Invité oceandol Posté(e) le 4 mars 2006 bonjour, je crois que je suis sous la bonne rubrique,lorsque je mennuis ou je suis triste je vais sur le site suivant: http://www.cuteoverload.com/ il y a des photos cutes,comiques,ect de chiens,chats,rongeur,ect.ont peut meme envoyer nos photo de nos chiens soit endormis ou entrain de jouer.il y a des photos vraiment trop cute cest vraiment un plaisir pour les yeux et ses bon pour le moral. caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tatum Posté(e) le 4 mars 2006 Effectivement, il y a beaucoup de belles photos Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Génial! Merci pour cette adresse, je l'ai mise dans mes marque-pages. J'irai faire un tour régulièrement, c'est vrai que ça ne peut pas faire autrement que faire sourire . Qu'ils sont merveilleux ces animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Elles sont super belles les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Super photos ( particulièrement la section Pups ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Super pour le site de photo d'animaux et vlan dans mon favori. Yorkie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En connais-tu d'autres aussi l'fun? Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-France1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Génial le site! Quand on voit le petits chiots, ça donne le goût d'en avoir plein d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites