Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looky

besoin d'une gardienne

Messages recommandés

alors voila,

j'ai besoin d'une ame charitable qui accepterai de garder mon chiot du mois d'avril a juillet.

je sais que trois mois c'est long mais ce qui arrive c'est qu'il vont etre sevrer en avril et que je n'aurai mon appartement avec droit d'animaux en juillet, le chiot est au college et non chez un eleveur alors je ne peux pas m'arranger autrement qu'en trouvant une gardienne.

alors j'aurai besoin d'une ame charitable pour m'aider, je pairai tout bien sur, vous n'aurais aucune depense a faire pour le chiot.

mais bien entendu, comme c'est un chiot il va falloir commencer a l'eduquer et a le mettre propre.

voici sa binette:

mais le plus important de tout il faudra me le rendre rendu en juillet lol
julie

Tu vas avoir un nouveau chiot ? Chanceuseeeeeeeeee Mr.Red

C'est quelle race ? Je l'aurais gardé, mais je ne pense pas que ça tente à ma mère de recommencer la propreté quand on vient tout juste de terminer avec Mara Wink

looky précise que tu a s besoin d'une gardienne la semaine...car des fois la fin de semaine tu vas pouvoir le prendre! Razz

de toute facon je vais tout preciser car on m'a dit que je n'etait pas clair et c'est gentil parce que je veux que le monde me comprennent.

alors voila:

temps: de avril a juillet,

gout: je paye la nouritture et autre soins nécessaire, je ne peu pas vraiment faire affaire a un service de pension parce que 3moi je vais me ruiner. mais je suis prete a dedommager.

il n'aura que 2 mois au moment du debut du gardiennage alors il ne sera ni propre ni eduquer c'est pour cela que je disait que la personne qui le garderai devrai commencer a le faire.

j'essairais d'aller le voir le plus souvent possible, et de l'avoir avec moi des fois de temps en temps.

julie

p.s c'est un bébé boxer

Ça me tente tellement Embarassed

C'est pas juste... je veux un appart

dommage je suis sur que tu aurais fait une bonne gardienne

alors une petite restification,
finalement le gardiennage serait de avril ( autour du 11) jusqu'a maximum 20 mai

je sais que c'est long mais je ne peux pas faire autrement
quelqu'un peut-il m'aider?

je fournis tous, et je peux meme le reprendre avec moi certain w-e au besoin

J'ai trouver ma gardienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce n'est pas quelqu'un du site, c'est la mere de ma futur colloque, elle reste a 15min de chez moi alors je vais pouvoir voir mon zigzag comme je veux Mr.RedMr.RedMr.Red

alors c'est definitif, Zigzag est a moi !!!!!

Invité karine-d

Comme je t'ai dis, pour seulement 1 mois, moi j'aurais été du genre a le prendre chez moi et a me foutre carrément du proprio pcq tu t'en va de toute facon, meme si c'est p-t pas la chose a faire c'est ce que j'aurais faite lol!EmbarassedRazz

Mais c'est super le fun d'avoir trouvé une gardienne juste a coté de chez toi! thumleft tu vas pouvoir commencé a l'éduquer Razz

je sais karine mais sa aurais ete du genre a ma proprio de m'obliger a m'en debarasser d'ici exemple le soir alors j'aimais mieux pas prendre de chance et chercher une gardienne et je l'ai trouver

je vais enfin avoir mon boxer, c'Est vraiment mon Zigzag il est a moi Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi!!! youhou!! enfin tu as ton bobox!!!!! cheerscheerscheers

depuis le temsp que j'en reve Razz

je vais enfin avoir ma paire de babine Laughing

oui je sais lol c'est ce que j'avais ecrit mais je l'ai changer a la derniere minute alors je le repete

je vais avoir une paire de BAJOTTE juste pour moi lol!

Looky a écrit:
oui je sais lol c'est ce que j'avais ecrit mais je l'ai changer a la derniere minute alors je le repete

je vais avoir une paire de BAJOTTE juste pour moi lol!

LaughingLaughingLaughing

ps: je t'ai louper sur msn, excuse moi, mon fils est malade, on s'en reparlera! Wink

• Créer...