Caro17 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Romy on va avoir du fun jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 On reviens tout juste de la compétition, le compte rendu: -Mélody pour son standard, 3e place pas de Q, elle a fait tomber une barre de saut double sur son 2e obstacle dommage on était dans le temps... -Pour le gambler, c'est une réussite 3e place encore mais avec un Q au moins, c'était la première fois que je travaillais a distance avec elle, elle a réusis les 2 minis-gambler et la fermeture, seul mauvais point elle est tomber en bas de la balançoire parce qu'elle était trop concentré sur moi, elle me regardais. -Mégan a fait seulement le standard elle mais ce fut un très beau parcours, la première fois en compétition qu'elle me suis sans partie une course de folie, mais elle est rentrer par la mauvaise entré du tunnel et elle a passé a côté d'un saut mais le restant était parfait et la plus surprenant elle m'a suivis, on a pas eu de Q mais c'était presqu'aussi bon de voir ces progrès, j'ai confiance qu'elle va en avoir au moins 1 cette été -Elle a eux une 1ers place en plus et non, pas parce qu'elle était seule sur 3 participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 juin 2006 C'est super bravo! C'ets extra pour le gambler! Félicitation! Il vais l'air de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Il avait l'air de ça, je sais tu va le trouver très facile, j'ai même regretter de pas avoir inscrit Mégan, les tunnels c'est ça spécialité Pis en plus j'avais plus de temps que mes obstacles choisis dans le 40 secondes, on commence a avoir plus de vitesse et ça parrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ben, flora maintant l'aurais fait. Mais flora il y a 1 an, pas sure... C'est bien que Mélody l'ai réussit! Ca veut dire qu'elle comprend la distance! Ou au moins, elle comprend le principe de base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bravo Caro et Mélody!!! C'est vraiment super ça!!! Moi et Frizbee, on va faire notre premier gambler le 8 juillet... j'avoue que ça me fait pas mal peur... il est plutôt velcro Frizbee... mais bon... on fera de notre mieux!!! Aussi, on fera notre 2e snooker... le premier a été une catastrophe le 3 juin dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Merci Manon. Je suis bien contente de l'avoir réussis mais je me dit aussi qu'on est pas prête a passer en inter alors ça me fait peur un peu mais pour moi l'objectif numéro 1 reste le fun de courrir avec mes chiens peu importe le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Caro a écrit:Merci Manon. Je suis bien contente de l'avoir réussis mais je me dit aussi qu'on est pas prête a passer en inter alors ça me fait peur un peu mais pour moi l'objectif numéro 1 reste le fun de courrir avec mes chiens peu importe le résultat. c'est ça le problème quand on gagne des Q trop vite!!! On n'a pas eu la chance de pratiquer plusieurs parcours novice!!! mais, tu as la bonne attitude toi!!! je te trouve tellement zen quand tu fais tes parcours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bluejay a écrit: mais, tu as la bonne attitude toi!!! je te trouve tellement zen quand tu fais tes parcours!!! Je pense que je doit même en stresser plusieurs parce que je suis trop calme, mais je suis comme ça a la job aussi sinon ça ferais un méchant bout que je serais en burn-out avec ma gang de poule pas de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Félicitation Caro et félicitation aussi à tes deux doudounes! Je suis contente de voir que tout va aussi bien pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Caro a écrit:bluejay a écrit: mais, tu as la bonne attitude toi!!! je te trouve tellement zen quand tu fais tes parcours!!! Je pense que je doit même en stresser plusieurs parce que je suis trop calme, mais je suis comme ça a la job aussi sinon ça ferais un méchant bout que je serais en burn-out avec ma gang de poule pas de tête c'est quoi que tu fume avant de courir donc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Kat a écrit:Félicitation Caro et félicitation aussi à tes deux doudounes! Je suis contente de voir que tout va aussi bien pour vous. Admettons que ce soir j'étais pas mal plus fier de ma grosse nouille Mélody on dirais que ça lui viens naturel elle aime tellement et elle a toujours tellement bien écouté en plus, je lui enlève rien de son mérite mais disont que je travaille pas mal moins fort avec elle pour avoir des résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bluejay a écrit: c'est quoi que tu fume avant de courir donc??? Ah je te dirais pas mon secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Caro a écrit:bluejay a écrit: c'est quoi que tu fume avant de courir donc??? Ah je te dirais pas mon secret pourtant... t'aurais intérêt si tu veux qu'on réussise notre prochain relais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 23 juin 2006 bluejay a écrit:Caro a écrit:bluejay a écrit: c'est quoi que tu fume avant de courir donc??? Ah je te dirais pas mon secret pourtant... t'aurais intérêt si tu veux qu'on réussise notre prochain relais!!! On va le réusir inquiète toi pas, on fait une très bonne équipe Mais à St-Lazare, je vais courrir pas mal plus, je pensais pas passer des niveau en inter donc j'ai les 2 d'inscrits en même temps ça va être peut-être un peu moins zen pour moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 23 juin 2006 Bravo au trio d'enfer l'équipe de l'heure le travaille est toujours récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Avez-vous reçu vos confirmation pour Saint-Lazare Je viens tous juste d'avoir ça, est ce que c'est normal que si je me suis inscrit les 2 jours il m'est mis en novice le samedi et en inter le dimanche, j'imagine qu'il prenne pour acquis qu'on va réusir mais que la 2e journée je vais pouvoir faire changer si on ne réusis pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 30 juin 2006 je n'ai rien recu encore pour ton inscription c'est bizarre, habituellement c'est le contraire. Tu t'inscris dans ton niveau et si tu as ton titre la tu dosi les avertir. Moi je m'informerais pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Josya a écrit:je n'ai rien recu encore pour ton inscription c'est bizarre, habituellement c'est le contraire. Tu t'inscris dans ton niveau et si tu as ton titre la tu dosi les avertir. Moi je m'informerais pour être sur. Oui je vais le faire de toute façon j'ai une erreur pour Mégan, il on mis snooker a la place de sauteur, pis elle est pas vraiment prête pour un snooker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 30 juin 2006 informe toi...et fait la correction car ses pas correct ....si tu cour novice tu doit etre inscrite les 2 jours en novice et si tu pogne t'as pattes samedi ..tu avise la secretaire avant la fin de la journée pour faire le changement pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 30 juin 2006 je viens de recevoir ma confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 30 juin 2006 OK je viens de leur ré-écrire pour demander les corrections nécesaires, je vais attendres de leur nouvelle Mais s'il insiste pour me donner les Q tout de suite pas de problème avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi aussi, jai recu ma confirmation Grosse fds en perspective - 5 courses par jours. Jespere qu y va faire beau mais pas trop chaud. Au regional, je me suis rendue compteque Davos est tres tres affecté par la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Qui va a celle de Montréal le 6 juillet, jeudi qui s'en viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Est-ce que quelqu un sera a Anjoui jeudi? Davos est inscrit mais j ai toujours pas recu de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 On c'est croisé moi j'y vais et j'ai pas reçu de confirmation non plus mais ça devrait pas tarder par exemple ! Quel course tu fait ? les 2 j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Caro, nos message se sont croises... As-tu recu ta confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ouais, ja fait les 2 et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Davos a écrit:Ouais, ja fait les 2 et toi? Les 2 avec Mégan et le standard avec Mélo, elle a déjà réussis son relai elle avec le beau Frizbee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 1 juillet 2006 nous on fait le relais , pas recu de confirmation mais le paiement est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Josya a écrit:nous on fait le relais , pas recu de confirmation mais le paiement est passé C'est la seule course novice qu'il te manque ? J'imagine que ta partenaire va être là, je te souhaite tout de suite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 J'ai eu ma confirmation aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Attendez de voir le look de course à Mégan, elle pourras pas faire autrement que de performer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Héhé!!! moi aussi j'ai eu ma confirmation!!! 6 run samedi!!! on va être brulés à la fin de la journée par contre... pas de run le dimanche pour moi!!! Je passerai mon dimanche en famille tranquille à admirer mes rubans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Caro a écrit:Attendez de voir le look de course à Mégan, elle pourras pas faire autrement que de performer quoi?? tu l'as fait raser??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 bluejay a écrit:Caro a écrit:Attendez de voir le look de course à Mégan, elle pourras pas faire autrement que de performer quoi?? tu l'as fait raser??? Moi faire raser mon jamais Manon il aurais fallut que tu vienne à Anjou pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 1 juillet 2006 WOWW nous ont vas la voir hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Quoi, t'as fait raser Megan!?! As-tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Kat a écrit:Quoi, t'as fait raser Megan!?! As-tu des photos? Non pas de photo du crime, vous la verrez en vrai seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Pour revenir a la compet, j'ai bien hâte a jeudi soir voir mon partenaire de relai pour Mégan il risque peut-être d'y avoir quelqu'un dans le monde des compétitions d'agilité qui va plus jamais m'adresser la parole J'espère et je me croise les doigts pour qu'elle continue de bien allez, elle semble sur une bonne lancer c'est temps çi et souhaitons qu'il fasse pas trop chaud non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai recu ma confirmation pour jeudi Caro; On est 4 chiens dans le special 22". Je pense que les 2 rott sont ensemble alors ... Si c'est le cas, reste a savoir qui parlera pu a qui a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 3 juillet 2006 moi aussi j'ai recu ma confirmation pour mon relais avec Heidi et si je comprends bien ton message Davos ça va être une affaire de bouvier-léonberg wowwwwwwwwwwwwwww tout un spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Davos a écrit:J'ai recu ma confirmation pour jeudi Caro; On est 4 chiens dans le special 22". Je pense que les 2 rott sont ensemble alors ... Si c'est le cas, reste a savoir qui parlera pu a qui a qui Je viens juste de voir ça et je pense la même chose, je pense qu'on va faire un relai qui va avoir du poids tout les 2 Tu peux calculer que Mégan quand elle part en fou c'est souvent à la moitié du parcours donc elle va peut-être être bonne pour faire sa moitié sans peter une petite bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Quand est-ce que vous vous êtes fait venir votre carte d'enregistrement pour les compétitions, en combien de temps l'avez-vous reçu et c'est valide combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Maryka a écrit:Quand est-ce que vous vous êtes fait venir votre carte d'enregistrement pour les compétitions, en combien de temps l'avez-vous reçu et c'est valide combien de temps ? Tu peux la commander dès maintenant, ça coûte environs 15$ et c'est bon à vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Caro a écrit:Maryka a écrit:Quand est-ce que vous vous êtes fait venir votre carte d'enregistrement pour les compétitions, en combien de temps l'avez-vous reçu et c'est valide combien de temps ? Tu peux la commander dès maintenant, ça coûte environs 15$ et c'est bon à vie ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est demain soir la prochaine j'En peut plus d'attendre, je serais pas patiente demain a la job en tout cas, maudite journée qui passeras pas vite Je suis allez pratiquer Mélo tantôt et elle commence a comprendre le travail a distance, elle m'inpressione la petite Dydy ! Pis Josée c'est quoi la petite affaire qui se promène les oreilles dans les airs sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 6 juillet 2006 on appelle ça un futur agiliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Josya a écrit:on appelle ça un futur agiliste Tout un clown ton futur agiliste, vous commencez ça jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Toute une compétition hier, il nous on encore sortis l'affaire maudite...le cross over, ce sont même pas tout les club qui en ont en plus, c'est la 2e fois que je vois ça Mélody a bien tourné mais elle a sauté sa zone de contact, donc pas de Q pour nous là mais un temps de 35 secondes sur 70 environs, elle flyait au boutte. Définitivement elle aime ça et sans pluie c'est encore mieux Ma full ado, c'est encore tapper un sprint de débille, je sais pas quand elle va m'arrêter ça définitivement mais elle s'ameliore c'est certain ça prend juste plus de patience avec elle. Pour son relai a Mégan, elle a très bien fait ça partie aucune faute mais son partenaire un beau gros rottweller a fait une faute sur le cross over, il a seulement mis une patte sur le mauvais bout pour redescendre mais on peux même pas lui en vouloir il en a pas a son club ! Une belle soirée fraîche, on était assez bien pour courrir ! On se prépare donc pour en fin de semaine à St-Lazare, j'espère que Mélody va réussir ces 2 standards et son snooker qui nous manque pour passer en novice et j'aimerais bien que Mégan fasse des beaux parcours, un Q aussi ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites