Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Padou

perte de poil sur sa queue + elle dort toujours

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques temps Paris perd du poils en ''spot'' sur sa queue, elle ne se gruge pas la queue, ça tombe tout simplement, comme une sorte de calvitie localisée....mais en plus depuis p-e 1 semaine à 1 semaine et demie Paris dort toujours. Habituellement le matin elle se lève et vient me voir tout de suite avec un jouet pour se le faire lancer, mais là!rien, elle dors, j'ai de la misère à la lever le matin, on descend dans la cuisine, première affaire qu'elle fait, elle retourne se coucher dans son panier....serait-ce un manque de vitamine, une sorte de dépression.... pale ou bien elle veut simplement avoir la paix! Shit et que sa perte de poils est tout simplement normal

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris a un peu plus que 1½ et oui elle est opérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais ça parce que Maggie lors de ses premières chaleur, elle avait vraiment l'air dépressive et amorphe...

Mais ce n'est pas ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Elle est peut-être malade? As-tu appeller ton vet?

Non Embarassed
Je me fiais à ses selles, qui sont très belles, pas de vomissements, elle mange bien et boit bien...mais p-e que je devrais y aller effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la perte de poil es ce que c'est par plaque? parce que helios a eu le demodez et c'est courant pour les chiens.... mais il n'était pas fatiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...