Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Que dire sauf que j'ai encore un 3ieme ratous super extra gentil? Vraiment il est super adorable! Il donne des bizous et est aussi calin que les 2 autres! Il est plus énergique par contre, quoi que c'est encore un bébé! hiihhi L'intro est deja faite ( ben wi! ) Et wow, ils me regardaient l'air de dire '' on le connais deja lui! '' toute suite arrivé dans le bain, yavais des gros lavage entre les 3, des tites courses dans le bain, des gros dodos un collé a l'autre! Meme pas le moindre petit minuscule bruit! Une photo 2 secondes apres les avoir mis les 3 dans le bain : Sultan et Kyra qui attende d'entré dans la salle de bain pour faire connaissance avec Néo : de retour au ratous ou sa va tjrs tres bien : C'est lheure de rencontré Néo! Néo qui vous montre sa Belleee bédaine! :D Winny a deja adopté Néo! Ils vous disent babaye, c'est lheure de la toilette! :D Donc Wali WAlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 4 mars 2006 EST-CE QUE C'EST MOI QUI HALLUCINE ? Ton Néo, c'est bien le gris et blanc ? Il a l'air pas mal plus gros que tes plus vieux , ou je me trompe Je croyais que c'était le noir le p'tit nouveau ! Mais sont tous "cute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Karine, est-ce que tu crois qu'un rat peux être un bon ami pour un chihuahua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Ben wi c'est le noir mon Néo Le bleu et blanc c'est Azur et le beige ( siamois blue point ) c'est Winny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 PaSSion a écrit:Karine, est-ce que tu crois qu'un rat peux être un bon ami pour un chihuahua? Pkoi pas ?? faut faire attention quand meme, le chien d'une fille sur mon autre forum ( un terrier mais quand meme! ) a tué son rat en le croquant Donc, depuis ce temps la je fais un peu plus attention, mais ils s'aiment bien! Chez mon éleveuse de ratous, meme son chat est ami avec certain rat! ( elle me l'a montré aujourd'hui donc c'est pas des conneries :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 mmmm je pourrais peut-être m'essayer avec un rat...le lapin a pas passé au conseil familiale mais un rat peut-être!hihihhi ....messemble que Maggie aimerait bien! Et je ne crois pas qu'elle le croquerait, mais bon évidemment toujours de la surveillance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Oublie pas que c'est toujours 2 rats vue que ce sont des petite bete sociable! :P Je te souhaite que sa passe au conseil! c'est super des tit ratous sa prend pas de place pis c'est finnn au boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Enfin, tu as ton beau p'tit Néo Il est tout mignon... je suis son évolution depuis le début et je trouve que c'est plus mignon de la portée Il ressemble beaucoup a Vassily mais en plus petit Chanceuse, tu dois etre tres contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Merci! :) Oui je suis tres contente! Et tout se passe encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 4 mars 2006 PaSSion a écrit: Et je ne crois pas qu'elle le croquerait, mais bon évidemment toujours de la surveillance! Ouin, ben si tu as un rat comme mon Vassily qui croque le nez des chiens des qu'ils s'approchent, je crois que Maggie va etre TRES prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 4 mars 2006 Et si tu as des ratous comme moi, ils vont donner d'énorme bizous sur les muzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites