myriametchanel 0 Posté(e) le 6 mars 2006 J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver l'horaire des funs matchs ? Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 6 mars 2006 si tu veux attirer l'attention de Flora, car je pense qu'elle est au courant de tout ça, tu devrais peut-être renommer ton titre pour "calendrier fun match"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ben, moi je trouve ca sur le site du rubban bleu ou sur le site des autres écoles comme lakeshore dog trainning. On recoit des e-mail du club quand il y a des fun match... Si tu veux, je pourrais te les envoyer quand j'en recoit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 17 août 2006 flora a écrit:Ben, moi je trouve ca sur le site du rubban bleu ou sur le site des autres écoles comme lakeshore dog trainning. On recoit des e-mail du club quand il y a des fun match... Si tu veux, je pourrais te les envoyer quand j'en recoit... Est ce que tu pourrais me donner les sites où trouver les fun match ? Cette automne je vais essayer d'en faire quelqu'un si c'est pas trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites