bluejay 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 La compétition de St-Lazare s'est très bien passée pour nous hier!!! Nous sommes allés chercher 2 Q en standard novice, ce qui nous donne le titre de ADC (Agility Dog of Canada)!!! Nous passons donc en inter pour les standard!!! J'avais aussi un snooker pour lequel on a fait de la m.... Un gambler qui me manquait 1 seul point pour me qualifier... Un jumper ou on a entré dans la mauvaise entrée du tunnel... Et... un relais... avec Caro et Mélody... ou on a manqué pour 1 seule porte de weave... Mais... j'suis tellement contente d'avoir mon titre ADC que j'ai oublié le reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Félicitation Manon et Frisbee pour votre titre! Et pour les jeux, il semble qu'il vous manque vraiment pas grand chose. La prochaine fois sera sûrement la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 felicitation pour la compétition c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 9 juillet 2006 Super Manon et Frisbee la première étape est franchi et on a acquis de l'expérience pour l'avenir BRAAAAAAAAAAAAAAAAVO, et je comprends tres bien comment on se sent alors vie le à fond c'est vraiment un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci à tous pour la belle journée, j'ai vu de beaux toutous ( lire ici TJBlack ), de bons courreurs ( Flora, Davos, Mélody, Megan, Dixie, Heidi ) découvert l'ambiance des compétitions et vu un super beau site en plus J'ai beaucoup beaucoup aimé ma journée en votre compagnie, merci P.S. Tjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj JE LE VEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 juillet 2006 Maryka, on t'a trouvé pas pire comme gardienne , alors tu pourras l'avoir.......................................a chaque fois que tu vas être en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Josya a écrit:a chaque fois que tu vas être en compétition Presque jamais alors Dans ce cas, inondez moi de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 juillet 2006 Comment ça presque jamais tu as beaucoup de potentiel, dis-moi pas que tu ne veux pas en faire sinon les spectateurs sont toujours admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Mon résumé de la fin de semaine, en générale ça bien été, presque toute des parcours parfait pour Mélody. Samedi -Sauteur inter 1 barre de tombé, -Standard novice 1 barre de tombé encore, -Standard novice 1 fly off, -Gambler inter, j'ai pilé sur la corde -Relai inter, Manon c'est déjà confessé -Snooker novice, fiasco totale Dimanche -Standard novice réussis -Standard novice fly off, -Gambler inter final non complété, -Snooker novice on a manqué de temps encore -Sauteur inter elle a pris un mauvais obstacle. Donc en résumé des petites erreurs mais toujours des 1ères et 2e place avec des bon temps donc je suis quand même satisfaite de Mélody. Mégan -Relai novice course en folie, c'était le party là -1er Standard novice même chose, -2e Standard novice très belle run mais 1 barre de tombé, -Sauteur novice aucune erreur mais pas dans le temps. Donc une fois la folie sortie de mon chien elle fini par faire des belles courses. La prochaine est le 20 juillet au CAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi j'ai passée une super belle journée!! Les chiens et leur co-équipiers m'ont tous bien impressionnés; Mélo et Mégan, Flora, Dixie, Davos, Heidi et bien sur XL... C'est plate que Manon était pas la Dimanche; j'ai manquée le beau Frizbee... Félicitation a tous!!! J'vous met le lien pour mes photos; http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__todo=&a=151741&v=1&p=89.html Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 juillet 2006 wowwwwwwwwww c'est ben le fun de voir notre belle fds en photo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 juillet 2006 Ça ben l'air que c'est mon tour Donc un résumé: beau et chaud avec belle compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 10 juillet 2006 MERCIIIIIIIIIIIiii , car moi j ai presque rien fait en photos ( bin oui c'est rare hein , mais disons que la forme physique et la présence de tit pou est responsable de mon inactivité photographique ) C est cool , car j aurais eu aucun ou presque aucun souvenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon c'étais une joke voici plus de détail de notre fds Samedi notre jumper, 3 obstacles et wowwwwwwwwwww on part en balade, maman pas contente me sort du ring. notre standard, grosse amélioration 4 obstacles et lalalalalair on part en balade, maman me sort encore du ring notre gambler, je commence à comprendre je suis mieux maman on se rend même jusqu'à la fin mais je passe à coté de lObstacle pour la fermeture ( que j'ai repris parfaite après ) donc une 4ième place notre snooker, je continue sur ma belle lancée, tout va bien quasiment fini mais je file vers le mauvais obstacle , alors on nous siffle on doit sortir, mais on a quand même une 3ieme place. Dimanche Bon on commence avec le relais avec Heidi, je suis bien reposée et en forme, y'a une belle ligne droite..... mais après oufff j'ai besoin de me dégourdir les pattes un peu.............. maman recommence son manège de me sortir grrrrrrrrrrr notre gambler ( enjeu ) , go on part wowwwwwww tout va très bien, super bien, extra bien, tellement bien qu'on fini 3 ieme avec un Q notre standard, bon je commence a être fatiguer je vais fouiner et faire une tite balade, maman se penche tellement que je pense qu'elle veux que je m'amuse.... on fini quand même ma course car je reviens tant en temps à maman notre jumper, oups maman est plus autoritaire elle reste droite et me rappelle plus fermement, je suis p.e. mieux de rester un peu plus près me je vais quand m'essayer qq fois pour finalement faire un parcours complet.... mais maman et moi on c'est quand même bien amusée dans cette course On a bien hâte à la prochaine pour continuer notre bon travail et rencontrer plein de gens sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Josya a écrit:wowwwwwwwwww c'est ben le fun de voir notre belle fds en photo Merci C'était un plaisir; c'est pour me rapeller comment vous avez l'air de bien vous amuser!! Faut que j'me motive pour commencer avec Handsome!!! J'ai rencontrée un dame avec un Berger Belge et elle me disait qu'elle n'avait n'en avait jamais vue qui n'aimaient pas... J'crois bien/j'espere que Handsome ne fera pas exception!... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 10 juillet 2006 super Handsome, tu penses commencé quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Alors c'est quand votre prochaine fois ? Les prochaines sont un peu loin...dommage, on était sur une bonne lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je sais pas trop... C'est Chomedey qui est le plus pres de chez moi; faudrait que j'arrive a les rejoindres pour savoir quand les prochains cours avec disponibilités commencent... Ensuite je dois voir avec mes horaires!? J'espere que ca va marcher... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'y vais avec mes petites photos et mes vidéos moi aussi ! Romy et Flora : http://media.putfile.com/Flora-87 L'album : http://www.auFeminin.com/album/competitionstlazare C'est presque juste des photos d'Heidi ... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Félicitation a tout ceux qui ont eu des Q et aussi a ceux qui ont eu du plaisir!! On a eu une super belle fin de semaine! J'ai eu 2 titres!! Le titre de jeux intermédiaire (j'ai réussi le dernier gambler!!!!!) et le titre de standard master!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Félicitation Romy Maintenant tu vas pouvoir y aller pour des titres extras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Coudon Romy ..donnes-tu des cours prives ?/ Felicitations Je suis tes traces , tranquillement je passerai mon examen de maternelle la semaine prochaine...je suis tout enerve.. Tu dois etre contente de toi et de Flora ..Vous faites une tres bonne equipe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Felicitation pour tes titres Flora Davos suit tes traces mais beaucoup plus lentement ... t'sé genre 1 Q par an pis justement, cet annee, c'etait en fds!! 1Q en Gambler On est passé proche en sauteur, snooker & relais mais pour le standard y'a encore beaucoup de travil a faire S'pas grave, on a eu ben du plaisir pis a défault d'avoir un titre en agilité, Davos pourra toujours se mettre en liste pour garder TJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 12 juillet 2006 Au fait , j espere que Davos a vue sa photo avec TJ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui, il la vue ... de meme que la moitie du departement ... pis les discussions vont bon train a savoir lequel est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Notre prochaine est jeudi le 20 juillet à Brossard, j'a ibien hâte de voir comment ça va alller Ensuite le 5-6 août à Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Caro a écrit:Notre prochaine est jeudi le 20 juillet à Brossard, j'a ibien hâte de voir comment ça va alller Ensuite le 5-6 août à Québec tu vas être a Sainte -Foy? moi aussi avec Jackson et Silam Jackson est inscrit en comfo le 4-5-6 juillet tu y vas en camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 juillet 2006 Nous aussi ont vas a Ste Foy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 maube a écrit:Caro a écrit:Notre prochaine est jeudi le 20 juillet à Brossard, j'a ibien hâte de voir comment ça va alller Ensuite le 5-6 août à Québec tu vas être a Sainte -Foy? moi aussi avec Jackson et Silam Jackson est inscrit en comfo le 4-5-6 juillet tu y vas en camping? Je sais pas encore, toi est ce que tu va camper ? Moi je serais en vacance dans ce temps là en plein milieu de 2 semaines de vacances. Je savais qu'il y avait de la confo aussi, est ce que c'est a la même place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Caro a écrit:maube a écrit:Caro a écrit:Notre prochaine est jeudi le 20 juillet à Brossard, j'a ibien hâte de voir comment ça va alller Ensuite le 5-6 août à Québec tu vas être a Sainte -Foy? moi aussi avec Jackson et Silam Jackson est inscrit en comfo le 4-5-6 juillet tu y vas en camping? Je sais pas encore, toi est ce que tu va camper ? Moi je serais en vacance dans ce temps là en plein milieu de 2 semaines de vacances. Je savais qu'il y avait de la confo aussi, est ce que c'est a la même place ? en principe tout est a la base de pleine air jespere juste qui vont pas mettre nos epreuve en meme temps on pourrais s'encourager oui je vais en camping habituellement les espace tente sans eau et electricité son gratuit moi j'arrive le jeudi soir si tu veut je te garde une tite place a coté de ma tente car si tu arrive juste le samedi sa risque deja d'être plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est super ça Manon, je pourrais arriver jeudi aussi et allez camper mais est ce qu'il y a des places pour prendres une douche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Caro a écrit:C'est super ça Manon, je pourrais arriver jeudi aussi et allez camper mais est ce qu'il y a des places pour prendres une douche ? a ca je sais pas encore sa depend de chaque endroit celle je connais pas mes au pire des pire ma mere habite la alors on peut s'arranger ou my ou helene ou croquette name it je suis sur quond trouveras sinon ben il y a toujours la debarbouilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est parce que la débarbouillette pendant 3 jours, c'est assez dégueux surtout quand t'a courrus toute la journée. Va falloir s'organiser des sorties pour nous occupés le soir si on est pas trop crevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 maube a écrit:Caro a écrit:C'est super ça Manon, je pourrais arriver jeudi aussi et allez camper mais est ce qu'il y a des places pour prendres une douche ? a ca je sais pas encore sa depend de chaque endroit celle je connais pas mes au pire des pire ma mere habite la alors on peut s'arranger ou my ou helene ou croquette name it je suis sur quond trouveras sinon ben il y a toujours la debarbouilette Moi, ma salle de bain est mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Caro a écrit:C'est parce que la débarbouillette pendant 3 jours, c'est assez dégueux surtout quand t'a courrus toute la journée. Va falloir s'organiser des sorties pour nous occupés le soir si on est pas trop crevé. pas de probleme faut trouver des endroit avec chien par contre hein!! tu amene lesquelles toi toute la gang?? moi juste 2 j'ai une gardienne pour le reste sinon oublie ca j'aurais meme pas pus m'Assoir dans le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 maube a écrit: pas de probleme faut trouver des endroit avec chien par contre hein!! tu amene lesquelles toi toute la gang?? moi juste 2 j'ai une gardienne pour le reste sinon oublie ca j'aurais meme pas pus m'Assoir dans le char Je suis supposé avoir Mélo et Mégan mais là s'il y a des show de confo aussi et que mon éleveur est là elle voudras peut-être pas garder Vivi et je vais devoir l'apporter a moins que mon chum reste a la maison et qu'il la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tessa a écrit:Nous aussi ont vas a Ste Foy Allez vous venir camper aussi ce serais bien le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 juillet 2006 Je crois que nous allons etre chez une amie a Josya , mais si ont veux camper c est ou vous allez ? Car ont risque d avoir les 4 chiens... et pour mes deux vieux le soleil est pas leurs meilleurs amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi aussi je serais a Ste-Foy ... ca me donne 3 semaines pour (re)montrer a Davos comment faire ces zones de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Tessa a écrit:Je crois que nous allons etre chez une amie a Josya , mais si ont veux camper c est ou vous allez ? Car ont risque d avoir les 4 chiens... et pour mes deux vieux le soleil est pas leurs meilleurs amis on campe directement sur le site des compet lors de show exterieur comme cela tout le monde campe, pas vraiment un camping camping mes j'ai pas vue la palce j'imagine quil y a des arbres sinon j'ai mon abri anti soleil car moi non plus les miens et le soleil faut pas tsé des chien nordique a 30 degré il aime pas trop ca et en plus jakcson est roux si il vas trop au soleil y brule comme les roux humain il y a des site payant avec eau et electricité mes ses plus qunad ta une roulotte nous ben on prend pas ca alors ca coute rien comme a trois-riviere vas faloir vraiment se donner des int pour se retrouver sa vas être super si on est toute une tite gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Dis Caro, est-ce que Megan va faire le relais novice? As-tu deja un(e) partenaire?? Je dois leur ecrire pour changer l`enjeu de Davos (novice -> inter), si ca t`interesse, je peux leur demander de nous pairer auquel cas j`aurai juste besoin du numero AAC de Megan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Davos a écrit:Dis Caro, est-ce que Megan va faire le relais novice? As-tu deja un(e) partenaire?? Je dois leur ecrire pour changer l`enjeu de Davos (novice -> inter), si ca t`interesse, je peux leur demander de nous pairer auquel cas j`aurai juste besoin du numero AAC de Megan Oui elle fait le relai novice samedi ma grosse nouille Je t'envoi par MP son numéro AAC, en route pour un relai avec Davos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Caro a écrit:Je t'envoi par MP son numéro AAC, en route pour un relai avec Davos J'ai recu la confirmation ce matin ... L'equipe "poids lourd" est officiellement formee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Quelqu'un va s'inscrire à Williamstown le week-end du 26-27 août??? Moi, j'y serai le samedi pour 4 runs!!! (peut-être 5 si Caro veut venir faire une relai avec nous??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Caro a écrit: Maintenant tu vas pouvoir y aller pour des titres extras Il me reste encore lews jeux master quand même!! Bonne chance a ceux qui ont des compets bientot! Et moi j'ai pu garder Ud en fin de semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 il est bruler le pauvre UD.... en fin de semaine ont etait partie une gang du quebec a la canada cup...se un club a l'ouest de toronto qui organise sa a chaque année ses 2 run type master standard mais avec des reglement mixé au stepelchase...tu te qualifie dans les 70% de t'as classe tu passe en ronde 3...et la ses le tout pour le tout... les 5 meilleurs des 4 hauteurs se partage 5000$...mais le sites est as couper le souffle floyd ces pas classer car sa 2emme run a été dur....loll...mais je pense qu'il avait trop le gout de finir sa run pour aller se baigner...le ptit cr.... il y as un lac artificiel ....et des terrain pour faires courir les pitou as perte de vue et dimanche s'etait un concours AAC standard .... ont y retourne l'an prochain ses sur .... http://www.royackers.com/ vous pouvez aller voir les photo de la place....ses a faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Méchante belle place, j'espère que vous aviez accès au lac. C'est a combien de temps de Montréal, il loue aussi leur terrain, je sais pas s'il louerais ça à une gang de Québecois à la recherche d'une belle place pour pratiquer. Pas de récompense pour les chiens à la fin, on leur donne accès au lac et il sont pourris gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Cool! Donc Caro, Maube et Tessa à québec le 5-6 août. Il y en a d'autre? J'ai pas tout suivie le post... Je serai à Terrebone le 5 mais j'irai vous voir le 6 sans faute. Il y avait une petit compétition à St-Étienne hier mais je crois qu'il y avait juste du monde du coin ici. C'était bien, mais beaucoup trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 17 juillet 2006 Jezabel a écrit:Cool! Donc Caro, Maube et Tessa à québec le 5-6 août. Il y en a d'autre? J'ai pas tout suivie le post... Je serai à Terrebone le 5 mais j'irai vous voir le 6 sans faute. Il y avait une petit compétition à St-Étienne hier mais je crois qu'il y avait juste du monde du coin ici. C'était bien, mais beaucoup trop chaud. AILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cé a coté de chez nous que tu viens jpense !!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Tessa a écrit: AILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cé a coté de chez nous que tu viens jpense !!??? Je pense que oui, pffff, pour une fois que je monte, ça se sauve à québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites