Invité Sasha Posté(e) le 2 mars 2006 Merci Lisa !!!!!!!!! Pour ceux qui comprennent pas, ben demandez-lui des explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ah oui! Beaucoup de chiens aiment jouer avec ca! Je connait, par exemple, un ti-blond qui adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 2 mars 2006 HAAAAAAAAAAAAAAAA c est Hoshi !!!! bonyeu que je l aime lui ( bon ok je les aiment tous ) Donc ils aiment les bébelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floyd11 0 Posté(e) le 2 mars 2006 ti blond et Ud trip sur sa ...... je suis toujours a la recherche de pusher ......lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 2 mars 2006 c'est quoi ce jeu la au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 2 mars 2006 Ah ! Demande à Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Ça m'a fait super plaisir Sasha! C'est ma contribution de bonheur pour les ti-Pitt et autres toutous qui en ont besoin. Karine se sont des doublures de tétines de trayeuse,les chiens en raffolent ,c'est quand même assez résistant et ils y trouvent une petite saveur de lait Prochaine batch...dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 mars 2006 Je crois que a la prochaine virer a Rawdon je vais arreter chez les producteurs laitiers C'est pas la gene qui m arrete , donc oui je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Donc c'Est donc ça la super bébelle!!! cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 mars 2006 Seul hic: quand t'en as un gros paquet dans un sac sur le comptoir de la cuisine, ben, euh... ça sent l'étable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'en veux moi aussi Lisa! Tu te souviens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Annie j,ai oublié mais je te marque sur mon pin-board et je t'en mallerai personnellement deux à la prochaine batch,ok? Pardonne moi Quoi?! Ça sent l'étable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merci! Ça fait trois semaines que je cherche mes tétines de trayeuse partout dans la maison mais je ne trouve rien! Va falloir que je t'en prennes! ... au pire, si je passe dans ton coin, j'irai les chercher personnellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Si on calcule dans 6 mois y va faire un maudit beau soleil pour faire courir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 3 mars 2006 lisaaaaaaaaaaaaa j'en veux moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Isa, tu pourrais venir avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'en ai 32 de la shot,on ne pousse pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 mars 2006 Les filles , faut pas en vouloir a Lisa , c est moi meme qui la contacter et ensuite aller les chercher a Chertsey Oublier pas c'est pour une bonne cause. Sasha depense deja une fortune pour les chiens , jouets , colliers , nourritures , pi disons que des pits ca brise vite les jouets Donc c'était vraiment pour aider , ca vaux meme un don en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 mars 2006 Oop ! J'aurais-tu dû dire merci en privé moi là ? Je suis vraiment désolée Lisa, si à cause de moi t'es obligée d'augmenter la taille de ton troupeau pour fournir à la demande... Je voulais juste te dire que j'étais contente du cadeau, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ben non Sasha je comblerai mon monde la prochaine fois et s'il en reste il me fera encore plaisir de t'en envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maud Posté(e) le 3 mars 2006 Hey Lisa! C'est quoi au juste le vrai nom parce que je pense pouvoir m'en procurer mais je voudrais pas avoir l'air trop folle en demandant une affaire que le producteur ne comprendra pas! Je travaille pour la financière agricole j'ai quelques contacts... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 3 mars 2006 Lisa a écrit:J'en ai 32 de la shot,on ne pousse pas svp Moi jpeux tu en réservé 2 tétines sur cette batch la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 J'en ai gagné une l'an passé dans un tournois de flyball... Lisa, tu pourrais te partir une business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites