gucci111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je suis tombé sur ce video de american idol qu'en pensez-vous? http://www.flurl.com/uploaded/American_Idols_XXXVII_79130.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 2 mars 2006 mauvaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 2 mars 2006 méga sex appeal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'adore regarder les auditions de American Idol... c'est tellement... divertissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Cybermyriam a écrit:J'adore regarder les auditions de American Idol... c'est tellement... divertissant!!! Moi aussi, j'arrête de regarder quand les auditions sont terminées...le reste m'ennui à mort... Mais y'en a tellement qui sont "clueless" ils pensent vraiment qu'ils chantent bien. Moi je chante pas pire, mais j'irais jamais me présenter là...je sais bien qu'il y en a des meilleurs que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Isabelle1 a écrit:Cybermyriam a écrit:J'adore regarder les auditions de American Idol... c'est tellement... divertissant!!! Moi aussi, j'arrête de regarder quand les auditions sont terminées...le reste m'ennui à mort... Mais y'en a tellement qui sont "clueless" ils pensent vraiment qu'ils chantent bien. Moi je chante pas pire, mais j'irais jamais me présenter là...je sais bien qu'il y en a des meilleurs que moi. Ouin c't'à croire qu'ils s'entendent pas... ou ben que personne leur a jamais dit que ça faisait dur leur affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ben voyons donc .. ca a pas de bon sang. Elle allait faire quoi après? S,frotter sur les juges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Mouche a écrit:Ben voyons donc .. ca a pas de bon sang. Elle allait faire quoi après? S,frotter sur les juges? J'espère qu'à s'trouve bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Y en a qui on aucune dignitée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Chose certaine . . . elle avait bien fixé sa rose !!! J'étais convaincue qu'elle était pour se déshabiller afin de leur montrer son p'tit coeur brisé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Tordant.... je l'avais pas vu celle-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Etk. moi je touve cette émission 100 x mieux que Star Academie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 martina a écrit:Etk. moi je touve cette émission 100 x mieux que Star Academie!!!!! moi aussi... définitivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 2 mars 2006 pauvre fille!! non mais il y en as tu qui se croit vraiment hot!!! elle, elle se croyait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 2 mars 2006 ISh... Elle doit chanter aussi bien que moi elle!!! Sauf que j'irais jamais faire ma guidoune la bas moi!! Non mais elle voulais tu les acheter les juges ou pas... Ya tu un endroit pour voire plein d'auditions de american idol??? Histoire de rire un peu tsé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oceane2005 a écrit: Ya tu un endroit pour voire plein d'auditions de american idol??? Histoire de rire un peu tsé :p Oui, Marilou : http://www.dailyhappypill.com/funny_videos_worst_america_idol_auditions.htm et oublie pas de mettre tes bouchons avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 pis une autre ... qui a pas fait remonter la quote des blondes... http://www.metacafe.com/watch/66278/american_tanning_idol/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 3 mars 2006 My God!!! c'est pas possible!!!! soit qu'elle n'a aucune conscience... soit qu'elle a beaucoup d'audace... j'admire son courage d'avoir osé faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Quel courage? Celui de se ridiculiser et de faire pitié? Crisse que ça fait dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 regardez ce video: c'est mourrant! http://www.davesdaily.com/videoclips/225-american-idol-rejects.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'veux être juge ! J'veux être juge ! J 'veux être juge aux auditions d'American Idol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 en tout cas les juges ont l'air d'en woire de toutes les couleus avec ceux-la! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oups scusez, j'avais pas vu que vous aviez déja mis le lien! Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 3 mars 2006 Mais kaséssa! Y'a personne qui leur a dit qu'ils étaient poches et qu'ils allaient faire rire d'eux en allant la? Tu t'imagines? Son audition est sur internet maintenant, sa vie est fini! Pu de crédibilité du tout! Chui crampée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 C'est méchant mais ... Je suis tordu de rire là Mais mausus vous êtes sur que c'est pas monté ? Justement pour faire rire le monde ou quelque chose du genre ? Ça sa peut quasiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 non c'est pas monté, j'en ai vu des vertes pis des pas mures directement a la télé quand ils ont passé les auditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Tsé l'ouïe ça peut jouer des tours des fois. Moi je trouve que je chante bien dans la MAIS.... faut pas que l'eau arrête de couler par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Jowanne a écrit:MAIS.... faut pas que l'eau arrête de couler par exemple! affraid: Moi j'adore chanter à tue-tête le matin ( je suis seule à la maison, donc j'en profite et en plus ça réveille ) et sous la douche Mais j'irai pas me présenter à une audition de star académie ou quelque chose du genre, sinon vous allez me voir dans les bloopers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Mais la blondinette, wow! qu'elle championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 3 mars 2006 J'en veut encore!! Vous allez les chercher ou tout vos videos?? Non mais tsé ca fait une tres bonne thérapie de rire ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 tu en veux un autre? en voici un: http://www.funlol.com/funpages/american-idol-rejects.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 3 mars 2006 Bon ben je n,ai plus d'oreille c'est fait!! Aoutch ca fesse en maudit ca Pis la fille (la noire) ca craint son affaire on dirait qu,elle a avalé un chat vivant et que c'est lui qui chante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 et le gars en chemise blanche qui arretait pas de sauter oups, je veux dire danser.... hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 3 mars 2006 Non mais qu'est ce qu'ils fesaient la en plein milieu dun terrain de football avec le ''talent'' qu'ils ont?? A part se faire ridiculiser je voie pas la... C'est méchant d'une certaine facon tsé... Personne dans leur famille ne leur a jamais dit qu'ils chantaient pas nécessairement bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 3 mars 2006 je pense que c'est psychologique leur affaire, ils aiment chanter c'est tout, mal ou pas ils veulent chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Ah si je ne me retenais pas . . . [img:dbb7]http://funweb.epfl.ch/site2004/mayumi/n3n0hybo[1].gif[/img:dbb7] . . . AAAAAouuuuuuUUUuuu ! P.S.: Le gars en chemise blanche là . . . . ! Trop drôle ! J'en suis quasiment gênée pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 4 mars 2006 C'est trop excellent, le spectacle des rejects.... j'adore et je vais contaminer tous mes amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites