Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myrtille421

gardienne pour jeudi le 9 mars

Messages recommandés

Allo!

Je dois me rendre à Montréal jeudi le 9 mars, j'aimerais beaucoup apporter mes gentils toutous.... Malheureusement, je dois aussi les laisser seul le temps d'un rendez-vous. Est-ce qu'il y aurait une âme charitable pour garder mes monstres???

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi thumleft

Je suis à Mtl et je suis en relâche toute la semaine !

Il me ferait grand plaisir de garder tes trois petits monstres, je suis dans Hochelaga-Maisonneuve Wink

Écris-moi un MP si tu es interresée thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène, mais j'essaie de les apporter avec moi à Montréal, tout d'un coup que le fait de voir des buildings calmerait l'ardeur de certains....

Maryka, je t'ai répondu en privé. Redonne moi des news!

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Merci Hélène, mais j'essaie de les apporter avec moi à Montréal, tout d'un coup que le fait de voir des buildings calmerait l'ardeur de certains....

Maryka, je t'ai répondu en privé. Redonne moi des news!

Mi


Bon,j'ai compris... Tu me boudes parce que Kinook ne veut plus de Gaston comme fiancé

Ben tant pis pour vous autres Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Bon,j'ai compris... Tu me boudes parce que Kinook ne veut plus de Gaston comme fiancée

Ben tant pis pour vous autres Boulet


Gna gna gna ... c'est moi qui va les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Orphee a écrit:
Bon,j'ai compris... Tu me boudes parce que Kinook ne veut plus de Gaston comme fiancée

Ben tant pis pour vous autres Boulet


Gna gna gna ... c'est moi qui va les garder


Pas certaine que tu vas encore aimer Myrtille après ça... Ah!!! le cher Gaston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
myrtille42 a écrit:
Merci Hélène, mais j'essaie de les apporter avec moi à Montréal, tout d'un coup que le fait de voir des buildings calmerait l'ardeur de certains....

Maryka, je t'ai répondu en privé. Redonne moi des news!

Mi


Bon,j'ai compris... Tu me boudes parce que Kinook ne veut plus de Gaston comme fiancé

Ben tant pis pour vous autres Boulet


Coudonc, c'est qui le fiancé à Kinook? Parce que Max il s'est essayé en maudit ha ah ha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Orphee a écrit:

Pas certaine que tu vas encore aimer Myrtille après ça... Ah!!! le cher Gaston



Doc Orphee n’essayez pas de décourager Maryka, Gaston n’est pas si pire que ca affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à me faire peur vous autres pale

Pourtant Myrtille m'a dit de Gaston :

Citation :
Gaston, mélange de griffon, environ 40 livres. Bouge beaucoup dehors, mais à l'intérieur, c'ESt un chien calme


Donc soit de méchantes langues partent de fausses rumeurs sur M.Gaston, soit je me suis fait passer un rouleau What the fuck ?!?lol!

Mais bon, peu importe, je vais le garder pareil ok ??? ... même si après je n'ai plus de fenêtre, plus de télévision, plus de divan et plus de chiens Razz

De toute façon, je suis certaine Orphée que tu dis celà juste pour que je refuse de le prendre et que tu puisses l'avoir juste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Orphee a écrit:

Pas certaine que tu vas encore aimer Myrtille après ça... Ah!!! le cher Gaston



Doc Orphee n’essayez pas de décourager Maryka, Gaston n’est pas si pire que ca affraid

lol!


Cher M. Hulk

j'imagine que vous parlez en connaissance de cause? Vous connaissez
Gaston depuis quoi, 1, 2 mois? Je vous dirai simplement qu'il est un bon chien spécial...

Je ne dirai rien de plus car je tiens à rester poli avec vous parce que je veux garder Achille bientôt...

Dr. Orphée qui vous aime beaucoup, surtout Achille!
Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Vous commencez à me faire peur vous autres pale

Pourtant Myrtille m'a dit de Gaston :

Citation :
Gaston, mélange de griffon, environ 40 livres. Bouge beaucoup dehors, mais à l'intérieur, c'ESt un chien calme


Donc soit de méchantes langues partent de fausses rumeurs sur M.Gaston, soit je me suis fait passer un rouleau What the fuck ?!?lol!

Mais bon, peu importe, je vais le garder pareil ok ??? ... même si après je n'ai plus de fenêtre, plus de télévision, plus de divan et plus de chiens Razz

De toute façon, je suis certaine Orphée que tu dis celà juste pour que je refuse de le prendre et que tu puisses l'avoir juste pour toi


C'est vrai que Gaston est un chien calme et très colleux à l'intérieur.

C'est vrai que je suis un peu jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hulk a écrit:
Orphee a écrit:

Pas certaine que tu vas encore aimer Myrtille après ça... Ah!!! le cher Gaston



Doc Orphee n’essayez pas de décourager Maryka, Gaston n’est pas si pire que ca affraid

lol!


Ahahah moi c'est pas Gaston qui m'inquiètes... mais MIA!!!
Bonne chance là! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="San
Coudonc, c'est qui le fiancé à Kinook? Parce que Max il s'est essayé en maudit ha ah ha![/quote]

C'est Sukiiiiiiiiiiii Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
...

Mais bon, peu importe, je vais le garder pareil ok ??? ... même si après je n'ai plus de fenêtre, plus de télévision, plus de divan et plus de chiens Razz
.....



Salut Maryka.

Euh.... non pas de problème avec ces items-ci, mais surveilles bien les gants, les chaussettes et les pantouffles si Gaston "considère" ne pas avoir l'attention voulue !!!! Sinon c'est vrai que c'est unm chien calme à l'intérieur.

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
San a écrit:

Coudonc, c'est qui le fiancé à Kinook? Parce que Max il s'est essayé en maudit ha ah ha!


C'est Sukiiiiiiiiiiii Mr.Red


Disons que Max était TROP TRÈS intéressé à Kinook mais pas elle

Comme dit Crokette : vive le tit couple d'amoureux canin Kinook et Suki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille ma gang de gna gna!!!! Vous allez faire peur à Marika et elle ne voudras plus garder Gaston ou Mia...

Fais toi en pas Marika, Gaston est VRAIMENT calme à l'intérieur et Mia n'est pas si pire que ça, juste nerveuse, comme presque toutles lévriers... Je vais aussi m'organiser pour qu'ils aient couru avant de te les apporter, ainsi cela va assurer plus de calme.

Pis vous autres, ma gang de gna gna!!!!!! Pu de médisance sur Gaston, ok?!?!? lol!

lol! Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour Orphée, ne t'en fais pas, Gaston c'est remis de sa peine concernant Kinook. Maintenant, ilne la regarde presque plus!!!! Je crois qu'il va virer vieux garçon!!!! affraid

lol! Mi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre cette rubrique pour la premiere fois et je la trouve super. Je n'ai jamais vu ça chez nous . Un système de gardiennage bénévole pour toutou .

Je continue ma visite vers une autre rubrique Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Et pour Orphée, ne t'en fais pas, Gaston c'est remis de sa peine concernant Kinook. Maintenant, ilne la regarde presque plus!!!! Je crois qu'il va virer vieux garçon!!!! affraid

lol! Mi lol!


Je suis contente car je ne voulais pas que Kinook lui ait brisé le coeur Sad

Kinook lui fait quand même un gros bisou et moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que Gaston, Luna et Mia sont à la maison depuis peu et qu'ils sont adorables, quoi que encore un peu boulversés par le départ de Mireille Wink

Je m'en vais jouer avec ma meute ( ben oui pour quelques heures, j'ai 5 chiens à la maison Mr.Red ) et je vous redonne des nouvelles tantôt salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Juste un petit mot pour vous dire que Gaston, Luna et Mia sont à la maison depuis peu et qu'ils sont adorables, quoi que encore un peu boulversés par le départ de Mireille Wink

Je m'en vais jouer avec ma meute ( ben oui pour quelques heures, j'ai 5 chiens à la maison Mr.Red ) et je vous redonne des nouvelles tantôt salut


Pis, comment ça va? Est-ce que Gaston et Mia sont colleux? On veut des nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaston c'est un gros colleux ... un amour

Mia est ben relaxe , elle fait sa petite affaire, elle était un peu méfiante au début, mais plus maintenant Wink

Luna a peur de moi et refuse que j'approche trop près pour le moment, mais je l'apprivoise petit par petit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Gaston c'est un gros colleux ... un amour

Mia est ben relaxe , elle fait sa petite affaire, elle était un peu méfiante au début, mais plus maintenant Wink

Luna a peur de moi et refuse que j'approche trop près pour le moment, mais je l'apprivoise petit par petit I love you


Ça me surprend pas... Elle a du caractère, cette Luna lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de donner une flatouille à Luna et maintenant elle bat la queue Mr.Red

Onnnnnnnn je veux cinq chiens pour toujours

Je pense que je vais les cacher dans le garde-robe quand Myrtille va revenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je viens de donner une flatouille à Luna et maintenant elle bat la queue Mr.Red

Onnnnnnnn je veux cinq chiens pour toujours

Je pense que je vais les cacher dans le garde-robe quand Myrtille va revenir !


Pas certaine qu'elle va te laisser ses amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos des pitous après une petite séance de jeu Mr.Red

Mia :



Mia et Luna :



Gaston :



Qui qui avait dit qu'il était tannant ? What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...sage a l'intérieur mais...j'avais lu autre chose pour l'extérieur...ou bien qui laissait entendre autre chose...

Ben Félixë et Bettie Boo ont eu l'occasion de rencontrer les bb de Myrtille dans la maison ( petit logement),...des coeurs, dans leur cour privée,des coeurs et en promenade tous l'un et l'autre plus que des coeurs très civilisés.

... une belle promenade de soir malgré la glace et l'eau... cela juste avant le départ de Myrtille pour Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mes petits commentaires à moi aussi ....

Gaston : Un gros bébé colleux, adorable, super obéissant ! Vraiment trippant comme chien thumleft

Mia : Quelle belle shape Mia est une vraie petite ange... elle est tellement sage, c'est presque impossible affraid

Luna : Très craintive au début, un peu après elle me suivant en branlant la queue et jouait à attraper la balle avec Mara I love you

J'ai bien aimé mon expérience Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi qui m'en faisait!!!! Merci beaucoup Marika d'avoir garder mes terreurs, et merci sourtout de ne pas les avoir cacher dans un garde-robe!!! Je suis contente de savoir qu'ils n'ont pas fait de dégat. Je sais que lorsqu'ils s'y mettent, ils peuvent r'virer une maison dans le temps de le dire! Avec Luna, tu as eu le bon réflexe: cheers elle ne peut résister à une balle cheers . Gaston, c'Est vrai qu'il est colleux, et Mia c'est vrai qu'elle peut être calme... (j'ai de la misère à croire que j'écris cela...)

Si tu es sortie dehors avec tout ses chiens, tu es pire que moi!!!! Je sors parfois avec 5 chiens, (Gaston, Mia, Luna, Kano et Blues) mais ce sont tous des chiens qui se connaissent et qui sont habitué l'un à l'autre...

C'est vrai que mes chiens ne sont pas si pire... plus j'y pense et plus je me dis qu'ils sont presque parfait. s'ils pourraient ne pas courir après les chats, ne pas détruire leur jouets , ne pas détruire mes bas , tuques et mitaines , s'ils pourraient arrêter de japper pour un rien !!!! Bref! Ce sont des chiens!!!

Felixe, moi aussi j'ai été contente de te croiser et de pouvoir marcher un peu, cela a fait du bien de bouger un peu avant de reprendre la route. J'ai réussi à arriver chez moi vers 2 heure. J,ai du arrêter quelque fois pour laisser mes yeux se reposer I don't want that et la route était plus ou moins belle pale , hé!

Une prochaine fois, j'essaie de prévoir plus longtemps à l'avance ma venue, yé!!! cheers

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je viens de donner une flatouille à Luna et maintenant elle bat la queue Mr.Red

Onnnnnnnn je veux cinq chiens pour toujours

Je pense que je vais les cacher dans le garde-robe quand Myrtille va revenir !


Est-ce que tu veux RÉELLEMENT 5 chiens pour toujours?!?!?! Tu sais, Sasha se cherche souvent des familles pour ces chiens... et j'en ai 2 qui viennent de chez elle, tu as donc eu un bon échantillonnage...

Mais juste comme ça, penses-y!! 5 chiens c'Est de la bouffe! c'Est de la m%$%#$ mais c'est aussi beaucoup de valorisation, beaucoup d'amour...é que je les aime c'est grosse bête!!!

Pis si tu veux, je te ramène les miens presque n'importe quand!!! WinkthumleftWink
Mi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ça voir un autre pitou, mais pour l'instant je ne peux pas

Déjà qu'on a pas le droit d'animaux chez nous et que pour en avoir deux j'ai du longtemps convaincre ma mère ( bien que maintenant elle adore son tit bébé Marou Razz ) !

Mais bon, quand je vais être en appart avec Mara, c'est certain que j'en aurais un petit deuxième juste pour moi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...