Invité Sasha Posté(e) le 4 mars 2006 Je m'appelle Nikki... je suis un chiot Terre-Neuve X, un gros ourson de 4 mois... J'aimerais bien trouver une famille juste pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 mars 2006 Il est super mignon ca parrait qu'il est arrivé tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 C'est un mâle? Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 4 mars 2006 Terre neuve *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 4 mars 2006 C'est un beau gros mâle ! (Mais je pense avoir déjà trouvé une famille pour lui... ) PS Crokette: c'est notre ami Wallace qui arrose aussi copieusement les bancs de neige, comme tu le vois sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 4 mars 2006 Il est beau , et je vais dire comme toi , vas etre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Sasha a écrit:PS Crokette: c'est notre ami Wallace qui arrose aussi copieusement les bancs de neige, comme tu le vois sur la photo ! toujours le même ce beau Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Hey Sasha, t'as pas de coeur nous montrer cette horreur Seigneur qu'il est beau. Heureusement, les chiots trouvent plus vite..... moins dur de résister pour moi! Pis moi qui les préfère énormes! Bien contente de savoir qu'il a déjà presqu'une famille! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 23 mars 2006 Puis? L'a-t-il trouvé sa famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mars 2006 Pixel a écrit:Puis? L'a-t-il trouvé sa famille? Ben oui ! Ça fait longtemps ! Il habite avec une femelle Bouvier bernois et c'est le parfait bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites