flora08 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Oui, ils vont faire tout ca quand tu vas aller t'enregistrer! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 16 mai 2006 Nous notre premiere course est à 14h00. Mais on devrait être là dans l'avant-midi. On va être là tôt moralement pour vous supporter à quel heure vos dernieres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 16 mai 2006 2h55, c'est le snooker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Ma dernière est a 11:14, mais je compte bien rester jusqu'a la fin de la journée pour voir nos expert a l'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 16 mai 2006 L'experte c'est Romy , moi je ne suis qu'inter mais on aime toujours avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Caro a écrit:8h le sauteur en novice, ça va être tout un bapteme, je risque d'être encore dans les premières mon numéro va être 1604 R. Bon, pour moi ce sera pas tout a fait un bapteme mais chu pas rendu tellement plus loin Caro, si on commence par les plus grands chiens alors .... c'est moi qui serait dans les premieres. Une chose est sure, quand Davos va passer et ben ... tout le monde va le savoir l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Davos a écrit:Caro a écrit:8h le sauteur en novice, ça va être tout un bapteme, je risque d'être encore dans les premières mon numéro va être 1604 R. Bon, pour moi ce sera pas tout a fait un bapteme mais chu pas rendu tellement plus loin Caro, si on commence par les plus grands chiens alors .... c'est moi qui serait dans les premieres. Une chose est sure, quand Davos va passer et ben ... tout le monde va le savoir l'entendre Ça c'est sur il ne passe pas inaperçu, j'ai bien de le voir a l'oeuvre ton beau gros nounours. A quoi tu es inscrit est ce que Davos a déjà eux des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davos 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Il est inscrit dans 5 courses (toutes novices): Samedi : Sauteur et les 2 standards Dimanche: 1 standard et le snooker Je n'ose pas encore l'essaye dans l'enjeu ... y'é encore trop pot de colle Pour les pattes, il en a reussi 1 seule dans un standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est un bon début ça, donc tu passe la fin de semaine au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Heille! Je veux aller vous voir! Quelqu'un peux me donner les coordonnés de la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Voila!! Je te donne tout ce qu'on a recu. En provenance de l’autoroute 20 Est: À partir du pont Pierre-Laporte, prendre l’autoroute Henri IV nord (573 nord) pour env. 15 min. Continuer direction Val-Bélair jusqu'à la 2e lumière et tourner à votre gauche sur De Montolieu. Sur De Montolieu, à la 1ère lumière tourner à votre gauche sur le boul. Pie Xl, ensuite prendre la 1ère rue à droite (rue Grimaldi) et le terrain se trouve à l’arrière de l’École de Val-Joli. En provenance de l’autoroute 40 Est : Sortir à l’autoroute Henri IV Nord (573 nord), rouler environ 5 min. Continuer direction Val-Bélair jusqu'à la 2e lumière et tourner à votre gauche sur De Montolieu. Sur De Montolieu, à la 1ère lumière tourner à votre gauche sur le boul. Pie Xl, ensuite prendre la 1ère rue à droite (rue Grimaldi) et le terrain se trouve à l’arrière de l’École de Val-Joli. J'aimerais vraiment ca te voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci pour les infos! Je vais être là, c'est certain! Moi aussi j'ai hâte de te voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Cool!!! Est ce que tu vas ammener tes pitou? Je vais être dans le même abris qu'un bouvier des flandres Est ce qu'il y en a d'autres de la gang de québec qui vont venir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 flora a écrit:Cool!!! Est ce que tu vas ammener tes pitou? Je vais être dans le même abris qu'un bouvier des flandres Est ce qu'il y en a d'autres de la gang de québec qui vont venir?? Je vais seulement amener Charlot sinon les 2 bras vont m'allonger de 6 pouces! Je vais vérifier avec les autres. On pourrais même céduler une sortie sur SDC pour aller vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mai 2006 On risque de connaitre un week-end comme la semaine passé un temps de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Caro a écrit:On risque de connaitre un week-end comme la semaine passé un temps de canard Pas grave... je mettrais mon ensemble de canard et Charlot mettra le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ok alors je saurai quel chien chercher! Bonne idée pour une sortie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Orphee a écrit:Caro a écrit:On risque de connaitre un week-end comme la semaine passé un temps de canard Pas grave... je mettrais mon ensemble de canard et Charlot mettra le sien j'ai bien hâte de voir ça, vos soute de canard, Mélody va vous pourchasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Caro a écrit:Orphee a écrit:Caro a écrit:On risque de connaitre un week-end comme la semaine passé un temps de canard Pas grave... je mettrais mon ensemble de canard et Charlot mettra le sien j'ai bien hâte de voir ça, vos soute de canard, Mélody va vous pourchasé En fait, j'ai un ensemble de pluie jaune et noir et Charlot à un mignon manteau jaune! Nous allons avoir tellement peur de Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 18 mai 2006 Aille Dixie aussi a un manteau jaune et moi aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tessa a écrit:Aille Dixie aussi a un manteau jaune et moi aussi hihihi Ah ben maudit, tu parle d'un affaire...moi Mélody a son manteau jaune mais pas moi, mais manteau jaune et auto jaune ça fait tu pareil comme kit de canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Tessa a écrit:Aille Dixie aussi a un manteau jaune et moi aussi hihihi Ben coudon... Mélody va être fatiguée à la fin de la journée! Courir après 4 canards! Au moins on va se reconnaître, les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai parti un sujet sur SDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 flora a écrit:J'ai parti un sujet sur SDC. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Mon lab sera pas là demain finalement. Il fait trop laid dehors pour ses pauvres vieux os! On préfère le laisser a la maison. à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 19 mai 2006 Moi aussi Moussi ne serras pas la , yé trop blanc pour jouer dans la bouette lollllllll J attend Josya qui vas revenir du vet et on vas savoir si on peu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 mai 2006 BONNE CHANCE À TOUS LES PARTICIPANTS DE LA COMPÉTITION D'EN FIN DE SEMAINE!!! JE PENSERAI À VOUS GANG DE CHANCEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 20 mai 2006 Dixie peux y aller , donc on quitte dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tessa a écrit:Dixie peux y aller , donc on quitte dans pas long Tant mieux! J'ai hâte de vous voir! Je devrais y être vers 13:00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Ca a été pas mal plus agréable que samedi passé à mtl! Il y avait juste un peut de bruine et a la fin de la pluie, mais j'avais fini mes courses. Mon standard expert a super bien été, j'ai eu un Q et la première place!! Le relais expert a bien été aussi pour ma partie, mais porto a fait une faute. Le snooker expert a vraiment bien été!! J'ai quitté la compet avant la remise des rubans, mais je suis sure d'avoir un Q et surement la première place. (je suis une des seule de TOUT les gens inscrit a avoir fini le parcours!). Il y avait pas mal de distance dans les parcours, ca le rendaient plus durs... Floyd, il y avait encore un pont avec un tunnel et une chute qui passe en dessous! C'était la même chose que la semaine passé quand tu m'a aidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 mai 2006 flora a écrit:Ca a été pas mal plus agréable que samedi passé à mtl! Il y avait juste un peut de bruine et a la fin de la pluie, mais j'avais fini mes courses. Ben non, c'est pas la température, c'est que les gens de québec sont si gentil Sans blague, c'était super beau de vous voir dans les parcour, ca parait qu'en on vous voir que les chien comme les maitre sont passionnée. Par contre, cela semblait vraiment glissant sur certain obstable, j'imagine que c'est toujours comme cela quand il pleut? J'ai été bien contente de vous voir Tessa, Josée, Flora et Caro Et la gang de québec, évidament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Oui, quand il pleut, il faut faire attention sur les obstacles. Ca devient glissant! J'ai beaucoup aimé vous rencontrer aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 mai 2006 flora a écrit:Oui, quand il pleut, il faut faire attention sur les obstacles. Ca devient glissant! J'ai beaucoup aimé vous rencontrer aussi!! Moi aussi! Et surtout la belle Dixie et la douce Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Encore une fois, félicitation à Flora, la championne, et à sa maîtresse! Vous faites une équipe du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Félicatation Flora tu fais du bon travail, super équipe à regarder. Super heureuse de vous avoir tous rencontrer, Kami a adoré faire des colleux à Tessa. Malgré la pluie ce fut une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Merci! Et ta Kami est tellement colleuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 21 mai 2006 elle est légèrement VELCRO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Félicitaion aux championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 mai 2006 Bravo a vous deux Flora , a vrai dire je m attendais a rien de moins de vous deux Je vais laisser Josya décrire les courses , nous n'avons rien récolter mais une belle chimie avec Dixie et Josya .. par contre nous avons remarquer que Dixie est plus peureuse , chose nouvelle , elle a eu peur de chiens qui jappais tres fort , d hab elle ne réagissait pas , donc surement des petites séquelles . Et oui j ai adorer LES LECHOUILLES de Kami ( PS ME SUIS LAVER !!) A vrai dire j ai eu autant de plaisir a rencontrez le monde a 2 pattes que ceux a 4 pattes hihihi Merci d'etre venu nous rencontrez ce fut bien agréable Désolée Romy si nous t avons pas vue , mais avec cette temperature j avoue que ca me tentait pas de tout traverser le terrain.. et je suis encore un peu down.. ca vas passé t inquiete pas et je vais comme toujours encourager vos exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai manqué le dernier parcours de dixie... Mais les deux autres étaient bien! Très bon rappel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 21 mai 2006 flora a écrit:J'ai manqué le dernier parcours de dixie... Mais les deux autres étaient bien! Très bon rappel!! Le troisieme etait vraiment le meilleur , elle reviens de plus en plus .. et c est le debut de saisons , donc elle scrap toujours les premiers courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 flora a écrit:Ca a été pas mal plus agréable que samedi passé à mtl! Il y avait juste un peut de bruine et a la fin de la pluie, mais j'avais fini mes courses. Mon standard expert a super bien été, j'ai eu un Q et la première place!! Le relais expert a bien été aussi pour ma partie, mais porto a fait une faute. Le snooker expert a vraiment bien été!! J'ai quitté la compet avant la remise des rubans, mais je suis sure d'avoir un Q et surement la première place. (je suis une des seule de TOUT les gens inscrit a avoir fini le parcours!). Il y avait pas mal de distance dans les parcours, ca le rendaient plus durs... Floyd, il y avait encore un pont avec un tunnel et une chute qui passe en dessous! C'était la même chose que la semaine passé quand tu m'a aidé! felicitation....vous avez eux une belle compet...content pour vous... Bravo.... et dixie sa été comment ??? il y avait d'autre de chomedey?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 On était pas tant que ca de chomedey... Il y avait Caro, Davos, josya et Tessa, Daniel (porto) et je crois que c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 21 mai 2006 flora a écrit: Il y avait Caro, Davos, josya et Tessa, Daniel (porto) et je crois que c'est tout.... C'est la dame avec le Leonberg je crois? Impressionant à voir passer dans le slalom, il est très agile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 21 mai 2006 Il y avait aussi Isabelle Pivin avec son Lab brun. De nos connaissances Marie-josée Tousignant et Martin; Lise Malouin et sa gang. Pour se qui est de Dixie.... encore des problemes de concentration .... on faisait de petits exercices/jeu au début pour la stimuler et à un moment donné des chiens se sont mis a japper dans la voiture juste en arriere et hop perdu le lien qu'on venait de créer ( la queue entre les deux jambes ) et que dire de l'herbe et la pluie qui dégage des odeurs super intéressante et le terrain très glissant ( pour un chien rapide et spring lolll). Pour se qui est des parcours... bien satisfaite pour une premiere compétition extérieur relativement bien été dans son ensemble...point à travailler: son attention, les angles de prises de parcours et ajustement au niveau de la longueur de ses sauts, ah oui ses zones de contact. Donc on continue à travailler fort, car je sais qu'au fur et à mesure que la saison va avancer nous aussi on va progresser La prochaine compet , jeudi prochain le 25 mai à 18h30 à Anjou et après ça le samedi 3 juin aussi à Anjou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Jezabel a écrit:flora a écrit: Il y avait Caro, Davos, josya et Tessa, Daniel (porto) et je crois que c'est tout.... C'est la dame avec le Leonberg je crois? Impressionant à voir passer dans le slalom, il est très agile!! Oui c'est ca! Josya, je vais être là le 3 juin aussi!!! (en espèrant pouvoir finir mon gambler inter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 Pour la compet du 3 juin... avez-vous eu des nouvelles??? Je demande ça comme parce que c dans 2 semaines, j'ai reçu aucune info quant à l'heure de notre parcours et mon chèque n'a pas encore été encaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 21 mai 2006 Non rien non plus de notre côté, j'ai reçu confirmation pour le 25 seulemtn cette semaine... alors celle du 3 devrait arrivé sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 21 mai 2006 les confirmation sont envoyé quelques jours apres la date de fermeture d'un concours soit approx 10 jours avant la date du concours.... au USA il envoit sa le mercredi avant le concours...faut pas etre nerveux...loll les chheques passe pas avant non plus...car si ont passe avant la date de fermeture ses le jeu des remboursemnent...pour les changement et annulation...soutout en periode de concours regulier...les changement sont pas rare....chantal auras faite 7 concours...depuis fevrier jusqu'au mois de juillet et notre facteur est sur le point de faire un mal de dos....loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites