Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaska

3 chiots de 10 semaines

Messages recommandés

On m'a envoyer cette annonce, je transmet, j'espère que ça pourra les aider


" bonjour je fait appel à vous car je dois aider une dame à placer ces trois petits chiots avant samedi le11 mars 2006,elle veux faire tuer la mère, et les petits si ils ne sont pas placer ils seront envoyer à la S.P.C.A DE Gatineau dans la région de L'Outaouais,les chiots ont environ 10 semaines et ils y a 3 femelles et un mâle,la race des chiots est Rotteweiler croisé avec Labrador noir,alors le mâle ressemble au Rottweiler et les femelles resemblent plus au Labrador,alors les chiots sont à donner mais il y a un prix à payer se prix est de bien prendre soin des petits et donner tout l'amour possible à ces petits,alors si vous êtes la personne qui conviendrais à ces petits contacter la propiétaire des chiots et par chance si la mère n'est pas tuer peut-êtres que vous pourriez lui trouver une place avant qu'elle ce fasse tuer je ne sait pas si elle a d'autre chien à donner à part des chiots car elle m'a parler des mères mais escequ'elle les a encore ces mères? je ne peux vous répondre ,peut-être lui demander si elle veux les placer aussi si elle a d'autre mère aussi.Voici le numéro de téléphone de la dame et elle s'appelle Caroline et elle peux être rejoint au (819)281-0509
ou vous pouvez me contacter par émail à l'adresse suivante : lachapelle1971@yahoo.ca
j'espère que ces chiots auront une deuxième chance de pouvoir vivre avec quelqu'un qui serait capable de leurs donner tout l'amour voulue
merci pour eux"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je vais être bête et vache, mais quesé que ça peut ben lui faire à cette personne là que ses chioits se trouvent une bonne famille si elle est assez sauvage pour faire tuer ses femelles...méchante conne.... Boulet

Esti que j'aimerais faire souffir d'une mort attroce et agonisante certaines personnes...

En tout cas, j'espère que c'est moi qui a mal interprété le message...parce que ça a pas d'allure.

Puis vaska, ne prend rien de ce que je dis personnel...c'est pas vers toi du tout que sa se dirige. Je pense tout haut seulement.

En tout cas j'espère que ces chiots et ces chiennes se retrouveront vivants dans des bonnes familles. Tout ce que je peut faire ici c'est m'indigner parce que je n'ai malheureusement pas le temps qu'il faut pour m'occuper de petits bébés chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 chiots dont 3 femelles et un mâle??? ça fait 4 ça non?

elle exige des familles aimantes et elle fait tuer sa femelle!!!!


Et je trouve aussi cette histoire pas belle et la limite du puant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Pourquoi elle les amene pas toutes la gang directement a la SPCA??? Si c'est des bons chiens, ils vont être mis direct a l'adopt et ne seront pas euthanasiés a moins d'être malade! Merde! J'aime mieux les savoir a ma SPCA que n'importe ou parce qu'ils sont a donner! Un chien ne devrait JAMAIS être a donner... Confused En plus, on charge pas pour prendre un chien alors ça lui ruinera pas!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi c't'affaire-là, elle dit que la dame a "des mères", c'est une usine ou quoi What the fuck ?!? .

J'peux-tu foutre le camp sur une île déserte avec mes chiens ............ Boulet

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
C'est quoi c't'affaire-là, elle dit que la dame a "des mères", c'est une usine ou quoi What the fuck ?!? .

J'peux-tu foutre le camp sur une île déserte avec mes chiens ............ Boulet

La Gang


Ton île ne sera pas déserte... il y aura plus d'animalissimien tout autour.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaska es-ce que l'on peux savoir qui te l'a envoyé... la proprio directement...y'a t-il quelqu'un de Gatineau qui puisent aller les chercher et les mettre à la SPCA...

J'aime pas non plus le mot "tuer" .... Euthanasie même si c'est la même conclusion sonne moins "j'vais y tirer une balle dans tête" ou encore "je vais la noyer"...je sais pas si vous me comprenez.......ishhhhhhh Thumb down

Je suis prête à aller les chercher et les réconduire chez quelqu'un si y'a des volontaires pour agir... salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en effet en droit de se demander :

1. Pourquoi avoir gardé la mère gestante alors que l'intention finale était de faire «tuer» la mère et de donner les chiots à la SPCA ? N'aurait-il pas été plus simple de faire euthanasier la maman quand elle était gestante ? Ç'aurait coûté moins cher de bouffe pour nourrir tout ce beau monde tant qu'à faire...

2. Les chiots ont 10 semaines... Elle viens-tu juste d'allumer qu'il faudrait leur trouver des familles... (?) Pis avant la date butoir du 11 mars ? Après, ils s'autodétruirons ou quoi ?!

Enfin, suggère-lui d'amener la maman et les chiots à la SPCA la plus près, eux sauront quoi faire avec la petite famille...

Les gens ont de ses réflexions des fois...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Vaska es-ce que l'on peux savoir qui te l'a envoyé... la proprio directement...y'a t-il quelqu'un de Gatineau qui puisent aller les chercher et les mettre à la SPCA...


Désolé de pas avoir répondu plus tot, je viens pas ici tres souvent. En fait, j'ai vu cette annonce sur un forum francais donc j'ai ammener l'annonce ici pour qu'ils aient plus de chances. Je ne connais pas personnelement la madame, et en effet moi aussi je la trouve bien poche de faire euthanasier des chiens!!! Shit
Mais si quelqu'un est interessé d'aider ces chiens, il peut telephoner pour connaitre les détails de cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...