Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Sasha

Wishlist/Besoins réguliers au refuge

Messages recommandés

Bon! Mes dons sont rendus chez Orphée. 4 beaux sacs pleins. Sasha, le coussin est nettoyé au savon et eau de Javel, meme la bourrure. Je t ai envoyé un transporteur a chat, il te faudrait juste trouver un piton en plastique qui barre la porte, il en manque un, sinon c est en parfait état.

Je suis ben contente d avoir aidé un peu, quand je vais déménager, je vais surement trouver encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha


Merci à tous, vous êtes des !

Déménager dans plus grand, c'est prévu dans nos plans, mais comme le rescue n'a jamais rendu personne riche, c'est pas pour tout de suite !

J'ai l'impression qu'on a perdu toutes les pièces de la maison au profit des chiens dans la dernière année ! On va bientôt devoir se louer un appart parce qu'on aura plus d'endroit où dormir... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon .. j'ai pas mal de stock dans mon auto venant de Quebec! .. QUI LE VEUT??! Wink

Sasha.. c'est loin rawdon? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Bon .. j'ai pas mal de stock dans mon auto venant de Quebec! .. QUI LE VEUT??! Wink

Sasha.. c'est loin rawdon? Rolling Eyes


J'ai organisé une sortie au bois de l'équerre le 2 avril prochain à 13h30 exprès pour récupérer les dons. Tu pourrais nous amener tout ça ce jour-là et on fait une promenade en même temps avec les chiens. Tu viendrais? Va ici :

http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=50903&forum=220&page=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Bon .. j'ai pas mal de stock dans mon auto venant de Quebec! .. QUI LE VEUT??! Wink

Sasha.. c'est loin rawdon? Rolling Eyes


Merci Karine t'avoir transporté tout ça. C'est fou tout ce que Sabrina a donné et avec les trucs de Kawo, le coffre de la voiture était assez rempli!

Pis Mouche, t'es mieux de pas oublier de donner mon enveloppe à Sasha What the fuck ?!? T'as failli l'oublier ici hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Pis Mouche, t'es mieux de pas oublier de donner mon enveloppe à Sasha What the fuck ?!? T'as failli l'oublier ici hier soir


hihi .. je l'ai ici ..
Faut être gentils avec moi .. j'ai des troubles de mémoires chroniques hihi Je suis en thérapie en ce moment lol!

Pour Laurence... euh .. ca veut dire que tu veux pas que j'aille directement chez Sasha et voir tous les beaux pitous? ... j'voulais les voir moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Pour Laurence... euh .. ca veut dire que tu veux pas que j'aille directement chez Sasha et voir tous les beaux pitous? ... j'voulais les voir moi Sad


Ben non ma belle, tu fais ce que tu veux. Je savais juste pas si tu étais au courant pour la journée que j'organise et je pensais que tu serais intéressée à venir marcher en même temps avec nous et faire d,une pierre 2 coups. C'est tout.

Rawdon doit être une heure de chez toi environ. Tu peux écrire à Sasha pour lui demander les indications de Mtl à chez elle.

D'une façon ou d'une autre, je te remercie bcp d'avoir ramené tout ça de Qc pour elle, et je dis un très gros merci à la gang de Qc pour tous les dons, je suis très contente et très fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha,
il y a tu moyen de t'envoyer des trucs par la poste?
Je demeure assez loin de tout le monde et ce serait plus simple pour moi.
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Sasha,
il y a tu moyen de t'envoyer des trucs par la poste?
Je demeure assez loin de tout le monde et ce serait plus simple pour moi.
salut
Kobi.


Sûrement que c'est possible, écris-lui un mp pour lui demander Kobi, elle est pas là ce pm et est débordée. Et elle mettra pas son adresse ici anyway.

Merci bcp pour ton aide! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


D'une façon ou d'une autre, je te remercie bcp d'avoir ramené tout ça de Qc pour elle, et je dis un très gros merci à la gang de Qc pour tous les dons, je suis très contente et très fière!



C'est pas grand chose! Comme on a fait ça rapidement, je vais demander à des collègues de bureau qui ont des chiens, de vérifier s'ils ont des choses qu'ils pourraient me donner pour Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Bon .. j'ai pas mal de stock dans mon auto venant de Quebec! .. QUI LE VEUT??! Wink

Sasha.. c'est loin rawdon? Rolling Eyes


Bon, me voici vite vite... geek

Rawdon, c'est à environ 45-60 minutes de Montréal selon le quartier où tu habites. Par contre, mon chum travaille à Montréal (Dorval) et peut passer chercher les trucs si tu veux vider l'auto.

Si tu préfères passer nous voir, ça me fera plaisir. Je ne suis pas disponible tous les jours, mais on peut prendre rv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Si tu préfères passer nous voir, ça me fera plaisir. Je ne suis pas disponible tous les jours, mais on peut prendre rv.


Je veux aller vous voir ..
Je prends rendez-vous avec votre deuxième secrétaire? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Mouche a écrit:
Sasha a écrit:
Si tu préfères passer nous voir, ça me fera plaisir. Je ne suis pas disponible tous les jours, mais on peut prendre rv.


Je veux aller vous voir ..
Je prends rendez-vous avec votre deuxième secrétaire? geek


Je t'écris en privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me répète, mais s'il y a des gens de Québec ou des environs qui ont d'autres choses à faire passer chez Sasha, je peux les prendre. Je vais les donner à Gabrielle (chats alternatifs-refuge ''soeur'' du repaire de Sasha) qui les donnera à son tour à Sasha.

Ce sera peut-être pas fait pour demain matin, mais je sais que cela va finir par arriver chez elle! thumleft

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

J'ai reçu hier soir via chez Mouche des dons qui m'arrivaient de Québec je crois... merci à TOUS CEUX qui ont contribué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'ai reçu hier soir via chez Mouche des dons qui m'arrivaient de Québec je crois... merci à TOUS CEUX qui ont contribué...



De rien, ça nous fait plaisir. J'ai réalisé hier que j'avais oublié de te donner un des sacs de Sabrina Je te le donnerai vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...