Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

La prochaine compétition d'agilité!

Messages recommandés

flora a écrit:
Ok, alors je vais avoir ud et floyd pour moi toute seule!!

Je voulais voir les CKC aussi Sad

Mais bon... un peu de pratique de freestyle en public ne fera pas de mal à Mara thumleft

flora a écrit:
Profites en alors et pratique!WinkWink

Mais je croise les doigts pour que mon lift soit dispo pour venir me porter vers 15h30-16h Mr.Red

Tu arriverais a temps pour ma course! Wink (vers 4h30 je crois).

Je suis allez pratiquer ce soir et Mégan est en feu pale ça va être beau demain, je suis certaine qu'elle va courrir partout comme une folle et qu'elle ne m'écouteras pas Shit

Et puis la journée?

J'ai pas eu le courage de venir avec la pluie et que finalement mon lift s'est désisté Shit

J'ai hâte d'avoir des nouvelles cheers

Une autre belle journée sous la pluie Rolling Eyes

Pour Mélody j'ai eux 2 Q, un pour son sauteur et un pour le relai avec Frizbee cheers

J'ai fini avec une 2e et une 3e place mais je me souviens plus pour qu'elle course et j'ai eu 2 rubbans de relai donc Manon, est ce que tu pourrais me dire qu'elle rubans tu a eux toi, je vais savoir qu'elle position j'ai fini mon sauteur.

ON a manqué le standard pis comme il faut, au départ elle a juste rentré sa tête dans le mauvais trou du tunnel, donc -5 en partant, quand elle a sauté le saut en longueur et elle est attérit dans ma jambe et je lui ai pillé sur une patte pale ensuite c'était la table et elle a bougé sa patte que je lui ai pillé dessus et le décompte a repartis...et pour finir on est arrivé 2 secondes dépassé le temps.

Donc Mélody passe en inter pour le sauteur et le relai

Pour Mégan pas de Q mais un bon parcours de standard, elle m'a bien écouté pour tout le parcours sauf une petite course de débille a la fin mais elle est revenu quand je l'ai appeler donc elle m'a vraiment impressioner, je suis très fier surtout qu'elle est très jeune et assez fofolle aussi.

Pour son sauteur ben on aurais dit que ça lui tentais plus, elle m'écoutais pas et je voyais qu'elle voulais niaiser, mais le problème avec elle c'est que je peux pas la motiver au boutte parce qu'elle va partir a courrir partout, donc il lui manque de la pratique parce qu'elle sais ce qu'elle doit faire mais manque de concentration, quand je la pratique seul au club elle m'écoute très bien mais quand elle voit du monde elle viens toute excitté donc elle a besoin de faire des pratiques et des compétitions pour prendre l'habitude et ensuite tout devrait bien allez.

Bravo pour Mélo

Et encore bravo pour Megan Comme tu dis, elle est jeune, elle manque juste d'un peu de pratique avec du public thumleft Je vis la même chose en ce moment avec Mara en freestyle... quand il y a peu ou pas de monde numéro un, en public: pale

Est-ce que vous avez filmé ou pris des photos?

Invité Tessa

Bravoooooooo Caro , cétait vraiment vraiment de belle course , j en revenais pas de voir la vitesse que Mélo avait
Vraiment vous faites une belle équipe , et réussir un relais c est vraiment pas facile , je vous félicite toute les deux toi et Fresbee

Nous disons que cétait un peu mieux que l autre fois , Dixie commence a apprivoiser un peu le terrain de montreal et la pluie . Aucun Q mais un peu plus en focus avec Josya

On a vue ça le relais Caro c'était super.
Bravo pour votre beau travail ! thumleft

Bravo aussi à Josya qui a très bien fait avec Dixie (pour ce qu'on a vue) parce qu'il pleuvait un peu n'est-ce pas ? Laughing

Au plaisir d'y retourner et d'amener avec nous le soleil.

Caro et Chantal

Bravo a Caro, Manon et Josya! thumleft

Dixie a fait des beaux parcours!

Nous on a pas eu de Q. On avait juste 1 course et flora a claqué la première barre de l,enjeu. Mais a part ca, on a bien réussit la distance alors je suis super contente!

Est ce que certain d'entre vous vont a celle de Montérégie en fin de semaine prochaine, le 10-11 juin ?

Invité Josya

yessssssssssss nous a va être là cheers ... pi devine ce qu'ils annoncent puker

Caro!!! C'est la 3e position qu'on a eu dans le relais!!! thumleft

POur nous aussi j'suis contente de notre performance, même si le relais est le seul Q qu'on a eu, Frizbee a bien travaillé, j'suis fière de lui!!!

Frizbee et Kiefer étaient bien fatigué de leur journée en revenant!!!

Surtout Kiefer... qui s'est fait trimbalé de pairs de bras en pairs de bras toute la journée!!! Rolling Eyes (Hein Romy??? )

Moi il a dormi tout le long dans mes bras! C'était tellement mignon!

Je vais pas a la compet en fin de semaine.

Mais je vais à montréal jeudi pour un standard et un relais master. Qui y va?

flora a écrit:
Moi il a dormi tout le long dans mes bras! C'était tellement mignon! Chanceuse

Mais je vais à montréal jeudi pour un standard et un relais master. Qui y va? À Anjou, au coté du Mondou??? s'il fait beau j'irai te voir.

Oui c'est ca!

Ca serait l'fun que tu viennes!!! Je vais souhaiter qu'il fasse beau!

Josya a écrit:
yessssssssssss nous a va être là cheers ... pi devine ce qu'ils annoncent puker

Laisse moi deviner il annonce un temps de compétition comme on les aimes Rolling Eyes

Tu fait quoi Josée ?

Moi j'y vais samedi avec Mélody pour un standard novice, un sauteur que je devoir faire changer pour inter et un snooker, j'ai regarder comment ça fonctionnait en fin de semaine et je pense bien être capable de faire ça.

Mégan va faire un sauteur et un standard, samedi aussi.

Invité Josya

samedi on a un standard et un enjeu inter en plus du snooker novice ( on devrait être dans le même lol! )

et dimanche on a 2 standard et un sauteur inter

ça l'air qu'on est les seuls de la gang

Josya a écrit:
en plus du snooker novice ( on devrait être dans le même lol! )

Cool, est ce que je vais avoir droit a des conseils Mr.Red

Je me suis pas incrit pour dimanche et je le regrette mais il est un peu tard pour y penser.

Invité Josya
ben la si tu doit changer ton sauteur il est le dimanche , tu n'auras pas le choix

Josya a écrit:
ben la si tu doit changer ton sauteur il est le dimanche , tu n'auras pas le choix

Ben oui je viens de voir ça que c'est dimanche, je viens juste d'Avoir ma confirmation par email et je leur ai demander de le changer, j'imagine qu'il devrais me répondre cette semaine.

Là ça risque de devenir compliquer pour mes enregistrement parce Mélody va allez en inter pour relai et sauteur et Mégan reste en novice. Va falloir que je fasse attention a mes inscriptions Confused

Josya a écrit:

ça l'air qu'on est les seuls de la gang

Moi aussi j'y serai

Un standard, un snooker & un sauteur pour samedi et deux standards pour dimanche ... tout dans le novice (of course!)

Bon ben nous la glace est cassée... notre 1ère compet est faite!!!

Pas très bien été mais bon... j'ai bien ri!!

Début du parcours avec 2 sauts (1 barre de tombé au 2è saut) ensuite le tunnel, la balançoire. le maudit pneu, y a passé en-dessous, fallu que je reprenne par 2 fois. Ensuite les 2 tunnels, la palissades, le saut en longueur qu’il a réussi malgré qu’il n’en avait jamais fait et la table !#$%?& il a fait le tour en sentant tout partout avant de se décider à embarquer dessus. Ensuite le slalom qu’il a bien commencé, manqué un poteau, on recommence, manque un autre poteau, et un autre, on fini par le finir.

Ensuite la chute qui était toute mouillée bien sûr à cause de la pluie, donc le tissus était pesant, il a rebroussé chemin, fallu qu’on reprenne, finalement il l’a fait mais y avait d’la misère a passé au travers tellement c’était mouillé. Pis là en sortant y a vu du monde fa qu’il est allé les voir, y a une madame qui l'a trouvé ben cute et s’est penché pour le flatter, la juge lui a crié un "Lâche le chien". Réussi à le ramener pour finir avec le pont et 2 sauts (2è en reprise parce que passé à côté)

Oufff! Et voilà l'amusant histoire de notre 1ère compet!! lol!

Dana a écrit:

Oufff! Et voilà l'amusant histoire de notre 1ère compet!! lol!

Très bon récit lol! ce fut un plaisir de te rencontrer, a une prochaine fois.

moi jeudi avec Floyd...un standard a Anjou

pis dimanche a Ottawa au club des border collie.....j'ai 5-6 runs d'un 1 gambler......j'espere que se seras le bon cette fois la.....hihi

Floyd a écrit:
moi jeudi avec Floyd...un standard a Anjou

pis dimanche a Ottawa au club des border collie.....j'ai 5-6 runs d'un 1 gambler......j'espere que se seras le bon cette fois la.....hihi

Cool! Je serai pas toute seule!

J'espère que tu vas le réussir le gambler!!

Bon ça y est j'ai reçu ma confirmation de mon changement pour mon sauteur inter thumleft

C'est quoi la différence entre le novice et inter, plus d'obstacle et plus de pièges j'imagine

plus de changement de main...croisé...

tu commence a avoir des trappe majeur. 1 par run et 2-3 mineur....
et les ligne droit plus rare comme romy dit....

bonne chance.

Bon, je ne suis plus certaine de pouvoir faire la compet en fin de semaine finalement. Crying or Very sad

Davos s'est blesse a une patte hier. En "jouant" a couraille avec le chat, il s'est arrache un morceau de peau gros comme un 5 cent sous un coussin avant. Ca saigne pas mais la plaie est a vif et il a de la misere a mettre du poids sur sa patte.

Invité Tessa
Ho non !!! Pauvre Davos :O(((((( , comment il a fait pour ce faire ca bonyeu

Tessa a écrit:
comment il a fait pour ce faire ca bonyeu

J'imagine qu'il a du glisser sur la bordure metallique d'une des marches

Davos a écrit:
Bon, je ne suis plus certaine de pouvoir faire la compet en fin de semaine finalement. Crying or Very sad

Davos s'est blesse a une patte hier. En "jouant" a couraille avec le chat, il s'est arrache un morceau de peau gros comme un 5 cent sous un coussin avant. Ca saigne pas mais la plaie est a vif et il a de la misere a mettre du poids sur sa patte.

J'imagine la peur du chat en voyant arriver Davos affraid

Soigne le bien pour qu'il puisse nous faire un retour en force thumleft

Bon c'est confirmé, pas de compet en fds

L'athlete est au repos forcé pour une semaine mais il devrait etre correct pour celle du 17 Juin a St- Lazarre

Invité Tessa

Et bien nous nous y étions !!!!!
OUFFFFFFF nous sommes de retour !!!
Quelle journée !! De la flotte de la flotte pi encore de la flotte , affraid pi en plus du vent et du froid ggggggrrrrrrrr
Mais cette fois au moins nous avons eu le temps de nous fabriquer une abris acceptable , mais les pieds dans la boue

Dixie 4 courses , soit un standard inter : course folle de Dixie au grand plaisir de la dame juge qui riait lol! beaucoup , mais fait positif elle reviens aussitot que Josya la rappelais mais repartait !

Ensuite un Gambler :un peu mieux mais pas eu le temps de faire la finale .

Suivit d'un Snooker ........ mais la j ai décider de faire comme l année derniere donc me mettre en arriere de Josya lors du depart pour que Dixie me vois partir !!! et................... parcours réussit !!!!
MAIS UN RERUN car les chronos n'avais pas partie !!!!
J était fru comme vous pouvez pas savoir , surtout que cétait tellement une belle course.

Donc le rerun......... et .................. PARCOURS RÉUSSI et encore meilleurs que le premier .
Donc un Q et une premiere place toute catégorie .

Moralité , je doit faire comme l année passé et rester pret de la ligne de départ , de plus Josya est beaucoup plus strict , parle plus sec , n agite pas les bras lorsque Dixie ce sauve et est beaucoup plus relaxe , et a date vraiment ca porte fruit ;)

Donc il reste que le relais novice a faire

Nous sommes revenu de notre deuxieme journée !!!!!!!!!
UN BAIN DE BOUE pas possible Le tout a été tres tres difficile , ca glissait comme j ai jamais vue , mélange de boue et glaise... vous pouvez imaginer Evil or Very Mad
Aucun Q et a vrai dire que une seule belle course , mais vue les conditions je m attendait meme a pire.
Un moment donner , Dixie s élance dans la chute et un gros coup de vent en meme temps , la chute fait un twist et Dixie arrache le tout , bonyeu que j ai eu peur car elle aurais pu se blesser gravement .
La chute etait pleine de boue donc collant dans l interieur , il ventait super fort
Des parcours extremement sérrer sur sol super glissant , cétait épouvantable

Donc Bain a Dixie , a nous pi tout laver , j ai meme jeter une toile trop couverte de boue donc trop lourde pour rapporter.....

J espere que ce serras pas comme ca tout l été

Et la preuve :

Invité anie
Je ne comprends pas qu'ils laissent courir les chiens dans des conditions aussi risquées.... Pas sûr que j'aurais fait courir ma fille... Me semble que les risques de blessures sont + + + élevés!!!

Invité Tessa
anie a écrit:
Je ne comprends pas qu'ils laissent courir les chiens dans des conditions aussi risquées.... Pas sûr que j'aurais fait courir ma fille... Me semble que les risques de blessures sont + + + élevés!!!

Oui tres :O( , et surtout pour un chien vite . J'avoue que j ai bien faillie faire arreter Dixie , mais a part la chute elle etait un peu plus prudente , et Josya la maniais autrement

Pour ceux qui veulent voir les autres photos de participant :

http://gallery.atpic.com/fr/6011

Je ne savais pas que XL c'était blessée ce week-end Sad Savez-vous si elle va s'en sortir? Marie ne semblait pas convaincue Confused

Maryka a écrit:
Je ne savais pas que XL c'était blessée ce week-end Sad Savez-vous si elle va s'en sortir? Marie ne semblait pas convaincue Confused

Je savais pas non plus, je l'ai vu qu'une seule fois en standard je crois et c'est Marie qui l'a fessais courrir mais je savais pas qu'elle c'était blessé, ça semble grave ?

Caro a écrit:
Maryka a écrit:

Je savais pas non plus, je l'ai vu qu'une seule fois en standard je crois et c'est Marie qui l'a fessais courrir mais je savais pas qu'elle c'était blessé, ça semble grave ?

Marie a dit qu'elle était tombée de la passerelle et qu'elle est arrivée directement sur les côtes... Ça semble assez grave en effet, Marie n'était pas sur qu'elle puisse recourrir, mais elle n'était pas encore certaine:??: Elle semblait vraiment touchée, elle a pleuré pendant le cours et a finalement décidé de retourner au près de sa cocotte Sad

J'espère qu'elle va s'en sortir I love you

Ayoye c'est le genre de chose qu'on redoute en agilité et XL est tellement rapide que c'est épouvantable a controler, j'espère qu'elle va bien allez mais déjà si elle est chez elle c'est bon signe.

On lui souhaite de guerir vite et de revenir en pleine forme mais Marie va être très nerveuse s'il faut qu'elle retourne a l'agilité avec elle.

Trop dommage, en plus avec la température et l'état des terrains c'est tellemetn dangereux pour les chiens rapides Shit

J'imagine que Marie doit être très affecté c'est ça vie ces chiens.

Oui elle est très affectée je pense et je la comprends. Shit Pauvre elle et pauvre XL, c'est jamais drôle quand ça arrive Sad

Justement Marie a dit que XL a glissé vu que c'était très glissant avec la pluie... est-ce que vous pensez que ce serait plus sage de ne pas faire courrir les chiens quand il fait pas beau comme ça? Pour ne pas prendre le risque qu'il se blesse Confused

C'est certain qu'avec un chien très rapide faut savoir s'arrêter je trouve, même un chien moins rapide va avoir de la misère quand même, samedi au snooker Mélody a tellement eux de misère avec la palissade, c'était pas possible pourtant en temps normale, jamais elle glisse.

Moi une fin de semaine comme ça, ça m'a fait reflechir en tout cas, pas certaine que je resterait s'il s'en présente un autre, de toute façon on se retrouve avec de mauvais résultats et c'est bien rare que des gens vont avoir des Q dans des température comme ça.

Même sur les listes pour les courses, le tiers du monde étais partis rendu a la fin de la journée, c'est plusagréable mais comme les clubs veulle pas de plainte et bien il continue. Sauf a Montréal, je me rappel plus que date mais il on demander au gens, est ce que vous êtes d'accord pour arrêter et tout le monde a dit oui mais il aurait suffit de quelqu'un pour que ça continue quand même.

QUOI??? XL EST BLESSÉE??? affraidaffraid Oh noooonnnnn pauvre Xl, pauvre Marie!

Pas ma tite Xl.... J'espère qu'elle va bien

Invité Tessa
MErde j ai vue XL dans les bras de Johanne Santerre mais moi je pensais quelle voulais pas la salir , elle courrais avec elle pour aller a l auto ( pi en plus XL c est pas un petit chien ca !!)

Non sérieux avec le recul nous la prochaine fois on annule et disons que je crois que le club a une responsabilité la dedans , ils aurais du annuler pour la protection de tous .
Tout le monde crois que ca vas arriver dans la cours du voisin....Nous meme on aurais du partir , mais je me rend compte que l esprit de compétition est pas trop bon...

Le AAC devrais mettre des lignes de conduite pour obliger les clubs a annuler dans des conditions aussi dangereuse

Invité Tessa

Caro , je crois pas que les club aurais des plaintes pour des annulations , par contre je crois qu ils ne veulent pas rembourser....La est plutot la question

Et de plus les juges devrait tenir compte des journées comme ca et reduire les obstacles ( pas de chute , palissade moins haute ainsi que pont ) !Meme la balancoire restait coller dans la boue et tout les chiens juppait quand elle ce décidait a tomber !
En plus des chiens novices peuvent avoir des peur a vie de cette facon
Moi aussi je me suis ouvert les yeux et la prochaine fois je vais etre beaucoup plus directive pour la manieuse ... QUAND JE VAIS DIRE C EST ASSEZ CA VAS ETRE ASSEZ

• Créer...