buffy1 0 Posté(e) le 1 mars 2006 http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire.htm sur ce site vous pourrez retrouvez vos photos d'école de quand vous y étiez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 1 mars 2006 Je me ressemble encore...Belle époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Crime moi aussi je trouve que j'ai pas trop changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 mars 2006 merci de m'avoir fait rire... ça fait du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mars 2006 et moi qui croyais me revoir la bette à lunette et clé dans l'cou .. mon souvenir est pas si pire finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Mouche a écrit:et moi qui croyais me revoir la bette à lunette et clé dans l'cou .. mon souvenir est pas si pire finalement Me semble que ça fitte avec toi cette description là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 1 mars 2006 UN JOUR ... j'vous montrerai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Me suis fait avoir!! j'aurais du lire les commentaires,avant!!!! .... Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites