Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ce serait bien de laisser Sasha dire elle-même quand et comme ça lui adonnera pour votre visite, pour que ça aille avec ses contraintes personnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 9 mars 2006 chica a écrit: ou bien j'irai avec vous tout dépendant de la journée... Moi, je suis LIBRE dans la semaine pour un p'tit bout... Allez voir les développements sur SDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 mars 2006 Laurence a écrit:Ce serait bien de laisser Sasha dire elle-même quand et comme ça lui adonnera pour votre visite, pour que ça aille avec ses contraintes personnelles. Ce que je pourrais faire, c'est peut-être de proposer des dates précises en partant un sujet, pour être certaine que je suis disponible à ce moment-là. Ma contrainte, c'est que j'ai des voisins et qu'il faut que j'organise mes choses un peu pour être certaine de ne pas les déranger avec les chiens qui aboient... je ne peux pas me permettre de recevoir de plaintes... (même s'ils sont bien gentils !). Pour l'instant, c'est la saison de la "fonte des crottes" qui commence et je vous avoue que l'enclos des chiens est pas pratiquable du tout... je suis en mode nettoyage là... Mais je pourrais tout de même organiser une première activité "marche avec les chiens"... je vous reviens là-dessus bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ou marche avec chiens et ramassage de crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 9 mars 2006 J'imagine que Sasha a aussi bien besoin de dons en argent.... Elle a beaucoup de factures de vétérinaire à payer... et je me doute qu'elle ne peut pas les payer avec des poches de moulés Peut-être qu'il y aurait des membres du forum intéressés à le faire Je me disais qu'un bouton paypall ou canada.org sur le portail du site faciliterait les choses... Qu'en dites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ça serait plaisant aussi pour les gens de Québec de s'organiser une journée. On pourrait monter à Rawdon, emmener des produits pour Sasha et en profiter pour promener tous les chiens. Un peu plus tard au printemps, une journée qui arrangerait Sasha. On pourrait aussi l'aider à nettoyer. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ou juste donner une adresse ou nous pourrions maller un don, pour moi ce serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Sur son site http://www.lerepairedesasha.org/accueil.cfm Il y a un bouton "make a donation" dans le bas de la page d'accueuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 mars 2006 Juste une précision si par hasard certaines personnes hésitent un peu sur les frais vétérinaires (ce que je comprendrais très bien)... en décembre dernier, j'ai franchi le cap des 25 000 $ dépensés chez mon vet depuis 5 ans... Il est aussi possible d'appeler à la clinique vétérinaire pour payer une partie de facture directement... plutôt que de m'envoyer les sous à moi... je veux juste pas que personne pense que je me mets de l'argent dans les poches ! Les coordonnées de la clinique: Clinique vétérinaire des Prairies 305, boulevard Antonio-Barrette Notre-Dame-des-Prairies (QC) J6E 1G1 450-755-4554 Vous leur mentionnez que c'est pour Marie-Christine/Le repaire de Sasha... y'a personne qui ne me connaît pas ! Et si vous souhaitez parrainer un animal de cette façon, vous n'avez qu'à m'écrire avec votre choix et je vous donne les détails. Voir notre site pour les chats/chiens qui recherchent des parrains/marraines présentement: Chiens: http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Chats: http://www.lerepairedesasha.org/chats.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 9 mars 2006 Citation :Également, Je pense que Karine-Danois a une excellente idée de donner des dons en temps Et sa en vaux tellement la peine! ce sont tous de bon chien! Peut-etre aussi, qu'on devrait s'Arranger de pas tous y allé en meme temps ... car ils vont avoir tout d'une shot de l'exercice mais apres, plus d'exercice ... p-t s'arranger qu'un groupe y aille tel ou tel jour et un autre tel ou tel jour et ainsi de suite... sa leur ferait de l'exercice un chaque tant de jour en plus d'avoir de la présence humaine, des béco humain et des lavages de face en regle pour les humains ( pour ceux qui aime, Liam est expert la dedans, ein Chica ) Enfin bon, Je dis sa comme sa, c'est selon Sasha et son emploie du temps et ce qu'elle aime mieu, toute une gagne ou plusieurs petits groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis bien heureux des tournures de mon sujet ! Sur SDC , Laurence a parti la sorti de Sahshadon Mais , mon but premier est d, aider le plus de refuge . Vu que Sasha va avoir un gros coup main mon choix perso va etre ailleur , pour pouvoir aider un autre organiste sur la rive sud , non ,c,est pas SCDD voir sorti de St-hubert et st-bruno Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Candy a écrit:Vu que Sasha va avoir un gros coup main mon choix perso va etre ailleur , pour pouvoir aider un autre organiste sur la rive sud , non ,c,est pas SCDD Ok donc si tu veux privilégier la rive sud pour ta collecte tel que tu émets ton choix perso ici et que je l'ai lu sur SDC, puis-je faire le choix de l'endroit pour le Sashadon sans tenir compte des gens de ta région, car à date j'essayais de trouver qq chose de proche pour vous comme endroit...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 10 mars 2006 J'voulais juste vous glisser un p'tit mot pour la nourriture pour chien... quand j'ai changé mes toutous et minous pour la EVO et le cru, il me restait des sacs de bouffes a moitié plein que j'ai apporté a l'SPCA (de Laval) alors oui, ils acceptent les dons en nourriture meme s'ils sont déja ouvert C'est une tres bonne idée Michel Personellement, je vais porter habituellement mes dons a l'SPCA de Laval parce que c'est plus proche et que j'ai confiance en ce refuge pour animaux. Pour le Repair de Sasha, j'aimerais beaucoup l'aider mais c'est un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Marie-Loup a écrit:Pour le Repair de Sasha, j'aimerais beaucoup l'aider mais c'est un peu loin de chez moi http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=50903&msgref=50903#anch50903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Lauence , mon idée de départ , était d,aider ds plusieur refuge et region ! Vu que je suis ds la region de Rive sud , pourquoi pas aider ds mon coin ! A chacun sa region ou refuge ! Pour endroit de Sashadon , c,est ton idée a toi , tu le fait ou que tu veut C,est vous (les gens) qui on mis de enfasse sur la distence de la rive-sud Moi , je suis juste une personne clée pour ramasser le stoke sur la rive -sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Candy a écrit:Lauence , mon idée de départ , était d,aider ds plusieur refuge et region ! Vu que je suis ds la region de Rive sud , pourquoi pas aider ds mon coin ! A chacun sa region ou refuge ! Pour endroit de Sashadon , c,est ton idée a toi , tu le fait ou que tu veut C,est vous (les gens) qui on mis de enfasse sur la distence de la rive-sud Moi , je suis juste une personne clée pour ramasser le stoke sur la rive -sud Ton idée est très noble et je t'ai dit merci car c'est toi qui a parti le bal. J'ai mis l'emphase oui car c'était dans mes projets des 2 prochaines semaines d'organiser des choses pour Sasha car désormais le forum la supporte officiellement et principalement. T'as juste été plus vite pour en parler. Je n'ai parlé de la distance que parce que je pensais que tout le monde serait intéressé et je souhaitais accomoder les gens de la rive sud pour la distance, ça ne partait que d'un bon sentiment et ne contredit en rien ni ton idée de base ni le fait que je comprends bien que tu souhaites aider dans ton coin, réaction légitime. Il se trouve qu'en plus de "commanditer" officiellement Sasha désormais, le Repaire de Sasha ne reçoit pas que des chiens dans son coin mais d'un peu partout, car elle n'a pas de territoire attitrée, d'où le fait que je pensais y intéresser tout le monde. Je m'organise donc de mon bord sans tenir compte de la distance, essayons juste de ne pas interférer dans nos projets respectifs en ne choisissant pas la même date, ce qui nuirait à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 SVP les gens qui ont exprimé un intérêt dans ces 5 pages pour les dons au Repaire de Sasha, veuillez venir me donner votre avis sur le choix de date, heure et lieu pour la collecte, je souhaite l'opinion des gens qui se sont exprimés ici et n'ont pas encore répondu sur SDC, merci : http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=50903&msgref=50990#anch50990 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites