Invité Sasha Posté(e) le 3 mars 2006 Lennon, le chat que Tessa avait trouvé dehors la semaine dernière, vient tout juste de revenir de la castration... Pour célèbrer l'occasion, un ti-poisson tout plein de cataire ! Miam ! PS Lennon aimerait bien trouver une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 3 mars 2006 HOOOOOOOOO qu il est mignon J espere tellement qui trouveras une famille , il est super ce chat , colleux comme pas possible Et tu as oublier de dire qu il a pris 1 livres depuis qu il est chez toi !!! C est beaucoup ca en 1 semaines Faudrais peu etre mettre un lien dans la rubrique chat ??? tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Il est vraiment beau! J'espère qu'il va se faire adopter vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oufff! Il ne faut pas que j'en parle a ma mere parce que c'est sur qu'il va etre adopté demain matin... mais on est déja rendu a 3 chats plus le un zoo en entier dans la maison Bon, j'exagere mais ca commence a faire beaucoup quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 3 mars 2006 Marie-Loup a écrit:Oufff! Il ne faut pas que j'en parle a ma mere parce que c'est sur qu'il va etre adopté demain matin... mais on est déja rendu a 3 chats plus le un zoo en entier dans la maison Bon, j'exagere mais ca commence a faire beaucoup quand meme C'est quoi, ton numéro de téléphone, que je lui parle, moi, à ta mère ??? 3 chats ! C'est rien du tout ! Pis un de plus, ça paraît presque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 3 mars 2006 C'est vrai qu'un chat sa parait pas dans maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Sasha a écrit: C'est quoi, ton numéro de téléphone, que je lui parle, moi, à ta mère ??? 3 chats ! C'est rien du tout ! Pis un de plus, ça paraît presque pas... karine-danois a écrit:C'est vrai qu'un chat sa parait pas dans maison! Ouin, je sais bien qu'un de plus, ca ne parrait pas tant que ca mais on est déja pas mal illégal selon les reglements municipaux alors on va se limiter a 3 chats, 3 chiens, 3 poissons, 3 rats et quelques pinsons pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité michelle Posté(e) le 9 mars 2006 Sasha ou il est ton refuge!!! je vient de trouver une maitresse a lenon! Mon amie karine vien de tomber en amour avec lui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 mars 2006 Je t'écris en privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 mars 2006 HOOOOOOOOOOO mettez moi au courant , hooooooooo que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Est ce que le petit Lennon est adopté finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 13 mars 2006 Caro a écrit:Est ce que le petit Lennon est adopté finalement Non, la personne ne m'a jamais téléphoné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Sasha a écrit:Caro a écrit:Est ce que le petit Lennon est adopté finalement Non, la personne ne m'a jamais téléphoné. Trop dommage, il semble si gentil et en plus un petit chat colleux c'est tellement agréable, on continue a en parler autour de nous pour lui trouver une bonne place ou il sera heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Zut! Pauvre amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 7 juin 2006 Lennon, lui, est là depuis le mois de février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites