Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

La prochaine compétition d'agilité!

Messages recommandés

Ca commence à 8h30 avec le standard.

Et tu va pouvoir avoir un autre caniche avec toi!

Je vient de voir que "l'ami" de flora est inscrit à la compet... pale

Je vais lui demander d'aller faire un tour avec elle....

flora a écrit:
8h30

affraid Il va falloir que je me lève tôt !

Y a-t-il des cours en PM ?

Parce que à cet heure là, c'est certain que j'aurai pas de lift Thumb down Ma mère va dormir et en bus ça me prends environ 1 heure et j'ai pas ben ben le goût de me lever à 6h30 lol!

Des cours? surement pas...

ma deuxième est à 9h40
3eme 10h45
4eme (mais je la fait pas): 11h52
5eme 1h18...

flora a écrit:
Des cours? surement pas...

ma deuxième est à 9h40
3eme 10h45
4eme (mais je la fait pas): 11h52
5eme 1h18...

Des courses je voulais dire Embarassed Je tape trop vite et je ne me relis pas ( mais je devrais ) Embarassed

Je vais être là pour la troisième sur thumleft

Dans quel quartier tu habite Maryka Question si tu veux aussi tu peux venir comme bénévole, on a toujours besoin de gens pour les comptitions.

Moi aussi j'y serais mais comme bénévole et spéctatrice avec qui va prendre des notes.

J'ai hâte de vous voir!

J'espère qu'il pleuvra pas par contre.... Ca va être dégeu... Au moins je vais avoir mon abris.

Caro a écrit:
Dans quel quartier tu habite Maryka Question si tu veux aussi tu peux venir comme bénévole, on a toujours besoin de gens pour les comptitions.

Moi aussi j'y serais mais comme bénévole et spéctatrice avec qui va prendre des notes.

J'habite dans Hochelaga-Maisonneuve, mais c'est plus pour le bus métro Honoré-beaugrand - club mon problème Shit Les bus passent presque pas le samedi matin Thumb down

J'aimerais être bénévole, mais en même temps je tiens à ammenr Mara pour qu'elle fasse plus connaissance avec son futur copain Muscade Wink

flora a écrit:
J'espère qu'il pleuvra pas par contre.... Ca va être dégeu... Au moins je vais avoir mon abris.

Est-ce qu'il est grand ton abis ? Est-ce qu'il y aurait une petite place pour un petit caniche qui déteste l'eau et sa gentille maîtresse Mr.Redlol!

Maryka a écrit:

J'habite dans Hochelaga-Maisonneuve, mais c'est plus pour le bus métro Honoré-beaugrand - club mon problème Shit Les bus passent presque pas le samedi matin Thumb down

J'aimerais être bénévole, mais en même temps je tiens à ammenr Mara pour qu'elle fasse plus connaissance avec son futur copain Muscade Wink

Honoré-beaugrand, c'est celui de place Versaille ?

Si oui, je pourrais aller te chercher si tu veux mais je dois êtres là pour 7h le matin, tu peux aussi apporter une cage pour habituer Mara a être là pour les compétitions et a t'attendre, moi c'est ce que je vais faire avec Mégan.

Caro a écrit:

Honoré-beaugrand c'est un plus loin que celui de la place versailles, mais je peux aller à radisson aussi pas de problème !

J'en parle à mes parents demain ( présentement ils dorment ) et je te dis ce qu'il en ait ! Il faudrait que je sois au métro pour quel heure ?

Maryka a écrit:
Caro a écrit:

Honoré-beaugrand c'est un plus loin que celui de la place versailles, mais je peux aller à radisson aussi pas de problème !

J'en parle à mes parents demain ( présentement ils dorment ) et je te dis ce qu'il en ait ! Il faudrait que je sois au métro pour quel heure ?

Pour 7h, c'est de bonne heure pas mal ça pour un samedi matin !

Ça devrait fonctionner alors thumleft

Merci beaucoup je te re-confirme le tout demain pou être sur quand même Wink

On peut assister aux compétitions, même si on est pas membre ni pratiquons l'agilite?

PaSSion a écrit:
On peut assister aux compétitions, même si on est pas membre ni pratiquons l'agilite?

C'est certain il y a même une estrade devant le terrain mais je te conseil d'apporter une chaise parce que l'an passé lors des compétitions il y a avait pas mal de spéctateur, les gens qui passe dans le coin arrête, ceux qui vont au Mondoux aussi donc si tu pense rester un petit bout de temps apporte toi une chaise.

Caro c'est super pour samedi thumleft

Donc métro Radisson pour 7h ?

Merci beaucoup

Maryka a écrit:
Caro c'est super pour samedi thumleft

Donc métro Radisson pour 7h ?

Merci beaucoup

Pas de problème, je passe te prendre a 7h, tu peux pas me manquer, j'ai une mazda jaune lol!

Caro a écrit:
Pas de problème, je passe te prendre a 7h, tu peux pas me manquer, j'ai une mazda jaune lol!

Ok Razz

Merci beaucoup en tout cas I love you Je vais t'envoyer un MP avec le numéto de téléphone du cellulaire que j'aurai avec moi, au cas où il y aurait un problème Wink

flora a écrit:
Cool!! C'est super que tu puisses venir tot!! thumleft

Je vais être là toute la journée cheers La seule affaire c'est pour Mara, j'ai juste un sac de transport ( fermé ), est-ce que vous pensez que ça va faire l'affaire pendant que je fais du bénévolat ?

Toi Romy tu seras là à quel heure ?

Je vais arriver vers 7h30.

Pour Mara, l'idéal serait une cage pour que tu la laisse là quand tu fait du bénévolat. Mais au pire, tu pourras la laisser dans celle de flora (on s'en sert pas vraiment en compet) et mon père sera là aussi.

flora a écrit:
Je vais arriver vers 7h30.

Pour Mara, l'idéal serait une cage pour que tu la laisse là quand tu fait du bénévolat. Mais au pire, tu pourras la laisser dans celle de flora (on s'en sert pas vraiment en compet) et mon père sera là aussi.

Ok ! Je vais voir ce que je peux faire, mais Mara n'a jamais eu de cage, sauf sa cage de transport pour les bus et métro , donc elle risque de capoter un peu Rolling Eyes

Ceux qui vont à la compétition demain , est-ce que vous vous amenez un lunch ?

Ça ben l'air que je ne serai pas de la partie Sad

J'ai attendu de 6h50 à 7h45 au métro, mais j'étais toute mouillée et je commençais à avoir froid et même chose pour Mara Confused

Donc bonne compétition tout le monde et à une prochaine fois salut

pauvre chou !

ha c'est pas drole attendre comme ca

Mouka a écrit:
pauvre chou !

ha c'est pas drole attendre comme ca

lol!

J'ai finalement été à la compétition et Caro et moi, on ne s'est simplement pas croisé Thumb down

J'ai été 1h-1h30 à peu près et mausus qu'il faisait pas beau ! Je suis seulement restée pour une course à Romy et Flora et elles sont faites ça comme des pros ! Je vais lui laissé le loisir de raconter totu ça en détail, mais c'était bon

tant mieux ! cheers
mais je veux pas que toi ou ma petite Mara attrapent la grippe !!!!
je l'aime tellement cette petite
tu sais moi aussi j'ai grandit pres de honoré-beaugrand Exclamation et je connais ca en maudit autobus metro ....

Maryka a écrit:

J'ai attendu de 6h50 à 7h45 au métro, mais j'étais toute mouillée et je commençais à avoir froid et même chose pour Mara Confused

Ben moi aussi je t'ai attendu jusqu'a 7h, mais comme il on demander les bénévole pour 7h05, je t'ai appeler et ton cell était fermer je suis donc repartit en pensant que tu avait changer d'idée avec la température, dommage mais je pouvais plus attendre.

Pour la journée et bien il a mouiller et pas a peu près, pour ceux qui connaise pas la place, c'est en sable et c'était plein de marre d'eau, on a eux beau creuser des rigolles, l'eau arrivait plus a partir, donc a 2 courses de la fin il on canceller avec l'accord de tout le monde.

Les gens était un peu décourager a cause de la température et pour ne pas que personne ne se blesse inutilement et qu'aucun chien ne soit blessé non plus, il on écourter mais malgré tout on a pus avoir des belles droit a des belles courses de nos experts en master et de Romy et Flora qui on encore une fois été excellente thumleft

Caro a écrit:
Maryka a écrit:

Ben moi aussi je t'ai attendu jusqu'a 7h, mais comme il on demander les bénévole pour 7h05, je t'ai appeler et ton cell était fermer je suis donc repartit en pensant que tu avait changer d'idée avec la température, dommage mais je pouvais plus attendre.

C'est correct thumleft

On s'est simplement pas croisé, c'est pas grave... pourtant je fixais bien autour de moi pour voir une Mazda jaune lol!

Comme tout le monde l'a dit, c'était vraiment dégeulasse comme journée! Il y avait de l'eau partout et on était vraiment TOUT mouillés.

J'avais 4 courses:

1. standard expert, ca s'est bien passé, mais flora a claqué deux barres. Je pense que c'est normal vu la température et que c'était son premier parcours de la journée!

2. relais expert, ca a très bien été, flora c'était habituée a courrir sous la pluie!! On a donc eu 1 Q et la première place! thumleft

3. un autre relais expert, flora a très bien fait mais Porto a eu un refus.

4. snooker expert, ca a bien été, mais flora a été dans le mauvais trou d'un tunnel.

On a eu les pieds dans l'eau tout le long de nos courses. Quand les chiens courraient, ca arrosait partout.

Prochaine compétition:

20 mai à Québec!!

J'ai 3 parcours:

1. standard expert
2.relais expert
3. snooker expert

Invité Josya
cheers

Nous aussi on sera de la compet du 20 mai à Val-bélair Qc

on a 2 run inter standard et 1 jumper

Mais on doit attendre pour savoir si on peux faire enlever les points à Dixie avant le temps, ils avaient parler de 10 jrs et cela arrive exactement le 20... donc on va essayer pour le 19 au soir. On veux pas risquer qu'elle les accroche dans le tunnel ou la chute

mais on a bien hate de reprendre les activités

Oui, j'espère qu'ils vont pouvoir les enlever!

Au pire vous pouvez pas lui mettre un bandage pendant qu'elle cour?

La fin de semaine va arriver vite cheers pis j'ai hâte de voir comment ça va aller thumleft

J'espère que Dixie va être guérris pour pouvoir participer, une journée avant son 10 jours ça devrais pas faire grand changement.

Surtout qu'elle semble en grande forme la belle pitoune

Vous serez là à partir de quelle heure à Val Belair. C'est près de chez moi je vais certainement passer faire un tour.

Moi aussi c'est pas loin, je vais surement aller vous voir Tessa et FLora. Y aura-t-il d'autre personne qu'on connait? J'espère que la température va changer. Est-ce que cela a lieu aussi s'il pleut des corde? Car c'est dehors j'imagine?

Ca a lieu même s'il pleut.

Je devrait être là samedi vers 8h30. thumleft

A date, je sais que moi, josya et Tessa et Caro qui y vont. Floyd aussi je pense. Question

flora a écrit:

A date, je sais que moi, josya et Tessa et Caro qui y vont. Floyd aussi je pense. Question

Ok, merci pour les info!

J'avais pas lu que Caro y allait.

On va surement se voir!

cheers Cool on va pouvoir voir quelque personne de Québec en même temps, ça commence a 8h si je me trompe pas, avec les novices mais vous pouvez arriver vers 12h pour voir les experts a l'oeuvre lol!

flora a écrit:

ti floyd seras pas la....se week-end.
m'as prochaine ses le 11 a ottawa...le 17 a drummonvile...et le regional le week-end de la st-jean

alors se week-end pas de ti-blond ...

Floyd a écrit:

alors se week-end pas de ti-blond ...

Et pas de coach...

Caro, les expert commence à 8h aussi, mais dans le ring 2.

OK tu va être en même temps que moi...là c'est moi qui aura pas de coach pale Hihihi geek

C'est a quelle heure ta première course? Je voudrait au moins pouvoir te voir!

8h le sauteur en novice, ça va être tout un bapteme, je risque d'être encore dans les premières mon numéro va être 1604 R.

Je devrait être là. Ma première est a 9h30! Mais j'aime arriver tot.

Ca va dépendre s'ils commence par les grand ou les petits chiens.... S'ils commencent avec les grands, tu vas avoir du temps! thumleft

C'est vrai j'y avait pas penser, c'est jamais pareil ?

Je pensais passer la première a cause de l'autre fois au fun match, mais c'est vrai en fin de semaine on commencer avec les plus grands chiens.

Maudit que j'ai hâte de voir comment ça va aller cheers

Des fois ca commence avec les petits, les grands, les spécials....

C'est pas toujours pareil.

Oublie pas quand tu arrive, d'aller t'enregistrer en chercher tes feuilles de parcours!

Oui, c'est sur et j'imagine qu'il vont la mesurer et marquer ma carte aussi, ça va être la première fois quelle se fait mesurer officiellement.

• Créer...