je viens de tomber sur la photo du P.tit pitou que Sasha proposais pour les parent de quelqu'un.... Le coeur m'a arrêté l'espace d'un moment... Un beau p'ti Shih Tzu !!! En plus il ressemble à Fixou dans ses couleurs... Je suis certaine que ce pitou fera le bonheur de qualqu'un un jour ! Bonne Journée la wazine de Plateau ! Lucie Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyne1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 OUi c est vrai qui est adorable jai envoyer par émail le site de sasha a mon pere esperons que il vont tomber en amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Citation : -------------------------------------------------------------------------------- Marie-Claude a écrit: Citation: Je vois pas comment il aurait pu marcher de Trois-Rivières à Rawdon... si c'est le cas, faudrait lui trouver un nom comme "Terry Fox" ou bien "le chien botté" même "Forest Gump !" ou bien : Speedy Gonzales Road Runner hum c pas mon nom ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pis Orphée? C'est quoi toutes ces questions,hein? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Je reste sur ma position: elle a dit que son prochain serait pas un lab, mâle et plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Gang de curieux! OK, j'avoue que je le trouve mignon Je vais le voir vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Gang de curieux! OK, j'avoue que je le trouve mignon Je vais le voir vendredi...Besoin de compagnie pour le voyage ou d'un chauffeur? J'adore aller chez Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 15 mars 2006 vous ferez des bizous de ma part a Blue Il va trouvé une tres bonne famille ce coco la si il va chez Orphée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Gang de curieux! OK, j'avoue que je le trouve mignon Je vais le voir vendredi... Cool un tout petit pour le Doc, je souhaite que ça marche et que ça clique entre vous 2 et tes 2 démones bouetteuses belle lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Wow ! Pleins de bonnes nouvelles ce soir ! Le petit pompom qui trouve une famille potentiel et la même chose pour le ptit poux ici Tu n'oubliras pas de nous en donner des nouvelles hein Orphée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Caro a écrit:Orphee a écrit:Gang de curieux! OK, j'avoue que je le trouve mignon Je vais le voir vendredi... Cool un tout petit pour le Doc, je souhaite que ça marche et que ça clique entre vous 2 et tes 2 démones bouetteuses belle lab Écoute ben, toi!!! Ce sont des BOMBES bouetteuses et non des DÉMONES bouetteuses Donc ATTENTION à ce que tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Maryka a écrit:Wow ! Pleins de bonnes nouvelles ce soir ! Le petit pompom qui trouve une famille potentiel et la même chose pour le ptit poux ici Tu n'oubliras pas de nous en donner des nouvelles hein Orphée ? On se calme, toute le monde!!! Ce n'est pas encore fait car il faut que ça clique avec mes pitounes.... Mais c'est certain que je vais vous tenir au courant, gang de curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Maryka a écrit:Wow ! Pleins de bonnes nouvelles ce soir ! Le petit pompom qui trouve une famille potentiel et la même chose pour le ptit poux ici Tu n'oubliras pas de nous en donner des nouvelles hein Orphée ? On se calme, toute le monde!!! Ce n'est pas encore fait car il faut que ça clique avec mes pitounes.... Mais c'est certain que je vais vous tenir au courant, gang de curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Caro a écrit:Orphee a écrit:Gang de curieux! OK, j'avoue que je le trouve mignon Je vais le voir vendredi... Cool un tout petit pour le Doc, je souhaite que ça marche et que ça clique entre vous 2 et tes 2 démones bouetteuses belle lab Écoute ben, toi!!! Ce sont des BOMBES bouetteuses et non des DÉMONES bouetteuses Donc ATTENTION à ce que tu dis ! Effectivement, seule Taz est démoniaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Maryka a écrit:Wow ! Pleins de bonnes nouvelles ce soir ! Le petit pompom qui trouve une famille potentiel et la même chose pour le ptit poux ici Tu n'oubliras pas de nous en donner des nouvelles hein Orphée ? On se calme, toute le monde!!! Ce n'est pas encore fait car il faut que ça clique avec mes pitounes.... Mais c'est certain que je vais vous tenir au courant, gang de curieuses Nous autres curieuses qu'est ce qui te fait dire ça On veux seulement ton bien et celui de tes ....hum hum bouetteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Caro a écrit:Orphee a écrit:Maryka a écrit:Wow ! Pleins de bonnes nouvelles ce soir ! Le petit pompom qui trouve une famille potentiel et la même chose pour le ptit poux ici Tu n'oubliras pas de nous en donner des nouvelles hein Orphée ? On se calme, toute le monde!!! Ce n'est pas encore fait car il faut que ça clique avec mes pitounes.... Mais c'est certain que je vais vous tenir au courant, gang de curieuses Nous autres curieuses qu'est ce qui te fait dire ça On veux seulement ton bien et celui de tes ....hum hum bouetteuse. Ouais... t'es mieux de faire attention à ce que tu dis, toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Pixel a écrit:Orphee a écrit:Caro a écrit:Orphee a écrit:Gang de curieux! OK, j'avoue que je le trouve mignon Je vais le voir vendredi... Cool un tout petit pour le Doc, je souhaite que ça marche et que ça clique entre vous 2 et tes 2 démones bouetteuses belle lab Écoute ben, toi!!! Ce sont des BOMBES bouetteuses et non des DÉMONES bouetteuses Donc ATTENTION à ce que tu dis ! Effectivement, seule Taz est démoniaque! Je pense que vous m'avez mal compris la, je parlais de Taz et de sa maitresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Caro a écrit: Je pense que vous m'avez mal compris la, je parlais de Taz et de sa maitresse aussi Moi ? Démoniaque? Pantoute !!! Je ne fais jamais de mauvais coups, je suis juste la complice des faiseurs de mauvais coups comme Pixel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Caro a écrit: Je pense que vous m'avez mal compris la, je parlais de Taz et de sa maitresse aussi Moi ? Démoniaque? Pantoute !!! Je ne fais jamais de mauvais coups, je suis juste la complice des faiseurs de mauvais coups comme Pixel! AÏE, c'est quoi cette réplique la, t'étais pas supposé être allez te coucher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Caro a écrit: Je pense que vous m'avez mal compris la, je parlais de Taz et de sa maitresse aussi Moi ? Démoniaque? Pantoute !!! Je ne fais jamais de mauvais coups, je suis juste la complice des faiseurs de mauvais coups comme Pixel! Bon. J'pense que j'vais demander à changer de nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Bon... je pars vers 12:00 pour aller voir Pilou. J'ai TELLEMENT hâte de le voir Je vous tiens au courant sans faute, gang de mémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Orphee a écrit:Bon... je pars vers 12:00 pour aller voir Pilou. J'ai TELLEMENT hâte de le voir Je vous tiens au courant sans faute, gang de mémères On a déja hâte de voir des photos de ta nouvelles famille agrandi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai hâte d'avoir des nouvelles du petit Pilou, en pasant c'était le nom de mon chien chez mes parents, un beau petit poméranien que j'ai adoré. Je souhaite que ça marche et que tu revienne avec un petit toutou tout neuf et qui le restera lui a comparer a tes 2 bombes Au pire si ça marche pas avec Pilou, elle a quelque lab qu'elle pourrais te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites