Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

La prochaine compétition d'agilité!

Messages recommandés

On reviens tout juste de la compétition, le compte rendu:

-Mélody pour son standard, 3e place pas de Q, elle a fait tomber une barre de saut double sur son 2e obstacle Shit dommage on était dans le temps...

-Pour le gambler, c'est une réussite cheers 3e place encore mais avec un Q au moins, c'était la première fois que je travaillais a distance avec elle, elle a réusis les 2 minis-gambler et la fermeture, seul mauvais point elle est tomber en bas de la balançoire parce qu'elle était trop concentré sur moi, elle me regardais.

-Mégan a fait seulement le standard elle mais ce fut un très beau parcours, la première fois en compétition qu'elle me suis sans partie une course de folie, mais elle est rentrer par la mauvaise entré du tunnel et elle a passé a côté d'un saut mais le restant était parfait et la plus surprenant elle m'a suivis, on a pas eu de Q mais c'était presqu'aussi bon de voir ces progrès, j'ai confiance qu'elle va en avoir au moins 1 cette été thumleft

-Elle a eux une 1ers place en plus et non, pas parce qu'elle était seule sur 3 participants.

C'est super bravo! cheers

C'ets extra pour le gambler! Félicitation! Il vais l'air de quoi?

Il avait l'air de ça, je sais tu va le trouver très facile, j'ai même regretter de pas avoir inscrit Mégan, les tunnels c'est ça spécialité lol!

Pis en plus j'avais plus de temps que mes obstacles choisis dans le 40 secondes, on commence a avoir plus de vitesse et ça parrais.

Ben, flora maintant l'aurais fait. Mais flora il y a 1 an, pas sure... C'est bien que Mélody l'ai réussit! Ca veut dire qu'elle comprend la distance! Ou au moins, elle comprend le principe de base!

Bravo Caro et Mélody!!! C'est vraiment super ça!!!

Moi et Frizbee, on va faire notre premier gambler le 8 juillet... j'avoue que ça me fait pas mal peur... il est plutôt velcro Frizbee... mais bon... on fera de notre mieux!!!

Aussi, on fera notre 2e snooker... le premier a été une catastrophe le 3 juin dernier...

Merci Manon.

Je suis bien contente de l'avoir réussis mais je me dit aussi qu'on est pas prête a passer en inter alors ça me fait peur un peu mais pour moi l'objectif numéro 1 reste le fun de courrir avec mes chiens peu importe le résultat.

Caro a écrit:
Merci Manon.

Je suis bien contente de l'avoir réussis mais je me dit aussi qu'on est pas prête a passer en inter alors ça me fait peur un peu mais pour moi l'objectif numéro 1 reste le fun de courrir avec mes chiens peu importe le résultat.

c'est ça le problème quand on gagne des Q trop vite!!! On n'a pas eu la chance de pratiquer plusieurs parcours novice!!!

mais, tu as la bonne attitude toi!!! je te trouve tellement zen quand tu fais tes parcours!!! thumleft

bluejay a écrit:

mais, tu as la bonne attitude toi!!! je te trouve tellement zen quand tu fais tes parcours!!! thumleft

Je pense que je doit même en stresser plusieurs parce que je suis trop calme, mais je suis comme ça a la job aussi sinon ça ferais un méchant bout que je serais en burn-out avec ma gang de poule pas de tête lol!

Félicitation Caro et félicitation aussi à tes deux doudounes! thumleft Je suis contente de voir que tout va aussi bien pour vous.

Caro a écrit:
bluejay a écrit:

Je pense que je doit même en stresser plusieurs parce que je suis trop calme, mais je suis comme ça a la job aussi sinon ça ferais un méchant bout que je serais en burn-out avec ma gang de poule pas de tête lol!

c'est quoi que tu fume avant de courir donc??? lol!

Kat a écrit:
Félicitation Caro et félicitation aussi à tes deux doudounes! thumleft Je suis contente de voir que tout va aussi bien pour vous.

Admettons que ce soir j'étais pas mal plus fier de ma grosse nouille Mélody on dirais que ça lui viens naturel elle aime tellement et elle a toujours tellement bien écouté en plus, je lui enlève rien de son mérite mais disont que je travaille pas mal moins fort avec elle pour avoir des résultats cheers

bluejay a écrit:

Ah je te dirais pas mon secret

Caro a écrit:
bluejay a écrit:

pourtant... t'aurais intérêt si tu veux qu'on réussise notre prochain relais!!!

bluejay a écrit:
Caro a écrit:
bluejay a écrit:

pourtant... t'aurais intérêt si tu veux qu'on réussise notre prochain relais!!!

On va le réusir inquiète toi pas, on fait une très bonne équipe thumleft

Mais à St-Lazare, je vais courrir pas mal plus, je pensais pas passer des niveau en inter donc j'ai les 2 d'inscrits en même temps affraid ça va être peut-être un peu moins zen pour moi là lol!

Invité Josya
Bravo au trio d'enfer l'équipe de l'heure

le travaille est toujours récompensé Wink

Avez-vous reçu vos confirmation pour Saint-Lazare

Je viens tous juste d'avoir ça, est ce que c'est normal que si je me suis inscrit les 2 jours il m'est mis en novice le samedi et en inter le dimanche, j'imagine qu'il prenne pour acquis qu'on va réusir mais que la 2e journée je vais pouvoir faire changer si on ne réusis pas !

Invité Josya

je n'ai rien recu encore Confused

pour ton inscription c'est bizarre, habituellement c'est le contraire. Tu t'inscris dans ton niveau et si tu as ton titre la tu dosi les avertir. Moi je m'informerais pour être sur.

Josya a écrit:
je n'ai rien recu encore Confused

pour ton inscription c'est bizarre, habituellement c'est le contraire. Tu t'inscris dans ton niveau et si tu as ton titre la tu dosi les avertir. Moi je m'informerais pour être sur.

Oui je vais le faire de toute façon j'ai une erreur pour Mégan, il on mis snooker a la place de sauteur, pis elle est pas vraiment prête pour un snooker.

informe toi...et fait la correction car ses pas correct ....si tu cour novice tu doit etre inscrite les 2 jours en novice et si tu pogne t'as pattes samedi ..tu avise la secretaire avant la fin de la journée pour faire le changement pour le dimanche

Invité Josya

je viens de recevoir ma confirmation cheers

OK je viens de leur ré-écrire pour demander les corrections nécesaires, je vais attendres de leur nouvelle thumleft

Mais s'il insiste pour me donner les Q tout de suite pas de problème avec moi lol!

Moi aussi, jai recu ma confirmation cheers

Grosse fds en perspective - 5 courses par jours. Jespere qu y va faire beau mais pas trop chaud. Au regional, je me suis rendue compteque Davos est tres tres affecté par la chaleur

Qui va a celle de Montréal le 6 juillet, jeudi qui s'en viens

Est-ce que quelqu un sera a Anjoui jeudi?

Davos est inscrit mais j ai toujours pas recu de confirmation

On c'est croisé Mr.Red moi j'y vais et j'ai pas reçu de confirmation non plus mais ça devrait pas tarder par exemple !

Quel course tu fait ? les 2 j'imagine !

Caro, nos message se sont croises...

As-tu recu ta confirmation?

Davos a écrit:
Ouais, ja fait les 2 et toi?

Les 2 avec Mégan et le standard avec Mélo, elle a déjà réussis son relai elle avec le beau Frizbee !

Invité Josya
nous on fait le relais , pas recu de confirmation mais le paiement est passé

Josya a écrit:
nous on fait le relais , pas recu de confirmation mais le paiement est passé

C'est la seule course novice qu'il te manque ?

J'imagine que ta partenaire va être là, je te souhaite tout de suite bonne chance Wink

Attendez de voir le look de course à Mégan, elle pourras pas faire autrement que de performer lol!

Héhé!!! moi aussi j'ai eu ma confirmation!!! 6 run samedi!!! cheersaffraid

on va être brulés à la fin de la journée par contre...

pas de run le dimanche pour moi!!!

Je passerai mon dimanche en famille tranquille à admirer mes rubans!!! lol!

Caro a écrit:
Attendez de voir le look de course à Mégan, elle pourras pas faire autrement que de performer lol!

quoi?? tu l'as fait raser??? affraid

bluejay a écrit:
Caro a écrit:

quoi?? tu l'as fait raser??? affraid

Moi faire raser mon jamais

Manon il aurais fallut que tu vienne à Anjou pour la voir

Invité Tessa
WOWW nous ont vas la voir hihihi

Kat a écrit:
Quoi, t'as fait raser Megan!?! Shockedaffraid

As-tu des photos?

Non pas de photo du crime, vous la verrez en vrai seulement

Pour revenir a la compet, j'ai bien hâte a jeudi soir voir mon partenaire de relai pour Mégan Mr.Red il risque peut-être d'y avoir quelqu'un dans le monde des compétitions d'agilité qui va plus jamais m'adresser la parole Razz

J'espère et je me croise les doigts pour qu'elle continue de bien allez, elle semble sur une bonne lancer c'est temps çi et souhaitons qu'il fasse pas trop chaud non plus pale

J'ai recu ma confirmation pour jeudi cheers

Caro; On est 4 chiens dans le special 22". Je pense que les 2 rott sont ensemble alors ... Si c'est le cas, reste a savoir qui parlera pu a qui a qui

Invité Josya

moi aussi j'ai recu ma confirmation pour mon relais avec Heidi

et si je comprends bien ton message Davos ça va être une affaire de bouvier-léonberg wowwwwwwwwwwwwwww tout un spectacle thumleft

Davos a écrit:
J'ai recu ma confirmation pour jeudi cheers

Caro; On est 4 chiens dans le special 22". Je pense que les 2 rott sont ensemble alors ... Si c'est le cas, reste a savoir qui parlera pu a qui a qui

Je viens juste de voir ça et je pense la même chose, je pense qu'on va faire un relai qui va avoir du poids tout les 2

Tu peux calculer que Mégan quand elle part en fou c'est souvent à la moitié du parcours donc elle va peut-être être bonne pour faire sa moitié sans peter une petite bulle Wink

Quand est-ce que vous vous êtes fait venir votre carte d'enregistrement pour les compétitions, en combien de temps l'avez-vous reçu et c'est valide combien de temps ?

Maryka a écrit:
Quand est-ce que vous vous êtes fait venir votre carte d'enregistrement pour les compétitions, en combien de temps l'avez-vous reçu et c'est valide combien de temps ?

Tu peux la commander dès maintenant, ça coûte environs 15$ et c'est bon à vie !

Caro a écrit:
Maryka a écrit:

Tu peux la commander dès maintenant, ça coûte environs 15$ et c'est bon à vie !

Merci beaucoup thumleft !

C'est demain soir la prochaine j'En peut plus d'attendre, je serais pas patiente demain a la job en tout cas, maudite journée qui passeras pas vite

Je suis allez pratiquer Mélo tantôt et elle commence a comprendre le travail a distance, elle m'inpressione la petite Dydy !

Pis Josée c'est quoi la petite affaire qui se promène les oreilles dans les airs sur ton avatar

Invité Josya

on appelle ça un futur agiliste lol!lol!lol!

Josya a écrit:
on appelle ça un futur agiliste lol!lol!lol!

Tout un clown ton futur agiliste, vous commencez ça jeune lol!

Toute une compétition hier, il nous on encore sortis l'affaire maudite...le cross over, ce sont même pas tout les club qui en ont en plus, c'est la 2e fois que je vois ça

Mélody a bien tourné mais elle a sauté sa zone de contact, donc pas de Q pour nous là mais un temps de 35 secondes sur 70 environs, elle flyait au boutte. Définitivement elle aime ça et sans pluie c'est encore mieux cheers

Ma full ado, c'est encore tapper un sprint de débille, je sais pas quand elle va m'arrêter ça définitivement mais elle s'ameliore c'est certain thumleft ça prend juste plus de patience avec elle.

Pour son relai a Mégan, elle a très bien fait ça partie aucune faute cheers mais son partenaire un beau gros rottweller a fait une faute sur le cross over, il a seulement mis une patte sur le mauvais bout pour redescendre mais on peux même pas lui en vouloir il en a pas a son club !

Une belle soirée fraîche, on était assez bien pour courrir !

On se prépare donc pour en fin de semaine à St-Lazare, j'espère que Mélody va réussir ces 2 standards et son snooker qui nous manque pour passer en novice et j'aimerais bien que Mégan fasse des beaux parcours, un Q aussi ce serais bien thumleft

• Créer...