crokette1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 http://www.holisticblend.com/foods_alscf.html Est-ce que vous connaissez cette marque et qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bonne bouffe en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 4 mars 2006 Je nourris tout mon monde au Holistic Blend. Numéro 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis en questionnement alimentaire alors merci pour vos réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 25 mars 2006 C'est la prochaine nourriture que tit poulet vas essayer j'ai bien hate de voir le résultat A premiere vue il en faut moins que la Wellness qu'il a présentement et qu'il ne digere pas trop bien ON vas voir si ca vas faire l,affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 mars 2006 Est-ce que c'est moi ou c'est vraiment cher? La place à Québec où j'en ai trouvé, c'est au Loblaws à 18$ pour 8 lbs??? si on ramène à 40 lbs, ça fait 90$! À ce prix la, c'est moins cher de nourrir exclusivement au Evo! (71$ pour 40 lbs) En plus, il n'y avait rien dans les étalages de plus gros que 8 lbs. Y'a quelque chose qui m'échape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour la même quantité de Evo, c'est 49.99$ et on donne les même portions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Pour la même quantité de Evo, c'est 49.99$ et on donne les même portions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 mars 2006 crokette a écrit:Pour la même quantité de Evo, c'est 49.99$ et on donne les même portions. J'ai vu jeudi le Innova Evo à 71$ la poche de 40 lbs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 La plus grosse poche de Evo, c'est 13 Kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 27 mars 2006 OU je l'ai pris ca m'a couté 63.99 +tx le 35 lbs Comparativement a 63.99+tx le 28.6 lbs de EVO Donc a peu pres comparable bien que légerement moins cher C'est juste que tsé si c'était juste de moi il serait nourrit a la EVO nitro mais je peut pas!!! Donc je cherche une bouffe qui vas me plaire d'ici a ce que je puisse le transférer a la EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 27 mars 2006 Bon. Je suis probablement tombé sur la fin du stock et il ne restait plus de grosses poches. Moi qui déteste Loblaws, c'est pas ça qui va me les faire aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 28 mars 2006 c'est pas si cher 71$ pour 40lbs, la wellness est 63$ pour 30lbs. Ça s'équivaut. Pourquoi Océanne tu peux pas passer nitro a la Evo maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 chantal1 a écrit:c'est pas si cher 71$ pour 40lbs, la wellness est 63$ pour 30lbs. Ça s'équivaut. Pourquoi Océanne tu peux pas passer nitro a la Evo maintenant? La Evo n'est pas recommandé pour les chiots de grande race, seulement les adultes, car elle est très riche en protéines et il ne faut pas que les chiots de grande race grandissent trop vite sinon les articulations risquent d'être fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 28 mars 2006 oui mais chiot de quelle âge? Mon chien a dix mois, il ne grandira pas ben ben plus que ça, je crois plus qu'elle va surtout coffrer, sa croissance a ralentit pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 28 mars 2006 chantal1 a écrit:oui mais chiot de quelle âge? Mon chien a dix mois, il ne grandira pas ben ben plus que ça, je crois plus qu'elle va surtout coffrer, sa croissance a ralentit pas mal. Ah ben là c'est sûrement différent dans ce cas. Si tu penses qu'elle a fini de grandir. Nitro est plus jeune que ça, mais je ne me souviens plus combien exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 28 mars 2006 D'accord. En fait elle poussera probablement encore un peu mais le gros de sa croissance est terminée, j'espère bien, elle est grande pour une berger allemand de son âge je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 29 mars 2006 chantal1 a écrit:oui mais chiot de quelle âge? Mon chien a dix mois, il ne grandira pas ben ben plus que ça, je crois plus qu'elle va surtout coffrer, sa croissance a ralentit pas mal. Bon Nitro a un peu plus de 7 mois et il prend encore ses 2 lbs par sem donc je crois pas que sa croissance soit fini encore... Et je risque d'attendre qu'il aie au moins 1 ans avant de le passer a la EVO juste pour etre sure qu'il n'y ai pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Laurence a écrit: La Evo n'est pas recommandé pour les chiots de grande race, seulement les adultes, car elle est très riche en protéines et il ne faut pas que les chiots de grande race grandissent trop vite sinon les articulations risquent d'être fragiles. Seiko a 11 mois et il lui reste une dizaine de lbs de coffre a prendre, est ce que c'est risqué selon vous de lui donner du EVO ? ( J'ai commencé à lui en donner il y a 4 jours... ) Je suis allée chez Aquanimo pour acheter la nourriture et la dame ne m'a pas parler de ces risques.. Aussi non, est ce qu'il y a une marque de nourriture hollistique qui convient aux chiots ? Je commence à lire les posts sur le sujet alors je ne connais pas toutes les marques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Compte tenu que comme Naïma, Seiko a ralentit sa croissance je ne crois pas qu'il y ai de probleme a donner EVO. Les kilos qu'il reste a prendre s'étalleront probablement sur quelques mois. Moi des la semaine prochaine je la passe sur Evo. À ce sujet, il y a t-il des précautions a prendre avant de débuter la transition? comme de faire jeuner le chien une journée, ou d'y aller encore plus progressivement qu'avec une nouriture normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ESt-ce que ça se trouve juste dans les grandes surfaces d'alimentation ou chez Mondou je peux en trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Chez Loblaws! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 juste chez Lobelaw ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Dans le coin des produits naturels, ce sont eux les distributeurs. Aussi par commende sur internet, sinon je ne sais pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 6 avril 2006 Comme grande surface, c'est le seul endroit. Pour le reste: http://www.holisticblend.com/stores.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi je l'ai pris au réveil du maitre Et a date j,aime bien!! Ca en prend moins que les autres et Nitro l'aime!! Et le mieu!! Moins de caca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bon alors, le 35 lbs agneau est à 49.99$ Puis on donne env. les même quantité que Evo, un peu plus. Et Suki aime ça et il n'a pas été malade comme avec Evo. Et j'en donne aussi à mes chats depuis 1 mois, méchante différence Les selles plus petite et leur litière sent presque plus. Pour moi, cette bouffe est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gucci111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ils ont commencé a en vendre au provigo de St-lin,je trouve ca dispendieux le sac de 8lbs a 18.00. Ils ont au poulet ou bien a l'agneau.Peut-etre que si ils viennent qu'a en avoir en plus gros sac je vais en acheté.Elle doit etre meilleur que la nutro ultra et en plus on en donne moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Après combien de temps on peut voir une différence après le changement de bouffe? Parce que Puppy a changé pour Holistic Blend il y a quelques semaines et c'est moins bien qu'avant je trouve. Il mangait de le Eukanuba. Les selles étaient petites et dur. Là elles sont abondantes et odorantes!!! Je dois avouer que je suis déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites