Invité Oceane20 Posté(e) le 2 mars 2006 Voici le chaperon rouge nouveau genre Attention coeurs sensible s'abstenir Non mais ya tu l'air nono juste un peu mon grand dadais!! Bon ok je le sais c'est pas drole pis je devrait aller me coucher a place de vous faire perdre votre temps... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Très mignon le petit Nitro rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il a grossit le ti pou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 2 mars 2006 J'sent que le loup va avoir d'la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 2 mars 2006 D'accord...j'ai compris...à la prochaine sortie...on oublie ca...matante Annie ne peut pu le prendre dans ses bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 MeinFraulein a écrit:D'accord...j'ai compris...à la prochaine sortie...on oublie ca...matante Annie ne peut pu le prendre dans ses bras !!! J'avoue il a grossit le petit poulet!!! Ah que j'ai hâte de le revoir!! Allez Marilou, va sur SDC confirmez ta présence au bois de l'équerre pour Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites