Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

dislocation de l'épaule

Messages recommandés

je refait un autre post pour que tous le monde le voit, j'avais fais une continuiter dans la displasie des coudes mais ca n'a pas vraiment rapport donc je refais mon post pour vous demander votre avis!

il y a 4 jours helios jouait avec mon chum et tous d'un coup helios a fais un faux mouvement, il a hurler! je me suis précipiter sur lui et je l'ai mis sur le dos, sa patte droite était raide comme une barre et tourner a 90 degrés! affraid j'ai eu trèèèès peur! je me suis mis a frotter son épaule...j'ai remarque que c'était son épaule qui était retourner, mon chum a dis que en jouant avec dans le lit, mon chum c'est retourner sur le ventre et la patte de helios était en dessous de son genoux, donc en ce tournant c'est la qu'il a coincé sa patte! mais déja que je trouvais que ces coudes était fragile mais la pas a ce point la! Shocked

bref j'ai eu vraiment peur! une chance que ca c'est replacer! mais la le problème c'est qu'il boite encore! j'essai qu'il ne joue pas mais ce n'est pas évident......j'essai de le mettre au repos et je lui donne des aspirines une fois par jours. mais ca ne fais pas effet car ca ne s'améliore pas du tout! il dois savoir étirer des ligaments ou des muscles, c'est sure que ce n'est pas une fracture mais un entorse ou quelque chose du genre....combien de temp je dois attendre vous pensez? es ce long a guérir? pax ca lui a pris 4 ou 5 jours et il était parfaitement remis mais ce n'est pas la meme genre de blessure helios c'est vraiment une dislocation......décidément je suis pas chanceuse avec les pattes de mes chiens!! Sad

Invité Sasha

Normalement, ton chien devrait être vu par le vet pour t'assurer qu'il n'a rien de grave. S'il a juste de l'enflure, le vet lui prescrira du Rymadil pour soulager la douleur et réduire l'inflammation.

Si ton chien a tendance à avoir des problèmes comme celui-là, faudra que tu dises à ton chum de faire plus attention à lui !!! Rolling Eyes

pffff tu pense tu pas que j'y ai pas shooter un char de ......

ils ont toujours aimé a jouer a la bataille ces deux la! et ca depuis que helios est tout petit! mais la! je ne veux plus ce genre de jeux!

bref si ca passe pas d'ici la semaine prochaine je vais aller consulter!

• Créer...