Mouche 0 Posté(e) le 7 mars 2006 http://www.break.com/articles/quarters.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 7 mars 2006 OH VIARGE... ca se peux-tu!!!!!!!! Heille le dernier faut le faire... j'en reviens tout simplement pas mettons que je voudrais pas me retrouver dans un bar avec lui et des shooters et des 25 cents... Je suis certaine qu'il nous fait CALLER tous nos bières ou Shooters... Wouais tout un spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Disons qu'il a de l'expérience de la patience euh! qu'il est meilleurs que moi ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Disons qu'il a beaucoup de temps à perdre talent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Shit ça y tentait le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Y doit tu en avoir caller de la bière avant d,en arriver à ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ouais... pas pire... non mais, assez impressionnant merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est impressionnant!!! Belle perte de temps hahaha! Mais les derniers trucs, il est très probable qu'il ait essayé une centaine de fois avant que ça marche. Tout ce qu'il nous montre c'est la seule fois ou ça a fonctionné. J'aurais voulu voir certains trucs deux fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Isabelle1 a écrit:C'est impressionnant!!! Belle perte de temps hahaha! Mais les derniers trucs, il est très probable qu'il ait essayé une centaine de fois avant que ça marche. Tout ce qu'il nous montre c'est la seule fois ou ça a fonctionné. J'aurais voulu voir certains trucs deux fois.... Mais même à ca ... pour que ca arrive même juste une fois, c'Est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Mouche a écrit:Isabelle1 a écrit:C'est impressionnant!!! Belle perte de temps hahaha! Mais les derniers trucs, il est très probable qu'il ait essayé une centaine de fois avant que ça marche. Tout ce qu'il nous montre c'est la seule fois ou ça a fonctionné. J'aurais voulu voir certains trucs deux fois.... Mais même à ca ... pour que ca arrive même juste une fois, c'Est impressionnant Effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites