Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora08

La prochaine compétition d'agilité!

Messages recommandés

Bon moi aussi on compte rendu de la journée de samedi.

Le premier parcours notre sauteurs, en partant sur le 2e obstacles, Mélody a fait tomber une barre et on est arrivée a .29 secondes de dépassé, mais ça super bien été, elle me suis c'est terrible et elle écoute numéro 1.

Le 2e un standard, on a eux un parcours parfait thumleft aucune faute mais on a dépassé de .69 secondes, incroyable manquer de si peu mais ça tellement bien été quand même, j'était certaine de l'avoir mais non.

Le 3e parcours, encore un standard, ça super bien été, elle flyais, c'était incroyable, sur la balançoire elle est arrivé au bout et la balançoire a descendu après qu'elle soit au bout, mais elle est rester dessous et ça là pas stresser du tout, moi oui par contre j'avais peur qu'elle se plante a pleine face en redescendant mais non elle a attendu mon signal pour repartir et elle a flyer jusqu'a la fin.

Donc aucune faute au 3e et un temps de 62 secondes sur 70 permise, on a notre 1ere et une place pour notre parcours.

j'étais fiere de ma Mélody là, pis elle trippe vraiment on vois qu'elle aime ça

Donc il nous reste a travailler la vitesse et on va être partis pour une très bonne saison cheers mais pour la vitesse je pense que c'est moi qui la ralenti un peu, je veux trop la surveiller pour qu'elle soit parfaite mais j'ai vraiment pas besoin, elle sait où elle s'en va et elle connait sa job.

J'ai bien aimé la grand visite de la gang de Québec, c'était bien agréable malgré le mauvais que vous vous soyer déplacer pour venir nous thumleft

Félicitation à Romy et Flora encore une autre bonne journée pour vous 2 thumleft

J'ai déjà hâte a la prochaine, on va être prête lol!

WOW, c'est super ça Caro une patte à ta première compétition. Félicitation!

J'ai vu la dernière run de Caro! Elle était vraiment très bien!! Elle est super concentrée la Mélo!! thumleft

les filles, je suis justement entrain de remplir mes prochains flyers, j'ai encore plus hâte maintenant que j'ai fait mes premières et que je sais qu'on est prête, reste a esperer qu'on aura du plus beau temps

Daniel m'a dit que j'ai eu la meileure run des master spécial/vétéran (toutes hauteurs confondues) pour le snooker! On a fait 50 points!! cheers

Tu vas t'inscrire a quelle compet caro?

flora a écrit:
Daniel m'a dit que j'ai eu la meileure run des master spécial/vétéran (toutes hauteurs confondues) pour le snooker! On a fait 50 points!! cheers

Tu vas t'inscrire a quelle compet caro?

Ben félicitation vous êtes incroyable toute les 2 cheers

-Je m'inscris pour le 3 juin a Montréal:

Mélody: 1 standard, 1 sauteur et 1 relais thumleft

Mégan: 1 standard et 1 sauteur pale

- 10 juin a Montérégie:

Mélody: 1 standard, 1 sauteur et 1 snooker,

Mégan: 1 standard et 1 sauteur.

Il me reste la fin de semaine d'ensuite 17-18 juin à regarder à St-Lazare et le 22 juin à quoi je vais m'inscire.

Voilà et toi c'est quand tes prochaines Question

A date j'ai

le 3 juin a mtl
le 8 juin à mtl

J'en ait pas d'autres pour le mois de juin a cause des mes puker d'examen du ministère...

Mais j'aimerais m'inscrire au guides canins en début juillet (le 7 je crois).

flora a écrit:
A date j'ai

le 3 juin a mtl
le 8 juin à mtl

J'en ait pas d'autres pour le mois de juin a cause des mes puker d'examen du ministère...

Mais j'aimerais m'inscrire au guides canins en début juillet (le 7 je crois).

Bonne chance dans tes examens mais je suis pas inquiète pour toi salut

Invité Oceane20

Faudrait ben que je me décide a aller voir ca les compet d'agilité...
Pcq c encore ben mélangé dans ma tete

POussez moi un cri a la prochaine que j,aille voir ca et que je me démele un peu dans mes affaires lol!
Peut etre qu'un jour Ocy vas etre sur le terrain a l'oeuvre... pale

Jezabel a écrit:

C'est la dame avec le Leonberg je crois? Impressionant à voir passer dans le slalom, il est très agile!!

Ben c'est pour ca qu'il fait de l'agileté

Bon c'est mon tour de faire un compte rendu de la fin de semaine. On n'a rien recolté mais je suis tres contente de 4 de mes 5 courses.

Premier parcours le sauteur; Davos a fait tomber une barre mais on l'a reussi en presque 3 sec de moins que que le temps permis. Bon, pour les bombes ambulantes, 3 sec y'a rien la mais si on tient compte que l'an dernier, j'arrivais en generale de 12 a 15 sec au dessus du temps permis, moi je trouve l'amelioration fantastique cheers

2e et 3e parcours, des standards; Deux parcours sans fautes ... mais un peu trop lent (~5 sec dans les 2 cas).

Dimanche, premier parcours, encore un standard: Davos et moi on s'est pas compris (Martin, mon prof, dirait plutot que je l'ai mal dirigé Evil or Very Mad ) donc erreur de parcours ce qui entraine inevitablement des delais dans le temps. Par contre tout les obstacles ont ete bien reussis.

Pour le dernier, un snooker, ben ... je me suis planté d'aplomb Embarassed Davos a rate sa zone de contact au deuxieme obstacle pis la j'ai completement figée ... J'savais pu ou aller ... un autre obstacle ou un rouge Ben comme de raison, j'ai fait le mauvais choix Sé pas grave, comme on dit, c'est le metier qui rentre ... pis on c'est bien amusés.

Prochaine compet le 3 Juin!!

Il est tellement beau a voir aller Davos en agilité, an moins vous avez fait du progrès depuis l'an passé, c'est ce qui compte.

Mais c'est choquant de faire un parcours parfait et de pas rentré dans le temps, j'en sais quelque chose moi c'est ça que je vais devoir travailler.

On se vois tous le 3 juin

Caro a écrit:

Mais c'est choquant de faire un parcours parfait et de pas rentré dans le temps, j'en sais quelque chose moi c'est ça que je vais devoir travailler.

Ben d'accord avec toi .. surtout quand tu joues sur des centiemes de seconde ... on devrait leur suggérer l'utilisation de chronometre moins precis Mr.Red

Davos a écrit:
Caro a écrit:

Ben d'accord avec toi .. surtout quand tu joues sur des centiemes de seconde ... on devrait leur suggérer l'utilisation de chronometre moins precis Mr.Red

Il devrais surtout arrondir par le bas Twisted Evil

dites moi donc les amis... avez-vous eu votre confirmation pour la compét du 3 juin à ville d'anjou???

moi, j'ai rien reçu encore... Shit j'espère avoir des nouvelles betôt...

Non, rien. Et c'est normal..... c'est souvent comme ca.

Moi non plus je n'ai pas de news... le chq n'est même pas passé dans mon compte encore.

C stressant.. c notre 1ère compet Rolling Eyes

Pour le chèque, c'est normal aussi.

C'est sur que vous etes inscrit, sinon vous le sauriez déjà.

bluejay a écrit:
merci Flora, tu me rassures!!! thumleft

Inquiète toi pas Manon, je te donne des nouvelles dès que j'en ai, on va être prête pour notre duo de l'enfer Mr.Red

PS: je cherche encore quelqu'un de volontaire pour teindre Mélo en BC, ça va passer inaperçu j'en suis certaine lol!

Caro a écrit:
bluejay a écrit:
merci Flora, tu me rassures!!! thumleft

Inquiète toi pas Manon, je te donne des nouvelles dès que j'en ai, on va être prête pour notre duo de l'enfer Mr.Red

PS: je cherche encore quelqu'un de volontaire pour teindre Mélo en BC, ça va passer inaperçu j'en suis certaine lol!

Ça y est!!! On a reçu notre confirmation!!! YOUPPI cheers

Ce sera notre 1ère donc... on fait le Starter standard.

Je l'ai reçu aussi ce matin cheers

Mélody:

-sauteur
-standard
-relai

Mégan, j'espère qu'elle va être moins folle qu'hier parce que sinon je vais là pour rien avec elle Shit

-sauteur
-standard

Ca devrait aller caro, parce qu'elle connait l'endroit. Ca sera pas nouveau comme dimanche.

Invité karine-d

Elle est ou cette compet et quel date/heure?? Embarassed

C'est samedi (3 juin) au club de montréal.

le 10 400 Renaude-Lapointe (anjou). C,est toute la journée! Wink

Invité Moka27

je drevrais faire mes débuts a drummondville , je serait peut etre pres pour le SAUTEUR.Y en a t il parmis vous qui penser s incrire a Drummond.
Quand je serai plus pret j irai vous voir a Montréal, probablement au printemp prochain Sad ou les derniere de l automne .
Flora j ai ta réponse pour la compet du carnaval de Québec, c est un fun match.

Invité karine-d
flora a écrit:
C'est samedi (3 juin) au club de montréal.

le 10 400 Renaude-Lapointe (anjou). C,est toute la journée! Wink

Merci! Very Happy

Moka27 a écrit:
.
Flora j ai ta réponse pour la compet du carnaval de Québec, c est un fun match.

Oui je sais! thumleft

Bonen chance pour ton sauteur à drummondville!

J'irai pas cette année, ca tombe trop près de mes examens du ministère....

Invité Moka27

dommage ... Mais a bien y penser sa me donne une chance de plus de gagner ConfusedWinklol!

Invité Moka27

pour les autres Moka rate trop souvant encore les zones de contact Evil or Very Mad
Il me donne de la misere Embarassed

Moka27 a écrit:
dommage ... Mais a bien y penser sa me donne une chance de plus de gagner ConfusedWinklol!

Je suis en expert moi! lol! On aurais pas courru dans le même niveau de toute facon!

Invité Moka27
commen ca ta pris de temps pour te rendre a expert

Une "saison d'agilité" (été passé + automne passé)

Invité Moka27
merci , c est rapide.Combien de compet l année passée

Je sais pas combien exactement... Faudrait que je regarde dans mes papiers...

flora a écrit:
Ca devrait aller caro, parce qu'elle connait l'endroit. Ca sera pas nouveau comme dimanche.

J'espère que ça va bien allez, mais qu'elle fasse juste me suivre et je serais bien contente d'elle.

J'espère juste qu'il fera pas chaud comme aujourd'hui, on est allez pratiquer et les 2 on fait un parcours et la langue leur trainais a terre, il fait chaud quelque chose de rare...mais j'ai la chance de passer le matin donc ça devrais être un peu moins chaud.

Oui la chaleur c'est pas toujours évident. Mais dans presque toute les compet, il y a un boyau d'arrosage a notre disposition.

Aussi, tu peux amener une serviette, la mouiller et faire couché le chien dessus.

Invité Tessa

Et bien nous , sans vouloir mettre de la pression sur Josya affraid J ai bien hate de voir ma coureuse de fond

Tessa a écrit:
Et bien nous , sans vouloir mettre de la pression sur Josya affraid J ai bien hate de voir ma coureuse de fond

Ben je pense qu'on devrais se partir une discipline moi et Josya lol!

Je sais pas laquelle est la pire, Mégan ou Dixie lol!

Invité Tessa

En t ka je suis certaine que ELLES ont bin bin du fun lol!

moi aussi j'ai reçu ma confirmation!!! cheers

snooker-novice (mon premier!!! affraid )
relais-novice (avec Mélody!!! thumleft )
standard-novice
jumper-inter!!!!

j'ai bien hâte!!! je me suis acheté un bel abri pour être à l'ombre pendant l'attente!!! j'espère qu'il me restera de la place pour l'installer!!!

Caro, si tu veux, tu peux t'installer avec nous!!! (tu seras aux premières loges pour voir le beau ti-Kiefer!!!)

Moi j'ai juste un gambler inter.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurais une place dans sa tente pour moi? Je vais être seule....

flora a écrit:
Moi j'ai juste un gambler inter.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurais une place dans sa tente pour moi? Je vais être seule....

tu peux venir avec moi si tu veux!!! j'sais pas combien on va être encore... mais, on se tassera!!!

il est possible que mes enfants viennent car mon mari ne sera probablement pas là samedi matin... et aussi peut-être que Lizou va venir avec moi...

C'est super gentil, merci!!

Et j'ai juste une chaise, une petite cage et le chien, je prend pas beaucoup de place!

bluejay a écrit:

Caro, si tu veux, tu peux t'installer avec nous!!! (tu seras aux premières loges pour voir le beau ti-Kiefer!!!)

Vendu, je te le réserve pour une petite session de flatouille

Si on prévois être une gang je peux monter mon abri aussi, j'ai acheter le modèle club price Mr.Red , surtout que je vais avoir accès vendredi soir pour allez l'intaller, c'est comme tu veux Manon, ça te ferais ça de moins a appporter.

J'ai hâte qu'on fasse notre relais cheers héhé

Si je viens est-ce que vous avez une place dans votre tente ?

• Créer...