Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Un p'tit nouveau p'tit pou...

Messages recommandés

Caro a écrit:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles du petit Pilou, en pasant c'était le nom de mon chien chez mes parents, un beau petit poméranien que j'ai adoré.

Je souhaite que ça marche et que tu revienne avec un petit toutou tout neuf et qui le restera lui a comparer a tes 2 bombes

Au pire si ça marche pas avec Pilou, elle a quelque lab qu'elle pourrais te présenter


Je n'ai qu'une chose à te dire, toi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
J'ai hâte d'avoir des nouvelles du petit Pilou, en pasant c'était le nom de mon chien chez mes parents, un beau petit poméranien que j'ai adoré.

Je souhaite que ça marche et que tu revienne avec un petit toutou tout neuf et qui le restera lui a comparer a tes 2 bombes

Au pire si ça marche pas avec Pilou, elle a quelque lab qu'elle pourrais te présenter


Je n'ai qu'une chose à te dire, toi :


Ben voyons je te souhaite que du bien un autre lab peut autant faire ton bonheur qu'un tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou,
oh que ça sonne bien aux oreilles!
Kinook,Tosca et Pilou....prénoms très fluides....vraiment!
Des nouvelles????
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie a vraiment hâte de rencontrer Pilou!!! Elle qui aime tant les petits chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Caro a écrit:


Je pense que vous m'avez mal compris la, je parlais de Taz et de sa maitresse aussi


Moi ? Démoniaque? Pantoute !!! Je ne fais jamais de mauvais coups, je suis juste la complice des faiseurs de mauvais coups comme Pixel!


Heureusement que nous avons deux Taz dans la gang...car le mien est un ange.....
Sur le coup, je suis sauté sur ma chaise...mais j'ai bien vite réalisé que nous ne connaissez pas encore Taz..le mien that is...

bon à quand les photos de ce nouveau bébé là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Lisette, Taz pour Orphée, c'est le surnom qu'elle a donné à sa lab noire Tosca, car elle est du type "Tazmanian Devil" Twisted Evil

Kobi, Hélène devait arriver vers 15h au refuge, et après sa visite là-bas et quel que soit le résultat, elle a un 2h30-3h de route pour rentrer à Qc... Nous aurons donc des nouvelles pas mal plus tard, en soirée sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, il est tard.... I don't want that On vient juste d'arriver à la maison avec Pilou... qui aura probablement un nouveau nom... Pouf? Bingo?

Tosca n'arrête pas de lui faire des appels au jeu... Trop cute

Jean va sûrement mettre des photos demain et je partirai un nouveau sujet.

Bonne nuit, gang de mémères que j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Je suis arrivé chez moi et Orphée partait chez elle en essayant de ne pas tomber dans les bras de Morphée. Je doute que vous aurez des nouvelles ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis trop contente que ça ai fonctionner

Merci de venir nous donner des nouvelles.

Binevenue au petit nouveau

Hélène tu aime pas ça Pilou, ça sonne si doux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Je suis trop contente que ça ai fonctionner

Merci de venir nous donner des nouvelles.

Binevenue au petit nouveau

Hélène tu aime pas ça Pilou, ça sonne si doux geek


C'est doux mais j'aime pas ça Il a de l'énergie le ti-pou... Je pensais à Pouf ou à Bingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:
Je suis trop contente que ça ai fonctionner

Merci de venir nous donner des nouvelles.

Binevenue au petit nouveau

Hélène tu aime pas ça Pilou, ça sonne si doux geek


C'est doux mais j'aime pas ça Il a de l'énergie le ti-pou... Je pensais à Pouf ou à Bingo


Pas une minie bombe bouetteuse affraid ou bien Patapouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Pas une minie bombe bouetteuse affraid ou bien Patapouf


Pantoute! Pis insulte pas mon ti-pou avec un nom comme Patapouf, toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Caro a écrit:

Pas une minie bombe bouetteuse affraid ou bien Patapouf


Pantoute! Pis insulte pas mon ti-pou avec un nom comme Patapouf, toi!


C'est juste que j'essayais de penser a un nom qui déplace de l'air, le seul qui m'ai venu a l'idée c'Est Nitro mais on en a déja un et il fait pas honneur a son nom, il est bien trop tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
cheerscheerscheers Bravo pour ta nouvelle adoption cheerscheers J'avais pas allumer que tu le voulais pour toi lolllllllllll

Félicitation Il est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
cheerscheerscheers Bravo pour ta nouvelle adoption cheerscheers J'avais pas allumer que tu le voulais pour toi lolllllllllll

Félicitation Il est adorable


Merci, Tessa! Il est craquant Mais attention.... quand il va avoir eu un bon toillettage en règle, il va être tout simplement IR-RÉ-SIS-TI-BLE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleftthumleft
Un autre ti-chien qui vient de gagner le gros lot!

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
thumleftthumleftthumleft
Un autre ti-chien qui vient de gagner le gros lot!

Kobi.


Merci Kobi! Maudit que t'es fine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
DOC ?! est-ce que je peux, là ? hein ? est-ce que je peux le mettre , là là ??? pour essayer de lui trouver un nom, ce serait inspirant !?%

dis oui, dis oui... svp ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Hein tu as une photo MC

aillllllllllllllllllle montre nous ca !!! haaaaa cétait ca le voyage dans la region lol!lol! bonyeu on sort jamais ( en t ka raremement le vendredi soir hahaha ) et il fallais que hier nous avions une sortie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
DOC ?! est-ce que je peux, là ? hein ? est-ce que je peux le mettre , là là ??? pour essayer de lui trouver un nom, ce serait inspirant !?%

dis oui, dis oui... svp ?!


Ouuuuiiiiii!!! Je le veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Hein tu as une photo MC

aillllllllllllllllllle montre nous ca !!! haaaaa cétait ca le voyage dans la region lol!lol! bonyeu on sort jamais ( en t ka raremement le vendredi soir hahaha ) et il fallais que hier nous avions une sortie !!!


Ben c'est pas grave ma belle... Mais Jean aurait bien rencontré Skully aussi Sad

On se reprendra. Promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il déplace du vent ton p'tit pou?......bon.....Jet ça existe déjà dans le forum comme nom pour petit pou?
ou bien.....Météore?...ou Road Runner?,.....ou...Windy?......
bon..on a tous hâte de le voir!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
Il déplace du vent ton p'tit pou?......bon.....Jet ça existe déjà dans le forum comme nom pour petit pou?
ou bien.....Météore?...ou Road Runner?,.....ou...Windy?......
bon..on a tous hâte de le voir!.....


Marie-Claude et Pixel ont pris des photos donc ça devrait pas tarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Hélène!!! Un troisième toutou. cheers Vite, vite les photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

alors, shi-tsu croisééé..... What the fuck ?!? z'avez une idée ?
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

BONNNNNNNNNNNNn j ai failli faire une crise de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis.......sans mot......j'ai un chat dans la gorge.....peux plus parler..... peux plus rire.....Pichou yé ou Chéri?......(pichou c'est mon chat..Chéri c'est mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Marie-Claude a écrit:

alors, shi-tsu croisééé..... What the fuck ?!? z'avez une idée ?
Twisted Evil


Je regrette, voici une protestation en règle ! Orphée n'a PAS adopté cette CHOSE chez moi !!! Elle est repartie hier avec un chien qui ressemble en tous points à un p'tit toutou en peluche. Ce que Marie-Claude a pu lui faire lors de la visite subséquente n'a plus rien à voir avec moi !!!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

CE chien est un mystère... je crois qu'il est croisé avec du Kangourou...

premièrement, il est tombé en amour avec Albert... qui lui, comprenait rien de tout ça... le Pouf en question a passé son temps à se coller, se frotter, chercher l'attention du grand dadais noir... en plus,
y passe son temps à se mettre debout-assis, extrêmement stable, sur ses pattes d'en arrière, et reste là des minutes entières pour être plus haut et voir Albert, se laisser sentir, lécher, etc...

je vous jure, pas deux secondes là... plusieurs minutes en "fait le beau" bien équilibré, juste de même... !?

quel animal fait ça, dans la nature ? tsé, un 4 pattes qui reste sur 2 pattes juste comme ça, pour le fun ? à part le kangourou, je trouve pas, mais si quelque chose vous vient à l'esprit, faites moi en part en mp, j'en ferai une représentation à la sauce Marie-Claude avec le plus grand des plaisirs !!!


Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Pixel, qu'est-ce que tu attends pour envoyer des photos normales de ce chien normal ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Ouin la je commence a m inquieter vraiment sur les soins apportez a ses chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
On s'excite pas... Je suis poqué à matin... Je met les photos sur imageshack et je revient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel

C'est pas la huitième merveille du monde (les photos). Par contre, Pilou-Pouf-Bingo-mon fillieul est fantastique.



Marie-Claude, la chienne blonde, c'est Kinook.








Bon... Voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dis moi cette Marie-Claude la, elle toujours les scoops en 1er, c'est pas juste ça Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
quel animal fait ça, dans la nature ? tsé, un 4 pattes qui reste sur 2 pattes juste comme ça, pour le fun ? à part le kangourou, je trouve pas, mais si quelque chose vous vient à l'esprit, faites moi en part en mp, j'en ferai une représentation à la sauce Marie-Claude avec le plus grand des plaisirs !!!


Ben voyons M-C, le suricate! Le Timon du roi lion! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Le Timon du roi lion


hé! hé !!!! va pour la MANGOUSTE, comme Timon..

aie, Orphée ! TIMON, c'est pas un beau nom, ça ? aaaahhh oui ! allez, Timon !!! (pis ensuite, tu lui trouve un p'tit buldog et l'appelle PUMBA, hein ?! oui !!!!)

je vous reviens avec une inspiration imaginative dans ma chronique d'Illustrations, promis !!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timon n'est pas une mangouste comme il se plaise à l'appeler partout, c'est un SURICATE!!!La mangouste est pas comique et la personnalité de Timon colle beaucoup plus au suricate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas aussi la marmotte qui se place sur ces pattes arrières? Juste comme ça, un siffleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon bon... c'est pas moi c'est TIMON lui-même qui le dit, hein ?! Very Happy))
moi, j'y connais rien, juste les chansons (creuse un tunnnel, vite, creuse un tuuuunnel,

mais je persiste à croire que TIMON serait vraiment un très joli nom pour ce petit toutou qui aime les gros (comme Timon), est comique (comme Timon) et enjoué... en plus, lui, au lieu d'un ami puant, il aura DEUX bombes bouetteuses, ça se rapproche quand même du duo du Roi Lion, non ?

TIMON : QUI VOTE POUR CE NOM ? ¸ORPHÉE, ÇA TE PLAIT PAS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
bon bon... c'est pas moi c'est TIMON lui-même qui le dit, hein ?! Very Happy))
moi, j'y connais rien, juste les chansons (creuse un tunnnel, vite, creuse un tuuuunnel,

mais je persiste à croire que TIMON serait vraiment un très joli nom pour ce petit toutou qui aime les gros (comme Timon), est comique (comme Timon) et enjoué... en plus, lui, au lieu d'un ami puant, il aura DEUX bombes bouetteuses, ça se rapproche quand même du duo du Roi Lion, non ?

TIMON : QUI VOTE POUR CE NOM ? ¸ORPHÉE, ÇA TE PLAIT PAS ?
cheerscheerscheers Oui! oui! oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
crokette a écrit:
HIhihi, il est super cute!!!!

Même format que Suki geek
Il doit manquer une référence pour la taille dans mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Timon, ça fait très original, je dois l'admettre et ça ouvre la porte a tout plein de surnom rattacher thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Timon...Timon thumleft

Quoi dire de plus que : Hakuna Matata lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

OUI ! Hakuna Matata : une vie sans soucis...

ahhhh let's go Hélène !!! je trépigne, là...

pis si tu prends le nom, je veux bien être marraine avec Lisa qui a aidé... on pourrait lui maller du foie à sa fête, et tout... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
OUI ! Hakuna Matata : une vie sans soucis...

ahhhh let's go Hélène !!! je trépigne, là...

pis si tu prends le nom, je veux bien être marraine avec Lisa qui a aidé... on pourrait lui maller du foie à sa fête, et tout... Very Happy
Trop tard pour être maraine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bah... c'était juste pour le crédit du nom.. au fond, m'en fous... pis je peux QUAND MÊME lui maller du foie, non ?! gna gnaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
bah... c'était juste pour le crédit du nom.. au fond, m'en fous... pis je peux QUAND MÊME lui maller du foie, non ?! gna gnaaa !
Tu peux lui maller tout le foie que tu veux. Pour le crédit du nom, on te fera une plaque comémorative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
bon bon... c'est pas moi c'est TIMON lui-même qui le dit, hein ?! Very Happy))
moi, j'y connais rien, juste les chansons (creuse un tunnnel, vite, creuse un tuuuunnel,

mais je persiste à croire que TIMON serait vraiment un très joli nom pour ce petit toutou qui aime les gros (comme Timon), est comique (comme Timon) et enjoué... en plus, lui, au lieu d'un ami puant, il aura DEUX bombes bouetteuses, ça se rapproche quand même du duo du Roi Lion, non ?

TIMON : QUI VOTE POUR CE NOM ? ¸ORPHÉE, ÇA TE PLAIT PAS ?


Est-ce que ça se prononce Ti-mon ou ti-moune?!?!?! Si c'Est ti moune, comme moon en anglais cela irait bien avec Luna... en passant, Ils ne se connaissent pas encore mais ils sont mieux de s'apprécier... ils sont presque fiancés!!! ha ha!!!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...