kanga1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2006/03/20060307-124226.html je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, Laurence tu me déplaces si c'est le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 7 mars 2006 quelle histoire, pauvre cheval. Le monde est vraiment malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Malade! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyla 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Il a été accusé, mais quelle genre de sentence a-t-il reçue? Est-ce que quelqu'un le sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Malheureusement, je ne connais pas la suite de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 3 avril 2006 Citation :Dirk Sankersingh, 42 ans, a été accusé de conduite dangereuse causant des lésions corporelles et d'avoir quitté le lieu d'un accident. ayant causé la mort d'un agent de police chevalin, c'est pas là ??? crime, y'a tué un animal volontariement, y'a chargé un policier !!! c'est pas conduite dangeureuse, c'est agression et chevalicide !!! maudit c.. de ca.. ... ahhrrgghhh yé OÙ ce gars là ??? j'espère qui est pas dans une cellule au poste mais dans un tas de fumier à l'écurie en attendant le procès...pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Ça n'a pas de bon sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est écoeurant, dégueullasse et révoltant. Moi, c'est bien simple. Je le sortirais de son auto et je lui foncerais dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 D'accord avec vous autres... Je sais que quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Oui c'était moi Orphée, le 7 mars; le post était passé presqu'inapercu et voilà qu'il a été ressucité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites